sabsieck Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je n'ai pas encore fini de lire Loulou... J'ai préparé d'autres questionnaires avec ce que je trouvais sur le net. Tu peux préciser ce que tu vas lire, peut-être que je les ai fait !! Mais je pourrais en lire d'autres et préparer les questionnaires.
crika Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 J'ai fini Yacine et voilà le questionnaire avec le corrigé. Bon, je n'arrive pas à l'envoyer. Le format zippé n'est pas accepté et sinon il est trop lourd. Qui peut m'aider ? Je vais sans doute commencer "Le chauve était de mèche".
sabsieck Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Pour envoyer les nouveaux fichiers, j'ai dû les enregistrer sous Word (seul), ils sont plus légers. Je vais essayer de lire ce week-end, ça détendra un peu !!! Quels sont les questionnaires dont tu as besoin ?
sabsieck Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir Crika, Si tu veux, si tu n'arrives toujours pas à le mettre, tu peux me l'envoyer et je mettrai en ligne ton questionnaire, comme je l'ai déjà fait sur ce post ou le 2e aussi consacré au rallye. Je vais essayer de taper questionnaire de Croc Blanc, ce soir.
sabsieck Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Voilà le questionnaire de Croc Blanc, éditions Lire c'est partir. La correction : b- c - a - c - a - c - c Croc blanc (2).docx
sabsieck Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Voici celui du Voyage au centre de la Terre de Jules Verne, Lire c'est partir La correction : c- b- c- a- b -c - a Voyage au centre de la Terre.docx
crika Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bon, ça y est, ça passe. J'ai enlevé l'image de la couverture du livre sur le questionnaire réponse ! Yacine veut jouer au foot.doc
sabsieck Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Durant cette semaine, je vais commencer à rédiger les questionnaires de La véritable histoire de Gribouille et Vingt mille lieues sous les mers. Bonne soirée Sab
crika Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Merci à toi aussi Sab J'ai attaqué comme prévu "Le chauve était de mèche". Je crois qu'après je finirai de lire Peter Pan que j'avais commencé il y a quelques temps.
maitresseseverine Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Je vois que ce post n'est pas mort et que la mutualisation a continué ici ... c'est super ! J'ai mutualisé sur mon blog les 25 pages de ce post si ça vous dit ! http://lecartabledeseverine.eklablog.com/rallye-lecture-cycle-2-et-3-lire-c-est-partir-c260151
bonniem Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 bonjour, quelqu'un a-t-il travailler sur Loulou part en Angleterre ? merci pour les infos, je n'ai pas trouvé grand chose !
Messages recommandés