aline0403 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ben moi jsuis déçue il n'y a personne du forum dans mon groupe...
virjy Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Et ben moi j'ai vu Virjy aujourd'hui ...... et je viens de voir sur son profil qu'on est nées le même jour de la même année !Pour en revenir au post Cycle 1 qui est fermé je suis quand-même déçue; on était quand-même allé jusqu'à 6 pages sans gêner a priori. Justement au moment où ça allait nous être le plus utile . NON 'est pas croyable, et bien!!! et pis jai vu Monnet aussi
virjy Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 et oui, j'ai vérifié, c'est dingue ca!! et en plus je devais me marier le même jour que toi!! manquerai plus qu'on soit nées à la même heure Et t'inquiete ma belle Aline on est la!!!!!!!!! (pour ceux que ca interesse, il y a deja eu 7 appels sur la lc de cette année )
monnet Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Ca y est,on commence à se voir les filles, et on va bien finir par se voir toutes !
joséphineg Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 ben moi jsuis déçue il n'y a personne du forum dans mon groupe... bonsoir aline mais si il y a du monde en B1 : je suis là!
virjy Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 à la rubrique petite annonce: Docdoc 51 et moi même sont à la recherche de pitchoun 02 qui théoriquement est en A2 avec nous
dodoc51 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 à la rubrique petite annonce:Docdoc 51 et moi même sont à la recherche de pitchoun 02 qui théoriquement est en A2 avec nous Nous avons cherché pendant le cours de physique, sans succès...
pitchoune02 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 à la rubrique petite annonce:Docdoc 51 et moi même sont à la recherche de pitchoun 02 qui théoriquement est en A2 avec nous Nous avons cherché pendant le cours de physique, sans succès... Vous n'avez pas assez cherché! Indices : En physique j'étais dans le fond (atelier aimant). Et en anglais, dernière rangée côté fenêtre.
virjy Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 on se doutait un peu mais bon nous en anglais on était tout devant vers la fenetre
pitchoune02 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ok je pense voir qui vous êtes. Bon week end!
Messages recommandés