Charivari Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Chez moi ça marche. Essaie de cliquer que le petit icône en haut à droite de la fenêtre (une sorte de double flèche bleue : basculer entre éditeur standard et éditeur enrichi)
vivilafusée Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) 5 octobre 2008 Chez moi ça marche.Essaie de cliquer que le petit icône en haut à droite de la fenêtre (une sorte de double flèche bleue : basculer entre éditeur standard et éditeur enrichi) J'ai pas de double flèche bleue... Qu'est-ce qui se passe?????? Grrrrrr.....
Pavi33 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Voili voilou la fiche n°9 de Vivilafusée... Jespère que ça fonctionnera mieux demain. fiche_9.doc
Pavi33 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Oui j'avais vu ! en fait, je ne trouve pas l'appareil photo Sur ma version, il y a : une main; une flèche ("sélection") puis l'appreil photo En fouillant un peu, je vois qu'il s'agit de la barre d'outils "outils de base" que tu trouves dans "affichage" - "barre d'outil"
Charivari Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Récap de ce qui est en ligne ici Pavi : 1 à 4 - faitVivi : 7 à 9 - fait Mokachino : 13 et 14 Laurencepen : 19 à 21 - fait Isafav : 25 et 26 reste 26 Claireladromadaire : 31 à 33 Inesyl: 6, 12, 18 Trefle: 23, 29, 35 - fait Malouine : 5, 10, 17 Tioneb : 24, 28, 34 - fait : 24 Malokko: 11, 16, 30 Marevann: 22, 15, 27 - fait
isafav Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Récap de ce qui est en ligne iciPavi : 1 à 4 - faitVivi : 7 à 9 - fait Mokachino : 13 et 14 Laurencepen : 19 à 21 - fait Isafav : 25 et 26 reste 26 Claireladromadaire : 31 à 33 Inesyl: 6, 12, 18 Trefle: 23, 29, 35 - fait Malouine : 5, 10, 17 Tioneb : 24, 28, 34 - fait : 24 Malokko: 11, 16, 30 Marevann: 22, 15, 27 - fait Je ferai la 26 mercredi. Quelqu'un peut-il me dire (je ne suis pas très douée..) comment récupérer rapidement les fiches? Moi, je cherche bêêêtement dans les messages les doc joints, alors je me promène dans les 30 pages du forum....
Pavi33 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je ferai la 26 mercredi.Quelqu'un peut-il me dire (je ne suis pas très douée..) comment récupérer rapidement les fiches? Moi, je cherche bêêêtement dans les messages les doc joints, alors je me promène dans les 30 pages du forum.... Pour les récupérer en PDF avec une belle présentation: le blog de Charivari; pour les récupérer au format word, il faut faire ce que tu fais.... mais lorsque tout sera fait, on pourra les regrouper dans un seul message....
isafav Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je ferai la 26 mercredi.Quelqu'un peut-il me dire (je ne suis pas très douée..) comment récupérer rapidement les fiches? Moi, je cherche bêêêtement dans les messages les doc joints, alors je me promène dans les 30 pages du forum.... Pour les récupérer en PDF avec une belle présentation: le blog de Charivari; pour les récupérer au format word, il faut faire ce que tu fais.... mais lorsque tout sera fait, on pourra les regrouper dans un seul message.... merci, ce sera tout pour ce soir, car j'ai un paquet à corriger....
tioneb Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Juste un petit détail à rectifier dans la fiche N°9. Question N°6 Quelle est la hauteur des vagues quand le vent souffle à force 14 Force 12 c'est le maximum !!!! Une petite erreur de frappe qui décoiffe :D
Inesyl Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Pour récupérer les fiches en doc, pas besoin de parcouri les 30 pages ! vous avez tous les pièces jointes du post quand vous cliquez sur le trombone devant le nom du post Voilà ma contribution : fiche6.doc fiche12.doc fiche18.doc Par contre, je n'ai pas réussi à insérer les logos
Charivari Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Pour récupérer les fiches en doc, pas besoin de parcouri les 30 pages ! vous avez tous les pièces jointes du post quand vous cliquez sur le trombone devant le nom du post Voilà ma contribution : fiche6.doc fiche12.doc fiche18.doc Par contre, je n'ai pas réussi à insérer les logos ouaouh, je découvre cette fonctionnalité !
Pavi33 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Force 12 c'est le maximum !!!! Une petite erreur de frappe qui décoiffe :D En effet Pour récupérer les fiches en doc, pas besoin de parcouri les 30 pages ! vous avez tous les pièces jointes du post quand vous cliquez sur le trombone devant le nom du post Super! je ne savais pas.
Messages recommandés