Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord, je voudrai souhaiter beaucoup de courage en espérant qu'il y aura un maximum d'appelés cette année ! Les besoins sont là, donc il faut recruter, et vous, les LC, n'attendez que ça !!!

Pour ma part, je suis issue de l'académie de Rouen (très très très loin de chez vous :lol: ). Actuellement, je crois que nous en sommes à 77 appelés !!! Et vous, à combien en est la liste ??? A-t-elle bien avancé ?

En tout cas, je l'espère pour vous tous (un ami, 71 ème a été appelé la semaine passée et je pense bien que vous imaginez son soulagement !!!!). Pourvu qu'il en soit de même pour vous tous !!! Croisons les doigts !

Je suis également venue sur ce sujet pour vous demander des renseignements, vous qui êtes des alpes maritimes :lol:

Je m'explique : voilà 2 ans déjà que mon ami et moi vivont séparés (il est de Cannes la Bocca). Je l'ai rencontré l'année où je préparais le concours sur l'académie de Rouen. Je l'ai eu du premier coup, ce qui fait que j'ai dû faire ma PE2 à Rouen, et par conséquent ma T1 également (notre inspecteur d'académie ne laisse sortir personne de l'académie pour la T1, excepté pour les départements limitrophes). Nous entamons donc notre 3ème année de séparation (Rouen-Cannes, 1100 km, je vous raconte pas les frais de train et d'avion lol).

Heureusement, cette année, étant T1, je peux participer aux permutations !!!!

Alors, en espérant obtenir ma mut' cette année pour la rentrée 2009 (222 points, car pacsés et donc rapprochement de conjoint -2 personnes de mon département sont parties pour le vôtre avec 226 points l'an passé !!!), j'aurai aimé avoir des renseignements !!!

En effet, en 2009, je serai T2 et donc envoyée là où personne ne veut aller.

Ce que j'aimerai donc savoir c'est : Quels sont les villes ou les quartiers des alpes maritimes où l'on envoie généralement les T2 ? Quels sont les endroits où personne ne veut aller ???

Merci d'avance pour vos réponses et accrochez-vous !!!! Ca vaut le coup !!!!!

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Salut Julie!

En ce qui concerne l'académie de Nice, la liste complémentaire n'est toujours pas ouverte, nous sommes 38 inscrits dessus et nous espérons obtenir autant si ce n'est plus de recrutements que ces deux dernières années à savoir environ 15 personnes.

Le Var et les Alpes Maritimes préfèrent prendre des inéats qui sont vraiment très nombreux à demander notre académie. Tu devrais te renseigner sur ce post:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=170037

C'est celui des inéats des alpes maritimes qui pourront peut-être te renseigner pour les affectations car franchement je ne sais pas du tout comment ça marche!

Bon courage!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups l'adresse ne marche pas, essaie plutôt celle-là:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=170037

Merci beaucoup Sasha !!! :lol:

C'est très gentil de ta part !!! Rolalala, comme je suis surprise de ce que tu me dis là !!! Ils n'ont pas encore ouvert la liste, mais c'est fou !!! Attends, nous, tous les ans, il y a minimum une cinquantaine d'appelés !

C'est hallucinant comme ça varie d'un département à un autre !

Je pensais que ça avançait dans chaque département, eh beh !!! Je tombe de haut !

Courage courage en tout cas !!!

Et merci encore pour le lien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui il faut la re-signer, cette pétition est celle du SNUIPP donc ça sera plus facile pour eux de recenser toutes les signatures et ainsi pouvoir agir!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends tu es sur qu'il faut la resigner?

Car j'ai parlé à une dame du snuipp et elle m'a dit qu'il suffisait que la personne qui avait mise en ligne la petition sur lapetition.be la fasse parvenir au snuipp!!

Mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment fonctionne ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne suis pas sûre que l'ancienne pétition ne marche pas mais Brigitte a mis en ligne le nouveau lien en nous disant de re-signer, alors j'ai préféré signer les deux. De toute façon je ne pense pas que ce soit grave si on a signé les deux mais je ne sais pas non plus comment marche ce site, les ordis et moi ça fait deux!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais signer la petition du SNUIPP et je vais refaire signer mes proches.Mais le problème c'est que certains de mes contacts ont bien voulu signer une fois mais je ne suis pas sur qu'ils resignent. C'est pourquoi j'ai parlé à la femme du SNUIPP qui vient à l'IUFM elle m'a dit que si Brigitte arrivait à l'imprimer et a lui transmettre, elle la mettrait avec celle "officielle".

Pour ceux qui la font signer sur papier elle m'a bein précisé d'éviter de signer au verso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais signer la petition du SNUIPP et je vais refaire signer mes proches.Mais le problème c'est que certains de mes contacts ont bien voulu signer une fois mais je ne suis pas sur qu'ils resignent. C'est pourquoi j'ai parlé à la femme du SNUIPP qui vient à l'IUFM elle m'a dit que si Brigitte arrivait à l'imprimer et a lui transmettre, elle la mettrait avec celle "officielle".

Pour ceux qui la font signer sur papier elle m'a bein précisé d'éviter de signer au verso.

C'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du snuipp : l'IA a accepté l'ouverture de la liste et en fait la demande au recteur. Il y a 20 postes a pourvoir d'ici fin janvier.

Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts et diffuser de nouveau notre pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...