Pavi33 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Voilà mon premier questionnaire sur la fiche 19 "secrets d'épave"Qu'en pensez-vous? 19___secrets_d___pave.doc impec Je me suis prêtée au jeu des questions, et à la n° 5, j'ai répondu "le robot lagune"... n'ayant pas lu le document complet et passant d'une rubrique à l'autre, tel qu'on peut lire un documentaire. (Il aspire sable et petits objets). Question 8, réponse possible: à la fin du XVIIIème. J'ai fait le choix de rédiger des phrases pour les réponses sur les fiches car je leur demande de répondre par une phrase. Mais le mot solution tout seul ne me dérange pas: il suffira de modifier, ce qui sera fait rapidement puisque tu as gardé la même mise en page.
vivilafusée Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 Voilà mon premier questionnaire sur la fiche 19 "secrets d'épave"Qu'en pensez-vous? 19___secrets_d___pave.doc Ca me semble bien! Bon, va falloir que je m'y mette!!! Ma mallette est à l'école, je la ramène demain et j'essaie de m'y mettre... Je suis partante aussi pour vous donner un coup de main pour les fiches ! Cool!!! On serait donc maintenant 7, ce qui fait 5 fiches chacun... On peut peut-être faire: Pavi : 1 à 5 Vivi : 7 à 11 Mokachino : 13 à 17 Laurencepen : 19 à 23 Isafav : 25 à 29 Claireladromadaire : 31 à 35 Inesyl: 6, 12, 18 , 24 , 30 J'ai préféré ne pas modifier l'ordre comme Laurencepen a déjà fait la fiche 19; j'ai juste enlevé nos 6ème fiches à chacun pour les redonner à Inesyl... Clair ou pas?
Lorpe Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Voilà mon premier questionnaire sur la fiche 19 "secrets d'épave"Qu'en pensez-vous? 19___secrets_d___pave.doc impec Je me suis prêtée au jeu des questions, et à la n° 5, j'ai répondu "le robot lagune"... n'ayant pas lu le document complet et passant d'une rubrique à l'autre, tel qu'on peut lire un documentaire. (Il aspire sable et petits objets). Question 8, réponse possible: à la fin du XVIIIème. Bah non puisque la question est en quelle année... J'ai fait le choix de rédiger des phrases pour les réponses sur les fiches car je leur demande de répondre par une phrase. Mais le mot solution tout seul ne me dérange pas: il suffira de modifier, ce qui sera fait rapidement puisque tu as gardé la même mise en page. Tu as bien raison d'attendre ça d'eux, et donc de moi aussi ... je joins la version avec phrase réponse + les questions pour la fiche 20 fiches_19_20.doc
Pavi33 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Voilà mon premier questionnaire sur la fiche 19 "secrets d'épave"Qu'en pensez-vous? 19___secrets_d___pave.doc Ca me semble bien! Bon, va falloir que je m'y mette!!! Ma mallette est à l'école, je la ramène demain et j'essaie de m'y mettre... Je suis partante aussi pour vous donner un coup de main pour les fiches ! Cool!!! On serait donc maintenant 7, ce qui fait 5 fiches chacun... On peut peut-être faire: Pavi : 1 à 5 Vivi : 7 à 11 Mokachino : 13 à 17 Laurencepen : 19 à 23 Isafav : 25 à 29 Claireladromadaire : 31 à 35 Inesyl: 6, 12, 18 , 24 , 30 J'ai préféré ne pas modifier l'ordre comme Laurencepen a déjà fait la fiche 19; j'ai juste enlevé nos 6ème fiches à chacun pour les redonner à Inesyl... Clair ou pas? Très clair Bienvenue Inesyl Ci-joint questionnaires n° 3,4 Questionnnaires_3_4.doc Je ne peux pas faire de récap avec les fichiers 1,2,3,4,19: c'est trop lourd.
