Aller au contenu

LC Aquitaine 2008/2009


Jiny

Messages recommandés

Je viens d'avoir le UNSA 64 et le monsieur m'a dit: suite à la réunion de hier, rien avant fin novembre!!! Je suis vraiment désespérée, mon seul espoir reste la réunion de cette après midi, peut être des infos plus réjouissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luuluu

    140

  • Jiny

    71

  • mrn33

    68

  • lucie33

    56

Membres les plus actifs

Bonne nouvelle, d'après l'UNSA du 24: confirmation à 99% de chances d' un recrutement en Dordogne; l'inspecteur attend la lettre officielle du recteur. Appels possibles dès lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! Je suis moi aussi inscrite sur la liste complémentaire au 18ème rang, je viens d'avoir le SE unsa 24 qui vient de m'annoncer qu'à l'issue de la réunion, le recteur a annoncé que sa demande avait été acceptée. Il parle de "99% de chances" en attendant un courrier officiel. 25 devraient donc être appelés rapidement pour la rentrée de novembre. Bonne attente et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous donner des infos si contradictoires mais c'est ce que l'on me dit. Le snuipp 24 confirme que sans doute les 25 premiers seraient contactés lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous donner des infos si contradictoires mais c'est ce que l'on me dit. Le snuipp 24 confirme que sans doute les 25 premiers seraient contactés lundi!

Et pour la demande du lot et garonne? Est ce qu elle est comprise aussi dans la demande du recteur ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 47 je ne sais pas mais je ne pense pas car 25 ça correspond à la demande qu'avait formulée la dordogne. Après ce n'est que mon avis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le se-unsa 24 qui m'a dit comme luuluu 99% de chance pour l'appel de 25 personnes et c'est pour la dordogne, pour le lot et garonne je ne sais pas, il m'a dit aussi qu'on sera peut-être appelé dès la semaine prochaine mais il ne savait pas à partir de quand on sera recruté à mon avis il y a de grande chance qu'on commence dès la rentrée de novembre enfin on verra bien l'important c'est d'être recruté et appelé!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à vous 2 pour ces bonnes nouvelles !!! j'y crois à fond et il le faut!!! esperons quand meme que ça marchera aussi pour les 11 du lot et garonne!y a t il des nouvelles pour des remontées en LP ou c'est trop tard?

bon week end et bonnne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleure journée depuis la rentrée en tout cas celle qui amène les meilleures infos.Merci tous au moins le weekend va être agréable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remontées en LP ils ont posé la question mais ils n'ont pas eu de réponse. Quand on me contactera pour m'appeler je demanderai et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces nouvelles qui sont des plus réjouissantes. J'espère que le maximum de personnes sera appelé dans le courant de l'année. A ce propos, les 2 remontées en LP nous auraient fait du bien à tous mais il en est rien pour l'instant.

Si les appels se font effectivement la semaine prochaine, des questionnements et d'autres inquiétudes feront suite au temps d'attente. En effet, je me pose pas mal de questions (même si nous ne sommes pas encore appelés). J'habite Bordeaux depuis 2 ans, je ne connais pas vraiment la région et encore moins la Dordogne. J'imagine que pas mal seront (comme moi) dans l'obligation de déménager (mais on ne va pas s'en plaindre!!). Beaucoup de questions aussi sur la gestion de la classe (même en ayant travaillé un an et demi en tant qu'assistante d'éducation + une année à l'iufm :sad: ). Mais j'imagine qu'on sera un peu encadré au début.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant pour toutes ces informations. J'espère qu'une bonne semaine nous attends dès lundi. En espérant que ce soit la bonne.

Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...