Aller au contenu

LC 2008/2009 NICE


brigitte06

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Ca fait quelques temps que je lis vos reactions sans en prendre part car je n'ai plus internet chez moi en ce moment donc c'est pas facile de suivre mais bon au vue de l'appel général (lol) je viens de m'inscrire et donc vous apporter une piece manquante à votre chainage..

Je suis 11ème sur la liste complémentaire et tout comme vous je suis dans une attente eventuelle....

Voila alors bon courage à tous et continuons a faire vivre ce forum pour nous faire patienter!!

Bises

Bienvenue tu es à présent la première d'entre nous qui sera appelée donc prévient nous dès la bonne nouvelle.

Je t'ai rajouté sur la première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 660
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • brigitte06

    189

  • chiwawa

    73

  • Nath308b

    59

  • Alexcheval

    47

Ancienne liste complémentaire (CRPE 2006) et appelée en janvier (3ème sur la liste) je tiens à vous apporter mon soutien et un peu d'espoir puisque je serai en congé maternité au mois de janvier (poste de zil) et peut être même avant (trop de route pour bb). Voilà, sans vous donner trop de faux espoirs mais en tout cas ne lâchez rien et suivez le snuipp qui est très au courant de tout!

bises et bon courage

jubob

Merci Jubob pour ces bonnes nouvelles, dans quel département es-tu ?

N'hésite pas à revenir si tu apprends que d'autres PE vont devoir s'absenter pour un heureux évènement... Tout poste vacant est pour nous une source d'espoir en ces temps de restriction budgétaire.

Allez les PE faites des bébés cette année...

Je suis dans le 06! je vous donne des nouvelles dès que je vois mon gynéco (fin octobre) au cas où il m'arrête à cause de la route. Bon courage à tous

jubob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jubob

Pour les nouvelles rien de bien précis si ce n'est que dans ma circonscription ils sont déjà à flux tendu c'est à dire que les ZIL sont affectés à des postes permanents ou des absences longue durée donc dès qu'un enseignant est malade il n'y a plus de remplaçant !

Ce matin il y a un rassemblement à Nice (voir détail sur le site du snuipp) je vais m'y rendre pour grossir els rangs des manifestants.

Voici une pétition contre la suppression de 3000 postes au concours : http://snu06.free.fr/Petitions/index.php?petition=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je sais que je ne suis pas sur liste complémentaire mais je suis dans la même attente que vous et c'est pas facile tous les jours!!

Dans quel circonscription es-tu?

Je vous souhaite à tous bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifique à ma circons. mais c'est généralisé à tout le 06 (pour le var je n'ai pas d'infos). J'ai eu vent également de deux départs à la retraite pour le mois de janvier.

J'ai appelé le rectorat pour en savoir plus sur les zil affectés à du long terme mais personne ne répond ! Si quelqu'un à des infos...

Je viens d'aller voir sur le bilan des LC zone B. Il ne reste que 3 académies à n'avoir pas ouvert la liste : nous, Lille et Marseille. Pour Marseille c'est une question de jours...On va encore être les seuls à rester sur le carreau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu seule sur cette discussion !

A ce jour 18 ineats ont été recrutés dans le 06 et 5 dans le var (source syndicale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifique à ma circons. mais c'est généralisé à tout le 06 (pour le var je n'ai pas d'infos). J'ai eu vent également de deux départs à la retraite pour le mois de janvier.

J'ai appelé le rectorat pour en savoir plus sur les zil affectés à du long terme mais personne ne répond ! Si quelqu'un à des infos...

Je viens d'aller voir sur le bilan des LC zone B. Il ne reste que 3 académies à n'avoir pas ouvert la liste : nous, Lille et Marseille. Pour Marseille c'est une question de jours...On va encore être les seuls à rester sur le carreau !

Et nous aussi, on en sait tjs pas plus; peut etre pr la rentrée de novembre ... on sait juste qu'on est en déficit de 130 postes mais ça ne suffit pas pr ouvrir la lc; révoltant hein?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté ce matin les syndicats. Effectivement les ordres du ministre sont clairs : pas de recrutement de LC. Mais au delà de cette directive notre département (06) ne compte à ce jour aucun poste vacant et s'il s'en libère ils feront appel aux ineats. Les remplacements de courte durée ne sont plus comblés car les ZIL et brigades sont affectés sur des congés mater qui ne représentent pas des postes vacants. Les postes vacants sont les congés parentaux, les longues maladies et les départs à la retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai su cela aussi brigitte! Mais je ne perds pas espoir!

Biz! :D

Et bien tu devrais venir plus souvent me remonter le moral car je me sens un peu seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...