Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

ils ont rompu?

A lire pour ceux qui sont curieux :

Il semblerait que oui, c'est en tout cas ce que se dit sur le forum officiel de l'émission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

ils ont rompu?

A lire pour ceux qui sont curieux :

Il semblerait que oui, c'est en tout cas ce que se dit sur le forum officiel de l'émission

pourkoi parfois il y a des phrases qui n'apparaissent pas ( cachées en noir???).....sinon il me tarde le prochain épisode, ça me fait bien rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont rompu?

A lire pour ceux qui sont curieux :

Il semblerait que oui, c'est en tout cas ce que se dit sur le forum officiel de l'émission

pourkoi parfois il y a des phrases qui n'apparaissent pas ( cachées en noir???).....sinon il me tarde le prochain épisode, ça me fait bien rigoler...

Parce qu'elles donnent des informations que tout le monde peut ne pas vouloir dire étant donné que ça concerne la suite de l'émission.

Pour lire ces phrases en noir, il suffit de les surligner avec ta souris :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un article de télé star de la semaine prochaine, on parle de la relation entre Jean et sYLVIE et ça semble mal parti... Il ne l'a plus rappelé, il a cédé aux pressions de " la personne de son entourage" Dommage, c'est le couple auquel je croyais le plus. Nathael et Anais, à part je t'aime, tu me plais... n'ont pas grand chose à se dire. Christophe et sa partenaire dont j'ai oublié le nom sont ennuyeux au possible, lui est trop narcissique et elle trop froide, pas assez spontanée. j'adore Julien et Nathalie, ils me font rire tous les deux, mais ça ne ressemble pas à de l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie et Julien euh... que dire?? tout le monde a le droit au bonheur... mouais c'est sûr alors moi aussi! :lol: leur relation ressemble plus à de l'amitié et le mot cartoon Nathalie se prononce cartoune et non carton :lol:

Sylvie et Jean... moi je trouve personnellement qu'elle a mille fois plus de classe que lui, elle ne vit pas dans le même monde, je ne comprends pas ce qu'elle lui trouve comme quoi les opposés s'attirent... par contre je trouve qu il parle comme Nicolas S. et ca a tendance à m'agacer un peu :D

Nathael et Anaïs... trop fades aussi coincés l'un que l'autre un peu trop cuicui les petits oiseaux pour moi!

Donc moi aussi je regarde, j'aime bien ça me fait rire comme vous.

Mais ce qui me surprend c'est ce "côté il faut absolument trouver l'âme soeur, c'est le concept de l'émission" ils tombent amoureux à une vitesse phénoménale, ça va beaucoup trop vite!! Ca ne peut être sincère même si cela part d'une bonne intention. Ils sont forcement dans l'optique "je dois tomber amoureux, il/elle me correspond c'est evident"

les participants de l'emission l'année derniere sont d'ailleurs vite retombés de leur nuage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux paroles de Virzinie, je crois aussi que ça va bien trop vite : les participants de l'émission y croient dur comme fer et s'enflamment en espérant tomber sur "la" bonne personne ... seulement, la réalité prend le dessus rapidement et, comme tu le disais, il ne reste pas grand chose des couples de l'an passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi et c'est la seule "télé-réalité" que je regarde jamais le bon jour sur M6 replay :wink: ...

Pour la maman de 5 enfants (on en a vu que 3 durant l'émission, où sont passé les deux autres ??), elle n'est pas montré sur la photo de groupe à la fin de l'émission (quand ils montrent les images de la semaine prochaine) mais en passant au ralenti (oui, je sais je suis :wacko::blush::devil_2: ) elle est bien à coté de son prétendant lors du repas final ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi et c'est la seule "télé-réalité" que je regarde jamais le bon jour sur M6 replay :wink: ...

Pour la maman de 5 enfants (on en a vu que 3 durant l'émission, où sont passé les deux autres ??), elle n'est pas montré sur la photo de groupe à la fin de l'émission (quand ils montrent les images de la semaine prochaine) mais en passant au ralenti (oui, je sais je suis :wacko::blush::devil_2: ) elle est bien à coté de son prétendant lors du repas final ....

AH ! Je savais bien que je l'avais vue !! Et j'ai même pas utilisé le ralenti :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous copie le lien d'un blog hilarant qui commente les épisodes après coup. Je suis morte de rire à chaque fois

chez POC

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore... ma phrase préférée "George est plus soumis. Il faut dire que George a bien compris que s’il l’ouvrait et disait une connerie, les chèvres s’éloigneraient de lui. Il dit donc amen à tout ce qui sort de la bouche de Cécile en ajoutant « chèvres » au bout en général." :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Elle dit tout ce qu'on pense, en mieux ;) J'aime vraiment beaucoup. Ca rend l'emission encore meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...