Aller au contenu

Vendée globe 2008-2009


vivilafusée

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    169

  • Charivari

    130

  • tioneb

    104

  • Marevann

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de recevoir de la pub du dico le robert. Ce doc pourrait vous intéresser, c'est sur le vocabulaire de la mer. Voici le lien où le télécharger :http://www.lerobert.com/enseignants-ecole-...ger-fiches.html

Bonne soirée !

Idem, j'allais mettre le lien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir de la pub du dico le robert. Ce doc pourrait vous intéresser, c'est sur le vocabulaire de la mer. Voici le lien où le télécharger :http://www.lerobert.com/enseignants-ecole-...ger-fiches.html

Bonne soirée !

Idem, j'allais mettre le lien :lol:

Merci

Mallette reçue dans le Calvados :D

Un vrai outil !!!

Nous l'avons ouverte en direct, en poussant des oh! et des ah! - La maîtresse enthousiaste, les élèves aussi...

La carte et les 2 affiches sont déjà affichées dans le hall de l'école. La 2ème classe de cycle 3 participe aussi. Je crois que l'école va vivre la moitié de l'année au rythme du Vendée Globe...

Pour la carte, je cherche un carton pour punaiser les bateaux. Mon collègue parlait de mettre des aimants de chaque côté de l'affiche, mais j'ai peur qu'à chaque fois qu'il en tombe un ce soit très ... casse-pieds.

Concernant les fiches élèves, il y a beaucoup d'exploitations possibles RDV bientôt sur le post pour des propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malette reçue ici aussi aujourd'hui! En fait, elle est même arrivée vendredi mais n'y ayant personne à l'école (directrice malade et moi à la voile), le facteur est allé la déposer chez la directrice!!! Voilà pourquoi elle n'était pas là vendredi!!

La carte est superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malette reçue aujourd'hui à l'école et même réaction que d'autres : Ouah elle est belle !!!

Pas encore eu le temps de lire tout ça mais me semble très complète...

J'en toucherai deux mots à ma réunion de parents vendredi soir évidemment !

merci pour le lien du voca de la mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...