Pavi33 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Question 8, réponse possible: à la fin du XVIIIème.Bah non puisque la question est en quelle année... hé oui.je joins la version avec phrase réponse + les questions pour la fiche 20 Bien reçue - :)
trèfle Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Voilà mon premier questionnaire sur la fiche 19 "secrets d'épave"Qu'en pensez-vous? 19___secrets_d___pave.doc Ca me semble bien! Bon, va falloir que je m'y mette!!! Ma mallette est à l'école, je la ramène demain et j'essaie de m'y mettre... Je suis partante aussi pour vous donner un coup de main pour les fiches ! Cool!!! On serait donc maintenant 7, ce qui fait 5 fiches chacun... On peut peut-être faire: Pavi : 1 à 5 Vivi : 7 à 11 Mokachino : 13 à 17 Laurencepen : 19 à 23 Isafav : 25 à 29 Claireladromadaire : 31 à 35 Inesyl: 6, 12, 18 , 24 , 30 J'ai préféré ne pas modifier l'ordre comme Laurencepen a déjà fait la fiche 19; j'ai juste enlevé nos 6ème fiches à chacun pour les redonner à Inesyl... Clair ou pas? Très clair Bienvenue Inesyl Ci-joint questionnaires n° 3,4 Questionnnaires_3_4.doc Je ne peux pas faire de récap avec les fichiers 1,2,3,4,19: c'est trop lourd. Je veux bien participer avec vous pour préparer les fiches. J'ai aussi des CM2. Dis moi quelles fiches je dois faire. Je travaille avec word.
Pavi33 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Je veux bien participer avec vous pour préparer les fiches. J'ai aussi des CM2. Dis moi quelles fiches je dois faire. Je travaille avec word. Bienvenue Trefle Nous sommes 8, ce qui fait 4 ou 5 fiches Pavi, Vivi, Mokachino: inchangé; les autres 4 fiches Pavi : 1 à 5 Vivi : 7 à 11 Mokachino : 13 à 17 Laurencepen : 19 à 22 Isafav : 25 à 28 Claireladromadaire : 31 à 34 Inesyl: 6, 12, 18 , 24 Trefle: 23, 29, 35, 30 C'est clair?
tioneb Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Je veux bien participer avec vous pour préparer les fiches. J'ai aussi des CM2. Dis moi quelles fiches je dois faire. Je travaille avec word. Bienvenue Trefle Nous sommes 8, ce qui fait 4 ou 5 fiches Pavi, Vivi, Mokachino: inchangé; les autres 4 fiches Pavi : 1 à 5 Vivi : 7 à 11 Mokachino : 13 à 17 Laurencepen : 19 à 22 Isafav : 25 à 28 Claireladromadaire : 31 à 34 Inesyl: 6, 12, 18 , 24 Trefle: 23, 29, 35, 30 C'est clair? Désolé, j'arrive un peu tard !!! Je n'était pas là du week-end, je faisais du bateau !!! Je veux bien faire quelques fiches... lesquelles ?? Par contre je n'ai pas la malette péda mais si j'ai bien compris, ce sont les mêmes en téléchargement.
malouine Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Désolé, j'arrive un peu tard !!! Je n'était pas là du week-end, je faisais du bateau !!! Je veux bien faire quelques fiches... lesquelles ?? Par contre je n'ai pas la malette péda mais si j'ai bien compris, ce sont les mêmes en téléchargement. Moi aussi je peux me joindre à vous ! Dites-moi lesquelles.
trèfle Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Moi non plus je n'ai pas la malette mais je compte travailler avec les fiches téléchargées. Pas de pb ?
Pavi33 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Désolé, j'arrive un peu tard !!!Je n'était pas là du week-end, je faisais du bateau !!! Je veux bien faire quelques fiches... lesquelles ?? Par contre je n'ai pas la malette péda mais si j'ai bien compris, ce sont les mêmes en téléchargement. Désolé, j'arrive un peu tard !!!Je n'était pas là du week-end, je faisais du bateau !!! Je veux bien faire quelques fiches... lesquelles ?? Par contre je n'ai pas la malette péda mais si j'ai bien compris, ce sont les mêmes en téléchargement. J'édite: j'ai dû me tromper dans les "quote"... mais ce sont bien Malouine et Tioneb les derniers arrivés Bienvenue Malouine et Tioneb... Nous sommes donc ... 10 ; ce qui fait 3 ou 4 fiches. J'adore cette idée de mutualiser, ça facilite le travail! Je propose donc cette nouvelle répartition: Pavi : 1 à 4 Vivi : 7 à 10 Mokachino : 13 à 16 Laurencepen : 19 à 22 Isafav : 25 à 27 Claireladromadaire : 31 à 33 Inesyl: 6, 12, 18 Trefle: 23, 29, 35, 30 Malouine : 5, 10, 17 Tioneb : 24, 28, 34 Est -ce que c'est clair? Moi non plus je n'ai pas la malette mais je compte travailler avec les fiches téléchargées. Pas de pb ? Ce sont bien les mêmes fiches.
malouine Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 ok pour moi, je pense faire ça ce week-end. A bientôt
Messages recommandés