Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Ce couple est très touchant car ils sont maladroits tous les deux, n'arrivent pas à exprimer clairement ses sentiments mais on sent que quelque chose de très fort naît entre eux. Quant à leur physique ben moi je dis que tout le monde a droit à l'amour na!

Je suis d'accord, tout le monde a droit à l'amour! Même si franchement Nathalie je trouve qu'elle n'a rien pour plaire.

Mais bon je me souviens d'un couple que je connaissais et qui me donnait vraiment envie, et la femme était vraiment très laide, un enfant qui ressemblait à sa mère et un couple qui se tenait encore par la main après 20 ans de mariage. "L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi"...

Le physique tient une place tellement importante dans notre société! Et puis Nathalie n'est pas féminine, certes; mais même si elle faisait des efforts, je crois pas que ça changerait quelque chose, elle est vraiment disgracieuse la pauvre. Mais après tout, si elle trouve le bonheur.

Moi je les trouve marrants, très français moyens...la collection de maillots de foot et de DVD Disney, je fuis direct! Mais ils vont très bien ensemble!

Moi c'est Jean que j'aime bien : je le trouve plutôt posé et intelligent pour un mec de 38 ans qui vit encore chez sa môman. D'ailleurs, il me semble évident que c'est elle qui est gênée par le fait que Sylvie ait pu connaitre d'autres hommes et comble de l'horreur, faire des enfants :devil_2:

J'espère que Jean passera outre

Ouais, moi aussi mais bon faire essayer des robes de mariée "comme un jeu" je trouve que c'est limite très mauvais goût; au début de l'émission, il parlait de sa mère qui était contre le mariage; après, il dit juste "quelqu'un de très proche" dans la famille...On n'est pas dupes, c'est de sa mère qu'il parle.

Et je trouve qu'il exagère...On voit dans le prochain épisode qu'il dit qu'en gros il se sentait comme un salaud..s'il a largué Sylvie, qu'il reste célibataire! Et Sylvie a raison, des vierges à 38 ans y'en a plus en France...enfin j'espère pour elles...

Pourtantil a dit des choses très belles pendant l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

MOi c'est Jean et Sylvie que je trouve touchants.

Julien il m'insupporte. je le trouve lourd. Quand il a ramené nathalie au train la dernière fois, il n'a rien trouvé de mieux à dire que "la marchandise est livrée"! Très classe!!! :blink:

Au moins, il ne se force pas ... ça sort tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le truc des trois frères ! c'est un peu ça oui ! le coup des tongs / chaussettes m'a un peu choquée quand même... mais ils sont mignons tous les 2.

Par contre pour Nathaël, je pencherais plutot pour l'hypothèse d'Estelle : plus personne chez lui, vu la bande annonce de la semaine prochaine "je savais que l'amour ne tenait qu'à un fil mais je ne savais pas que c'était un cheveu"... Personnellement j'ai vu que la semaine dernière et cette semaine, et je le trouvais très touchant, ça me "brise le coeur" de savoir que c'est ptet fini.

J'espère aussi que Jean passera outre sa mère (j'imagine que c'est elle qui est coincée) car ils ont l'air de faire un beau couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi c'est Jean et Sylvie que je trouve touchants.

Julien il m'insupporte. je le trouve lourd. Quand il a ramené nathalie au train la dernière fois, il n'a rien trouvé de mieux à dire que "la marchandise est livrée"! Très classe!!! :blink:

Au moins, il ne se force pas ... ça sort tout seul :lol:

Parfois il devrait se forcer à se taire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couple est très touchant car ils sont maladroits tous les deux, n'arrivent pas à exprimer clairement ses sentiments mais on sent que quelque chose de très fort naît entre eux. Quant à leur physique ben moi je dis que tout le monde a droit à l'amour na!

Je suis d'accord, tout le monde a droit à l'amour! Même si franchement Nathalie je trouve qu'elle n'a rien pour plaire.

Mais bon je me souviens d'un couple que je connaissais et qui me donnait vraiment envie, et la femme était vraiment très laide, un enfant qui ressemblait à sa mère et un couple qui se tenait encore par la main après 20 ans de mariage. "L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi"...

