sabsieck Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Bonsoir, J'ai décidé de mettre en place un rallye lecture à la rentrée, j'ai découvert ce post. Très bonne idée et merci pour la mutualisation. Je coince encore à propos des points : je vais mettre 4 niveaux de lecture pour mes CM2, je ne sais pas encore comment attriber les points, soit par livre, soit par niveau ? Je propose la fiche sur Le chien desChnoglz ou Le chien qui voulait sauver la planète ( ce livre a changé de titre !!!). J'ai reçu de nouveaux livres de la collection Lire c'est partir, si certains ont près à mutualiser ? Le chien des Chnoglz.doc
drey_paradize Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Cette mutualisation est déjà en cours... Il y a un certains nombres de fiches déjà en ligne dans les messages précédents. Et il reste un certains nombres de fiches pour lesquelles les questionnaires sont à faire. TU peux ou lire les posts précédents pour trouver les questionnaires, ou préciser dans ton message ceux dont tu aurais besoin.
sabsieck Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Merci j'ai déjà trouvé certains questionnaires par rapport aux livres que j'avais. J'ai commandé des nouveaux livres chez Lire 'est partir (que je n'ai pas encore eu le temps de lire) : Le disparu du bout du monde, Indmptable gaulois, Loulou part en Angleterre, Un château sous les projecteurs, Le chauve était de mauve, et ensuite certains classiques : Lettres de mon moulin, Les révoltés du bounty, Peter Pan, Geoffroy de nulle partL'ami de l'ogre et Don quichotte. Voilà si certains avaient les questionnaires, pour pouvoir lancer rapidement mon rallye lecture.
drey_paradize Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 pour : Lettres de mon moulin, Peter Pan et Geoffroy de nul part, les questionnaires sont à faire, donc il faut lire les lire.... Les autres je ne sais pas s'ils sont dispos
Coco1308 Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Je suis tombée sur le poste en cherchant un peu d'aide pour faire un questionnaire sur Geoffroy de nulle part. Je suis une PES mais je poste quand même mon travail. Vous me direz SINCÈREMENT ce que vous en pensez. Bonne fête de fin d'année Projet Geoffroy de Nulle part.docx
sabsieck Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Merci pour le questionnaire, je vais m'en servir pour faire un QCM pour mon rallye lecture. J'ai lu d'autres livres pour faire des questionnaires, mais pas encore celui-là. Bonnes fins de vacances
sabsieck Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Nouveau questionnaire terminé pour un rallye lecture. Merci à toi, Coco1308. La correction est c- b - c - a - b - b - a. Geoffroy de nulle part.doc
zazadouble6 Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 bonjour à la suite du "monstre griffu", il y a aussi "la princesse aux mille caprices" J'ai complété la fiche trouvée sur EDP avec 2 questions sur l'autre histoire. le monstre griffu Q.R.doc
sabsieck Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Merci pour le questionnaire. Je suis en train de lire Loulou part en Angleterre. Bonnes fêtes
crika Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je suis pour ma part en train de lire "Yacine veut jouer au foot" et je m'attaquerai à d'autres romans après celui-là. Dès que j'ai fini, je mettrai le questionnaire en ligne.
Messages recommandés