Mjessica07 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 En début d'année, lors des portraits, il y avait un 2ème Xavier, quelqu'un sait pourquoi il n'a pas continué l'émission ? Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que Xavier cherchait un compagnon et n'a finalement pas voulu donner suite (j'avais lu un truc comme quoi la prod était dégoûtée parce qu'il était génial...).
CARODEMETZ Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Désolée que l'émission soit déjà terminée J'adorais ce rendez-vous du lundi soir
Sandrine78 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 En début d'année, lors des portraits, il y avait un 2ème Xavier, quelqu'un sait pourquoi il n'a pas continué l'émission ? Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que Xavier cherchait un compagnon et n'a finalement pas voulu donner suite (j'avais lu un truc comme quoi la prod était dégoûtée parce qu'il était génial...). Oui, ils en parlent de plus en plus. Moi, ça ne me choquerait pas! Maintenant, tout le monde ne pense pas comme ça...
lisachou Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Moi, je ne me souvenais pas du tout de ce deuxième Xavier! Il va y avoir quoi, maintenant, le lundi soir?? Bon, sinon, moi j'attends la deuxième saison de "Maman cherche l'amour" (Ouais, je sais, je suis une bonne cliente de ces émissions-là!)
Mahina Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bon, sinon, moi j'attends la deuxième saison de "Maman cherche l'amour" (Ouais, je sais, je suis une bonne cliente de ces émissions-là!) Moi aussi !
FennJA Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Soyez contents, je n'ai pas pu regarder les émissions depuis le 3 juillet, car j'ai déménagé et je n'ai plus M6 (je n'ai que la 1, la 2 et la 3) et pas encore l'ADSL (je n'ai pas pu visionner les émissions)!!! Bon, ce post m'a permis de suivre les aventures de ces agriculteurs, mais ce n'est pas pareil.
Manuespawn Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 ah je n'avais pas rêvé en plus celui là je le trouvais pas mal
lisachou Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Soyez contents, je n'ai pas pu regarder les émissions depuis le 3 juillet, car j'ai déménagé et je n'ai plus M6 (je n'ai que la 1, la 2 et la 3) et pas encore l'ADSL (je n'ai pas pu visionner les émissions)!!! Bon, ce post m'a permis de suivre les aventures de ces agriculteurs, mais ce n'est pas pareil. Bin, soniah!!! Et M6replay!!! Moi, quand je rate un épisode, HOP, je fonce sur le site (quoi accro??? meuuuuh non.... )
FennJA Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 lisachou: je n'ai pas l'ADSL... Donc j'ai essayé M6 replay mais ça ne marche pas. (sinon, j'aurais sauté dessus! )
CARODEMETZ Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bon, sinon, moi j'attends la deuxième saison de "Maman cherche l'amour" (Ouais, je sais, je suis une bonne cliente de ces émissions-là!) Moi aussi ! Et moi aussi
Messages recommandés