sabsieck Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, J'ai commencé à le lire et à faire le questionnaire pour mon rallye. Mais en ce moment, trop de fatigue, donc j'attends les vacances pour m'y remettre. Vivement demain soir. Sabrina
drey_paradize Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 J'ai fait une nouvelle commande Lire c'est partir. Ils ont un certain nombre de nouveaux titres, j'ai hâte de les recevoir Donc bientôt en ligne de nouveaux questionnaires!
sabsieck Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Voilà le questionnaire pour Loulou part en Angleterre. La correction est : b - b- c - a- b- c -b 4
mesguen Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 merci beaucoup pour loulou part en angleterre. J'étais en train de le lire et maintenant ce n'est plus la peine. :-)
sabsieck Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Pas de quoi. Par contre il y a aune petite erreur de formulation dans la dernière question : le " se" est inutile.
pauline92 Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Merci beaucoup :-) Il manque également un a dans la question 4: la famille d'accueil! Petite erreur de frappe ;-)
crika Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 J'ai fini "Le chauve était de mèche" et "Les frayeurs d'Emilie". Je prépare les questionnaires et je les mets en ligne.
sabsieck Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour les questionnaires. C'est dommage, j'avais déjà préparé Les frayeurs d'Emile, mais je ne l'avais pas posté. Désolé. J'ai corrigé mes petites erreurs, donc nouvel envoi. Loulou part en Angleterre.docx
crika Posté(e) 1 mars 2012 Posté(e) 1 mars 2012 Dommage pour les frayeurs d'Emilie mais bon, il était rapide à lire :) Au cas où, je vais finir de lire "Un amoureux pour Loulou" donc si le questionnaire a déjà été fait, merci de me le dire et sinon je le ferai demain.....
Messages recommandés