Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Moi c'"est la première année que je regarde, car il y a un "local": Nathaël... Je suis assez de votre avis à son sujet. Pour la fin de l'émission, je ne sais pas. Mais il paraît qu'il n'y a plus personne chez lui maintenant.

ah !! ben c'est pas ce que j'en sais moi ... :bleh:

ah impatience quand tu nous tiens!! c'est long une semaine quand on attend!! moi aussi j'aime bien cette émission. On regarde tous les lundi avec mon chéri qui est agriculteur, et on rigole!! on est contents quand on voit certains agriculteurs (car on ne dit pas "paysans" c'est péjoratif selon moi !!) prendre du temps, s'adonner à leurs passions (le golf pour l'un d'eux), çcar ce métier est génial, on est son propre patron, on peut prendre du temps. Quand on en voit rester 24h/24 à la ferme, sans jamais sortir, sans voir personne c'est du pipo!! vive les agriculteurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi c'"est la première année que je regarde, car il y a un "local": Nathaël... Je suis assez de votre avis à son sujet. Pour la fin de l'émission, je ne sais pas. Mais il paraît qu'il n'y a plus personne chez lui maintenant.

ah !! ben c'est pas ce que j'en sais moi ... :bleh:

Dis-nous touuuuuuuuuuuuuuuuut :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah impatience quand tu nous tiens!! c'est long une semaine quand on attend!! moi aussi j'aime bien cette émission. On regarde tous les lundi avec mon chéri qui est agriculteur, et on rigole!! on est contents quand on voit certains agriculteurs (car on ne dit pas "paysans" c'est péjoratif selon moi !!) prendre du temps, s'adonner à leurs passions (le golf pour l'un d'eux), çcar ce métier est génial, on est son propre patron, on peut prendre du temps. Quand on en voit rester 24h/24 à la ferme, sans jamais sortir, sans voir personne c'est du pipo!! vive les agriculteurs!!

Alors toi qui as un agriculteur à tes côtés, es-tu forcément agricultrice?

Ces gars donnent tellement l'impression de chercher dans une compagne un ouvrier agricole pas cher que je trouve cela caricatural...

On peut fort bien être femme d'agriculteur sans être agricultrice, non??? :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'"est la première année que je regarde, car il y a un "local": Nathaël... Je suis assez de votre avis à son sujet. Pour la fin de l'émission, je ne sais pas. Mais il paraît qu'il n'y a plus personne chez lui maintenant.

ah !! ben c'est pas ce que j'en sais moi ... :bleh:

Les sources divergent??? Ma source est un collègue de boulot de mon mari, d'habitude assez concierge...et fiable! Mais bon, il peut s'être trompé!!!

Et toi que dit ta source?

Tu habiterais donc dans le même coin que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah impatience quand tu nous tiens!! c'est long une semaine quand on attend!! moi aussi j'aime bien cette émission. On regarde tous les lundi avec mon chéri qui est agriculteur, et on rigole!! on est contents quand on voit certains agriculteurs (car on ne dit pas "paysans" c'est péjoratif selon moi !!) prendre du temps, s'adonner à leurs passions (le golf pour l'un d'eux), çcar ce métier est génial, on est son propre patron, on peut prendre du temps. Quand on en voit rester 24h/24 à la ferme, sans jamais sortir, sans voir personne c'est du pipo!! vive les agriculteurs!!

Alors toi qui as un agriculteur à tes côtés, es-tu forcément agricultrice?

Ces gars donnent tellement l'impression de chercher dans une compagne un ouvrier agricole pas cher que je trouve cela caricatural...

On peut fort bien être femme d'agriculteur sans être agricultrice, non??? :bleh::bleh::bleh:

exact !! J'en suis la preuve vivante !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(car on ne dit pas "paysans" c'est péjoratif selon moi !!) prendre du temps, s'adonner à leurs passions (le golf pour l'un d'eux), çcar ce métier est génial, on est son propre patron, on peut prendre du temps. Quand on en voit rester 24h/24 à la ferme, sans jamais sortir, sans voir personne c'est du pipo!! vive les agriculteurs!!

