Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, on a enfin eu le mail officiel. Il était temps.

Magp, je t'ai envoyé un mp.

Bonne journée à tous, et bonne rentrée.

• Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• magp

46

• Kiba

44

• calvi04

24

• charlotteleb

21

Membres les plus actifs

Posté(e)
jeudi 28/8 12H normalement

Mais on doit aller où et à quelle heure ce jour-là? :blink:

Posté(e)

à tt hasard,tu serais ps à Pierre Bé kinette?!

Non mais je connais une directrice maternelle à Pierre Bénite (pour avoir été sa décharge) et elle est très sympa

Posté(e)

Je viens de recevoir le mail de l'iufm pour les prolongées :mad: Nan, mais se fouttrait pas un peu de nous!!!! La veille pour le lendemain! ben voyons!

je leur ai envoyé un mail comme ça:

Bonjour,

Etant prévenue aussi tard de cette réunion et D* M* m'ayant garanti en juillet que nous n'aurions rien avant le 1er septembre, je n'ai pas de mode de garde pour ma fille, est-il possible de venir avec elle?

Dans le cas contraire il me paraît difficile d'être présente.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Nanméo :mad: Je viendrai à l'iufm, c'est sûr, mais avec ma fille, même s'ils disent non (désolée, mais au réveil ce genre d'info m'énervent un peu...)

Bonne rentrée à celles qui ont tant attendu d'être ENFIN en PE2 :wub:

Posté(e)
Je viens de recevoir le mail de l'iufm pour les prolongées :mad: Nan, mais se fouttrait pas un peu de nous!!!! La veille pour le lendemain! ben voyons!

je leur ai envoyé un mail comme ça:

Bonjour,

Etant prévenue aussi tard de cette réunion et D* M* m'ayant garanti en juillet que nous n'aurions rien avant le 1er septembre, je n'ai pas de mode de garde pour ma fille, est-il possible de venir avec elle?

Dans le cas contraire il me paraît difficile d'être présente.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Nanméo :mad: Je viendrai à l'iufm, c'est sûr, mais avec ma fille, même s'ils disent non (désolée, mais au réveil ce genre d'info m'énervent un peu...)

Bonne rentrée à celles qui ont tant attendu d'être ENFIN en PE2 :wub:

Bonjour les filles!

Vous avez reçu un mail aujourd'hui?

Je m'inquiète un peu (beaucoup!) de n'avoir reçu aucun mail, ni courier officiel. C'est le flou total! Je vous ai contacté ainsi que Catherine et Valérie Amar tout à l'heure pour avoir le lieu, la date et l'heure de notre "rentrtée".

J'espère qu'ils ne nous ont pas oublié!!!

A demain ou... (quand????!!!!!) :mad: (un peu énervée!)

Elodie

Posté(e)

Pour les prolongé(e)s qui n'auraient pas reçu le mail:

"Cher-e-s collègues, Votre nombre de jours de congés a conduit comme vous le savez (heureusment qu'on le sait parce que s'il fallait attendre un papier officiel on attendrait toujours!!)les jurys d'évaluation et de titularisation à prolonger et compléter votre formation professionnelle initiale. Afin de définir avec vous les principes et modalités concrètes de votre formation, vous participerez ce mercredi 27 août à 13h30 à une réunion préparatoire qui se tiendra au salon Tourette, 80 boulevard de la croix-rousse.Comme vous avez pu le constater si vous avez consulté la programmation de rentrée sur le site de l'IUFM, au même moment vos nouveaux collègues PE2 seront en présentation générale de la formation à l'amphithéâtre de l'ENTP. En accord avec votre responsable de site, nous avons estimé qu'il n'était pas indispensable que vous assistiez à ce rassemblement que vous avez déjà vécu l'an passé. Au cours de votre réunion, à la suite d' une rapide présentation des conditions d'évaluation et de titularisation spécifiques , mes collègues C*e G* et V* A* auront l'occasion d'entrer avec vous dans le vif du sujet des modalités et parcours de formation complémentaires qui seront les vôtres dans le cadre de la personnalisation prévue parle plan de formation de l'IUFM. En espérant que vous avez passé d'agréables vacances, je vous souhaite une excellente rentrée parmi nous. "

j'ai juste enlevé les noms et laissé les initiales. :wink:

Posté(e)

Elo, je vois que mag a pris les devant, je viens de t'envoyer par mail (je pense que c'est toi) une copie de ce que j'ai reçu.

Au risque de me répéter, je trouve que cette organisation laisse vraiment à désirer (ce qui serait drôle, c'est que tout le monde vienne avec son ou ses bébés, qui seraient hyper pénibles, car c'est l'heure de la sieste :lol: , oui, j'essaie de prendre les choses avec humour)

Posté(e)

Bon, ben cette réunion était longue et barbante...

:rolleyes:

Posté(e)

tu le sauras sûrement demain à la reunion à l'ENTP :D

Posté(e)

Posté(e)

à tt hasard,tu serais ps à Pierre Bé kinette?!

Non mais je connais une directrice maternelle à Pierre Bénite (pour avoir été sa décharge) et elle est très sympa

Evelyne :wink:

Posté(e)

C'est sûr que niveau organisation, le savoir la veille, c'est idéal! :wacko:

(et la famille qui débarque demain soir, la totale! :ph34r: )