Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

au fait toujours personne n'a de contact à nice matin et/ou à var matin?

Bonsoir, je viens de récupérer la lettre de Brigitte afin d'oeuvrer pour la rendre publique: j'ai récupéré le nom de la personne chargée de la rubrique éducation dans le NICE MATIN: donc je l'envoie tout de suite à la personne qui est en contact avec elle afin qu'il lise la lettre et eventuellement la modifie un peu afin de la transformer en article de presse.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau, en attendant il faut faire circuler la pétition...

A+

genial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Quelqu'un peut-il mettre le lien de la pétition sur les posts des académies C et A ? J'ai fais B et c'est super long !

Déjà une cinquantaine de signature ! C'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème! Je m'occupe des zones A et C!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir vous faire une fausse joie... mais j'ai un poste à Hyères ( Var ) et lundi en salle des maîtres y a un intervenant qui nous a dit qu'il avait entendu dans une autre école qu'ils allaient surement prendre une LC parce qu'ils n'avaient plus de ZIL ou TMB dispo...

Alors c'est sûr que c'est un " on m'a dit que "... mais les inspections demandent vraiment à ce que la liste soit ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de vouloir vous faire une fausse joie... mais j'ai un poste à Hyères ( Var ) et lundi en salle des maîtres y a un intervenant qui nous a dit qu'il avait entendu dans une autre école qu'ils allaient surement prendre une LC parce qu'ils n'avaient plus de ZIL ou TMB dispo...

Alors c'est sûr que c'est un " on m'a dit que "... mais les inspections demandent vraiment à ce que la liste soit ouverte...

désolé de dire ça, mais on à un coup comme ça toutes les semaine à lyon, Comment desespérer plus quelqu'un que lui donner de l'espoire et lui l'enlever ?

En plus ce genre d'information c'est pour vous tenir tranquille!

Voila une solution

A lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora.

Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé"

Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !!

Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées

Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer !

Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine! On verra bien.

C'est bon j'ai mis le lien de la pétition sur les posts des académies A et C et puis tant qu'à faire je l'ai mis aussi sur le post des DOM-TOM

Bonne nuit!

Sasha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Pas de changement au rectorat et à l'inspection. Je diffuse la pétition et je commence à avoir des retours (une trentaine de signatures) et là je commence à l'envoyer en mail à toutes les écoles de l'académie!

Voila pour les news! Ils vont craquer j'en suis persuadée, soyons un peu patients! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/

Parce qu'il est crucial de se serrer les coudes au vu de la situation critique des LC cette année et qu'il ne coûte rien de signer une pétition (5 min à tout casser), je compte sur vous pour nous soutenir et nous aider. Une signature a son importante, ça peut nous aider !!!

Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité de nous prêter main forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...