maitresseseverine Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Je crois qu'ils ne reprennent les livraisons qu'en septembre à la rentrée ... à voir sur le site ici : Lire c'est partir
Cile Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 J'apporte ma contribution avec Pinocchio. Voilà, je vais essayer d'en faire encore d'ici la rentrée (j'en avais fait 3 autres pendant les vacances, mais vous m'avez devancé pour les envoyer... En tout cas merci à tous pour vos contributions ! Cécile Pinocchio___questions.doc Pinocchio___r_ponses.doc
ptitepeppers Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 merci Cile, moi je tarde avec sinbad le marin, à vrai dire, ça ne me passionne pas trop mais je vais tâcher de l'envoyer juste avant la rentrée... Juste une petite rectification dans ta fiche si je peux me le permettre: Que se passe-t-il après que Pinocchio ait semé ses écus dans le champ des Miracles Voilà, c'est tout
maitresseseverine Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 J'ai lu aussi Sindbad et je trouve aussi que ce n'est pas passionnant !!! je m'attendais à mieux ... peut etre ont ils trop coupé l'oeuvre originale ? non ? merci pour Pinocchio ... je l'ajouterai sur mon site ok ?
sev02 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 waou je viens d'aller sur la page de ton site et c'est impressionnant une telle liste! bravo à tous!
marjorieM Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 j'ai un cm1 cm2 à la rentrée et je suis très interessee par le projet rallye lecture. comment contribuer?
maitresseseverine Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 Tu ouvres un des docs puis tu modifies la fiche en fonction de l'histoire que tu as choisi et voilà le tour est joué ! La liste des livres non préparés est sur mon site ! ou ici ! dis nous celui que tu veux préparer ... poste tes fiches ici ou sur mon adresse mail et je les ajouterai à la liste téléchargeable ... voilà ! Je vais ajouter celle de Pinocchio dès qu'il y en aura plusieurs ... à vos claviers !!!
Cile Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 merci Cile, moi je tarde avec sinbad le marin, à vrai dire, ça ne me passionne pas trop mais je vais tâcher de l'envoyer juste avant la rentrée...Juste une petite rectification dans ta fiche si je peux me le permettre: Que se passe-t-il après que Pinocchio ait semé ses écus dans le champ des Miracles Voilà, c'est tout Non, il n'y a pas d'erreur, après après que, il faut utiliser l'indicatif et non le subjonctif. Je sais, ça fait bizarre mais c'est la règle... Cécile
ptitepeppers Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 merci Cile, moi je tarde avec sinbad le marin, à vrai dire, ça ne me passionne pas trop mais je vais tâcher de l'envoyer juste avant la rentrée...Juste une petite rectification dans ta fiche si je peux me le permettre: Que se passe-t-il après que Pinocchio ait semé ses écus dans le champ des Miracles Voilà, c'est tout Non, il n'y a pas d'erreur, après après que, il faut utiliser l'indicatif et non le subjonctif. Je sais, ça fait bizarre mais c'est la règle... Cécile Ok et bien j'ai appris quelquechose!
blabliblo Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Merci pour ce partage de fiches. J'ai aussi une série de livres "Lire c'est parti" dans la bibliothèque de la classe, mais je ne retourne à l'école avant encore une bonne semaine. Je listerai ce que j'ai et verrai si je peux contribuer à ce post.
maitresseseverine Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Blabliblo on peut rajouter tes livres dans la liste même s'ils n'y sont pas car d'autres comme toi les auront peut être ...
Messages recommandés