Le physique tient une place tellement importante dans notre société! Et puis Nathalie n'est pas féminine, certes; mais même si elle faisait des efforts, je crois pas que ça changerait quelque chose, elle est vraiment disgracieuse la pauvre. Mais après tout, si elle trouve le bonheur.

Moi je les trouve marrants, très français moyens...la collection de maillots de foot et de DVD Disney, je fuis direct! Mais ils vont très bien ensemble!

Moi c'est Jean que j'aime bien : je le trouve plutôt posé et intelligent pour un mec de 38 ans qui vit encore chez sa môman. D'ailleurs, il me semble évident que c'est elle qui est gênée par le fait que Sylvie ait pu connaitre d'autres hommes et comble de l'horreur, faire des enfants :devil_2:

J'espère que Jean passera outre

Ouais, moi aussi mais bon faire essayer des robes de mariée "comme un jeu" je trouve que c'est limite très mauvais goût; au début de l'émission, il parlait de sa mère qui était contre le mariage; après, il dit juste "quelqu'un de très proche" dans la famille...On n'est pas dupes, c'est de sa mère qu'il parle.

Et je trouve qu'il exagère...On voit dans le prochain épisode qu'il dit qu'en gros il se sentait comme un salaud..s'il a largué Sylvie, qu'il reste célibataire! Et Sylvie a raison, des vierges à 38 ans y'en a plus en France...enfin j'espère pour elles...

Pourtantil a dit des choses très belles pendant l'émission.

Et bien il me semble que sur le dernier plan de la bande annonce pour la semaine prochaine, on voit une blonde assise à côté de Jean. J'espère que c'est Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Nathaël, je pencherais plutot pour l'hypothèse d'Estelle : plus personne chez lui, vu la bande annonce de la semaine prochaine "je savais que l'amour ne tenait qu'à un fil mais je ne savais pas que c'était un cheveu"... Personnellement j'ai vu que la semaine dernière et cette semaine, et je le trouvais très touchant, ça me "brise le coeur" de savoir que c'est ptet fini.

J'ai lu ça (en espérant que ça soit fiable) :

http://www.programme-tv.net/news-tv/divert...st-dans-le-pre/

à ne lire que si vous voulez être fixés... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, tout le monde a droit à l'amour! Même si franchement Nathalie je trouve qu'elle n'a rien pour plaire.

Commentaire de ma fille, 12 ans, assise à côté de moi pendant l'émission : "maman, tu crois vraiment qu'elle a déjà connu un homme dans sa vie, celle-là ?"... :blink::D

Vivement la semaine prochaine ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couple est très touchant car ils sont maladroits tous les deux, n'arrivent pas à exprimer clairement ses sentiments mais on sent que quelque chose de très fort naît entre eux. Quant à leur physique ben moi je dis que tout le monde a droit à l'amour na!

Je suis d'accord, tout le monde a droit à l'amour! Même si franchement Nathalie je trouve qu'elle n'a rien pour plaire.

Mais bon je me souviens d'un couple que je connaissais et qui me donnait vraiment envie, et la femme était vraiment très laide, un enfant qui ressemblait à sa mère et un couple qui se tenait encore par la main après 20 ans de mariage. "L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais jamais connu de loi"...

Le physique tient une place tellement importante dans notre société! Et puis Nathalie n'est pas féminine, certes; mais même si elle faisait des efforts, je crois pas que ça changerait quelque chose, elle est vraiment disgracieuse la pauvre. Mais après tout, si elle trouve le bonheur.

Moi je les trouve marrants, très français moyens...la collection de maillots de foot et de DVD Disney, je fuis direct! Mais ils vont très bien ensemble!

Moi c'est Jean que j'aime bien : je le trouve plutôt posé et intelligent pour un mec de 38 ans qui vit encore chez sa môman. D'ailleurs, il me semble évident que c'est elle qui est gênée par le fait que Sylvie ait pu connaitre d'autres hommes et comble de l'horreur, faire des enfants :devil_2:

J'espère que Jean passera outre

Ouais, moi aussi mais bon faire essayer des robes de mariée "comme un jeu" je trouve que c'est limite très mauvais goût; au début de l'émission, il parlait de sa mère qui était contre le mariage; après, il dit juste "quelqu'un de très proche" dans la famille...On n'est pas dupes, c'est de sa mère qu'il parle.