Paysan je ne trouve pas ça péjoratif du tout, bien au contraire. Comme toi tout est affaire d'appréciation.

Après, sûr que tu es ton propre patron mais il reste que tu as quand même du boulot et que tu ne comptes pas les heures. Mais les chsoes évoluent, style le niortais qui avait choisi de ne pas vivre sur son exploitation, exprès pour pouvoir dissocier vie personnelle et travail.

Un peu comme nous qui ne vivont plus toujours au-dessus de l'école.

Et puis je pense pas qu'ils cherchent tous de la main d'oeuvre pas cher, mais celles (désolé je le mets au féminin même s'il y avait aussi une agricultrice qui a reçu deux gars, et quels gars) qui viennent à la ferme doivent voir quelle est la réalité de la vie à la campagne. Après, rien ne dit qu'elles feront le travail tous les jours...Mais bon, elles sont pas un peu "obligées" de donner un coup de main en cas de bourre?

Autour de moi, les paysans (et je les appelle comme ça, mais il savent que venant de moi ce n'est pas péjoratif :wink: ) que je connais ont leurs femmes qui travaillent à l'extérieur (et heureusement, sinon la paye serait maigre ou la retraite dérisoire). Bref elles ne sont pas agricultrices mais elles font leur part du travail. Double peine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie, quelle féminité! :wacko: les chaussettes dans les tongs, les chaussures qui se résument uniquement aux baskets, et les maillots de foot pour garde robe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathalie, quelle féminité! :wacko: les chaussettes dans les tongs, les chaussures qui se résument uniquement aux baskets, et les maillots de foot pour garde robe!!!

Mon mari me dit qu'elle lui rappelle le film des inconnus "les trois frères" où Didier Bourdon complétement saoul, après le célèbre passage du "il est où le cucul; elle est où la têtête" :bleh: dit aux parents de sa promise "faut faire des bébés avec elle et j'ai pas envie parce qu' elle est moche... !!!" :wink:

Moi, au contraire, je la trouve touchante :blush: Elle a quand même fait du chemin pour vaincre sa timidité :smile: Je l'aime bien ... elle est nature même si je l'imagine difficilement en couple :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couple est très touchant car ils sont maladroits tous les deux, n'arrivent pas à exprimer clairement ses sentiments mais on sent que quelque chose de très fort naît entre eux. Quant à leur physique ben moi je dis que tout le monde a droit à l'amour na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Jean que j'aime bien : je le trouve plutôt posé et intelligent pour un mec de 38 ans qui vit encore chez sa môman. D'ailleurs, il me semble évident que c'est elle qui est gênée par le fait que Sylvie ait pu connaitre d'autres hommes et comble de l'horreur, faire des enfants :devil_2:

J'espère que Jean passera outre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couple est très touchant car ils sont maladroits tous les deux, n'arrivent pas à exprimer clairement ses sentiments mais on sent que quelque chose de très fort naît entre eux. Quant à leur physique ben moi je dis que tout le monde a droit à l'amour na!

Tout à fait d'accord :wink:

Je les apprécie beaucoup pour leur naturel et leur fraîcheur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couple est très touchant car ils sont maladroits tous les deux, n'arrivent pas à exprimer clairement ses sentiments mais on sent que quelque chose de très fort naît entre eux. Quant à leur physique ben moi je dis que tout le monde a droit à l'amour na!

Tout à fait d'accord :wink:

Je les apprécie beaucoup pour leur naturel et leur fraîcheur :smile:

MOi c'est Jean et Sylvie que je trouve touchants.

Julien il m'insupporte. je le trouve lourd. Quand il a ramené nathalie au train la dernière fois, il n'a rien trouvé de mieux à dire que "la marchandise est livrée"! Très classe!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...