Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Je me rajoute aussi bien que ma place soit critique...

34ème sur LC.

Je consulte regulièrement ce forum et je trouve que notre situation n'est pas si désespérée cette année.

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Je me rajoute aussi bien que ma place soit critique...

34ème sur LC.

Je consulte regulièrement ce forum et je trouve que notre situation n'est pas si désespérée cette année.

On verra.

bienvenue kkevk, je te rajoute sur la récap de la première page.

De mon coté j'ai recommencé la course ce matin ! Pour le reste on verra après les vacances de toussaints...

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Allez c'est parti pour une nouvelle semaine d'attente de nouvelles!!! Gardez espoir, je pense sincèrement que cette année il y aura encore des recrutements! :blush:

Bonne semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail reçu cet apres midi du snuipp

Listes complémentaires Crpe 2008

Les deux départements de l'Académie ont résorbé leur surnombre.

Pour l'instant l'IA des AM a recruté de nouveaux ineat... comme l'an dernier sur les postes qui étaient vacants.

17 ont pu être appelés dans les AM.

En effet, l'an dernier il avait été fait appel aux ineat jusqu'aux vacances de la Toussaint puis seulement après aux personnes inscrites sur la LC du Crpe.

A suivre donc encore pour l'instant concernant la Liste complémentaire du Crpe.

Le SNUipp va bien sûr formuler la même demande que l'an dernier auprès de l'IA des Alpes-Maritimes: arrêt de l'appel aux ineat et appel aux LC , après les Vacances de la Toussaint et ce, dès besoins et postes vacants. Il faut donc bien sûr qu'il y ait aussi des postes.

Le SNUipp va bien sûr, comme les années précédentes, pousser au maximum pour obtenir les recrutements sur la LC à la hauteur des besoins. Nous vous tiendrons informés dès nouvelle info.

Pour rappel: pour le Var, nos collègues du SNUipp Var nous ont fait savoir que leur IA envisageait également de recruter sur la LC (lui aussi cependant intégrera d'abord quelques ineat). L'an dernier, l'IA du Var avait purement et simplement refusé de recruter sur la LC malgré nos interventions

Soyons patients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne liste complémentaire (CRPE 2006) et appelée en janvier (3ème sur la liste) je tiens à vous apporter mon soutien et un peu d'espoir puisque je serai en congé maternité au mois de janvier (poste de zil) et peut être même avant (trop de route pour bb). Voilà, sans vous donner trop de faux espoirs mais en tout cas ne lâchez rien et suivez le snuipp qui est très au courant de tout!

bises et bon courage

jubob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne liste complémentaire (CRPE 2006) et appelée en janvier (3ème sur la liste) je tiens à vous apporter mon soutien et un peu d'espoir puisque je serai en congé maternité au mois de janvier (poste de zil) et peut être même avant (trop de route pour bb). Voilà, sans vous donner trop de faux espoirs mais en tout cas ne lâchez rien et suivez le snuipp qui est très au courant de tout!

bises et bon courage

jubob

Merci Jubob pour ces bonnes nouvelles, dans quel département es-tu ?

N'hésite pas à revenir si tu apprends que d'autres PE vont devoir s'absenter pour un heureux évènement... Tout poste vacant est pour nous une source d'espoir en ces temps de restriction budgétaire.

Allez les PE faites des bébés cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ça y est premiere étape d'inscription faite... c'est dur...

Une grande pensée à vous tous, courage, les nouvelles du snuipp ne sont pas si mauvaises,

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 > berny06

14 > nath308b

15 > brigitte06

17 > laulau06

18 > alexcheval

21 > chiwawa

22 > gaufrette

26 > lora4

32 > sasha1717

34 > kkevk

:blush: Mais ou sont les 11 premiers? Montrez vouuuus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 > berny06

14 > nath308b

15 > brigitte06

17 > laulau06

18 > alexcheval

21 > chiwawa

22 > gaufrette

26 > lora4

32 > sasha1717

34 > kkevk

:blush: Mais ou sont les 11 premiers? Montrez vouuuus!

Avec un peu de chance, ils ont déménagé à l'autre bout du monde et ne souhaitent plus être PE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ca fait quelques temps que je lis vos reactions sans en prendre part car je n'ai plus internet chez moi en ce moment donc c'est pas facile de suivre mais bon au vue de l'appel général (lol) je viens de m'inscrire et donc vous apporter une piece manquante à votre chainage..

Je suis 11ème sur la liste complémentaire et tout comme vous je suis dans une attente eventuelle....

Voila alors bon courage à tous et continuons a faire vivre ce forum pour nous faire patienter!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 > petya

12 > berny06

14 > nath308b

15 > brigitte06

17 > laulau06

18 > alexcheval

21 > chiwawa

22 > gaufrette

26 > lora4

32 > sasha1717

34 > kkevk

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...