Et je trouve qu'il exagère...On voit dans le prochain épisode qu'il dit qu'en gros il se sentait comme un salaud..s'il a largué Sylvie, qu'il reste célibataire! Et Sylvie a raison, des vierges à 38 ans y'en a plus en France...enfin j'espère pour elles...

Pourtantil a dit des choses très belles pendant l'émission.

ouhh lala c'est vrai que la pauvre Nathalie elle n'a pas été gatée par la nature mais un petit régime, une nouvelle garde robe et quelques neurones en plus( les bisounours et les disney à son âge...y'a un pblm quand même... et je pense qu'il y aura de l'espoir....je trouve le couple assez simple d'esprit....mais bon...ça ne m'empêche pas de regarder et de rigoler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah impatience quand tu nous tiens!! c'est long une semaine quand on attend!! moi aussi j'aime bien cette émission. On regarde tous les lundi avec mon chéri qui est agriculteur, et on rigole!! on est contents quand on voit certains agriculteurs (car on ne dit pas "paysans" c'est péjoratif selon moi !!) prendre du temps, s'adonner à leurs passions (le golf pour l'un d'eux), çcar ce métier est génial, on est son propre patron, on peut prendre du temps. Quand on en voit rester 24h/24 à la ferme, sans jamais sortir, sans voir personne c'est du pipo!! vive les agriculteurs!!

Alors toi qui as un agriculteur à tes côtés, es-tu forcément agricultrice?

Ces gars donnent tellement l'impression de chercher dans une compagne un ouvrier agricole pas cher que je trouve cela caricatural...

On peut fort bien être femme d'agriculteur sans être agricultrice, non??? :bleh::bleh::bleh:

tu as tout à fait raison Sapotille, on peut très bien être femme d'agriculteur et ne rien faire dans la ferme, après pour moi c'est un choix!! dans ma campagne, il y a beaucoup d'agriculteurs, et beaucoup de femmes travaillent à l'extérieur et ne mettent jamais les pieds dans un tracteur!!

pour prendre mon exemple, j'aime bien traire les vaches le dimanche soir avec mon chéri, c'est agréable et pas difficile, mais dans l'émission, on voit des minettes qui doivent raboter (c'est-à-dire pousser le caca des vaches!!) ou repousser l'aliment, et ça c'est déjà plus difficile...il faut des muscles!! je suis sûre que ce qu'elles doivent le faire là pour l'émission, ne le referont jamais (pour celles qui resteront!!)

vu que l'émission est sur les agriculteurs, ils veulent faire voir ce qu'est ce métier , mais ils n'en montrent qu'une partie, le plus désagréable en fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhh lala c'est vrai que la pauvre Nathalie elle n'a pas été gatée par la nature mais un petit régime, une nouvelle garde robe et quelques neurones en plus( les bisounours et les disney à son âge...y'a un pblm quand même... et je pense qu'il y aura de l'espoir....je trouve le couple assez simple d'esprit....mais bon...ça ne m'empêche pas de regarder et de rigoler!!

Ben son gars a échappé à Lila, enfin il l'a échappé belle même.

Et bisounours , Disney et maillots de foot...Moi je serais partie en courant, mais lui ça lui convient très bien je pense!

Bref, casage inespéré pour chacun d'eux.

Bon, je suis allée sur l'adresse, Nathaël j'ai pas bien compris, il dit qu'il sont tombés amoureux mais pas de projet de mariage; ils ont rompu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, moi aussi j'ai donné à boire aux veaux le dimanche !!!

Et la semaine dernière, j'ai conduit le tracteur de 150 CH malgré ma peur, pour rentrer les balles de paille avant l'orage... :bleh:

Mais si mon mari m'avait fait subir le passage obligé à l'étable comme ces demoiselles dès la première rencontre je me demande bien comment j'aurais réagi.... ou plutôt je pense que ça m'aurait refroidie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...