Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

elle a peut-etre elle aussi joué le jeu sur les (bons) conseils de M6...

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

21

• Mirobolande

19

• Sandrine78

13

• lilly_kiitos

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ohhhh dommage en plus ça me déçoit de l'émission finalement y'a de la manipulation aussi :sleep:

Posté(e)

J'ai scanné mais fichier trop lourd si qqn veut le lire je le fait passer avec plaisir par mail ou message interne (ça fait 800 ko en compressé)

del-misscalimero
Posté(e)

je pense que soit nathalie était sincère soit (c'est triste mais possible) elle a vu en julien une chance de se caser..mais bon de son côté à lui je ne sui spas tro pétonnée qd même, quand on voit le comportement qu'il avait à la piscine au maroc..il reluquait toutes les belles nanas et faisait des commentaires pas très finauds...(orthographe? )et les demoiselles en question n'étaient pas trop du genre de nathalie..

Posté(e)
grosse déception (très relative quand meme ! ) :sad:

dans le ouest france d'aujour'hui, on apprend que julien et nathalie ne sont pas ensemble.

Julien a joué la comédie pendant le tournage pour faire plaisir a la production.

Que du cinéma en gros

Je vais taper son interview ou essayer de scanner puis de le mettre en fichier joint

ça m'intéresserait de lire cette interview, si tu peux me l'envoyer, merci

Posté(e)

Isatude

puis-je avoir ton mail, car par le profil les fichiers joints ne passent pas

et je te fais ça a suivre

Posté(e)

Je veux bien lire moi aussi cet interview : monpseudo@hotmail.com (et tu remplaces mon pseudo par celui ci : DolphinAtlantica)

Ca m'étonne cette histoire, je m'y attendais pas !!!

Dommage ... c'était gentillet leur couple.

Posté(e)

ça y est, j'ai lu l'article...

Je me doutais bien qu'il n'y avait rien entre Julien et Nathalie, il se refusait à parler d' amour, il répétait sans arrêt: "on verra bien"

Posté(e)

Un lien ? Un scan ? Vite, vite.... je veux assouvir ma curiosité :)

Posté(e)

:D:D:D:D on est tous pareils

Bon j'ai lu l'article ben dis donc avec son air bête et sa vue basse il nous a bien eus le Julien, j'en reviens qu'il ait pu mentir et jouer un double jeu pareil :mad:

Posté(e)

Alors cette soi-disant interview de Julien ? C'est étrange car je n'en ai trouvé aucune trace sur le net et personne n'en parle sur le forum de l'émision... Existe-t-elle vraiment ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...