lyne47 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Petite info pour ceux qui ont suivi la saison précédente : Jean s'est marié (avec une jeunette) et ils vont avoir un enfant. La jeune femma adore sa belle-mère... Au passage, Julien - Saison précédente - vit en couple : Une jeune femme de 25 ans, mère de deux enfants. Ils envisagent de se marier et d'avoir un enfant.
lyne47 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 mais comment savez vous tout ça?? http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-t...trouve-l-amour/
Mirobolande Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 http://rodez.onvasortir.com/decouvrir-le-b...alien-1381.html Moi c'est le cerbère aveyronnais qui me fait sourire...
FennJA Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Le retour de l'amour est dans le pré, c'est ce soir. Les portraits sont déjà sur le site de M6. les candidats
lisachou Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Le retour de l'amour est dans le pré, c'est ce soir. Les portraits sont déjà sur le site de M6. les candidats Youpi!!!!!!!!!!
stl Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Le retour de l'amour est dans le pré, c'est ce soir. Les portraits sont déjà sur le site de M6. les candidats Youpi!!!!!!!!!! je vais zieutter M6 replay, j'ai pas regardé
FennJA Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Je ne trouve pas la vidéo sur M6 replay (j'ai ADSL mais pas M6 ) J'édite: Vidéo trouvée mais alors, ça n'arrête pas de couper (les bandes images et son s'arrêtent, puis reprennent 5 à 10 secondes ensuite). Vous avez un truc? (ça me l'a fait aussi quand je regardais "recherche maison ou appart..." C'est vraiment pénible.
stl Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Je ne trouve pas la vidéo sur M6 replay (j'ai ADSL mais pas M6 ) J'édite: Vidéo trouvée mais alors, ça n'arrête pas de couper (les bandes images et son s'arrêtent, puis reprennent 5 à 10 secondes ensuite). Vous avez un truc? (ça me l'a fait aussi quand je regardais "recherche maison ou appart..." C'est vraiment pénible. Ah? non, moi ca fonctionne bien.. Ca repasse sur M6 en ce moment d'ailleurs
garba Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Ca nous a fait ça hier, impossible de le regarder! Du coup j'enregistre là en ce moment sur M6 ça repasse!
°Vanille° Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 J'ai regardé justement hier soir sur le site de M6, pas eu de souci. Je pense que cette année je vais suivre pour la 1ère fois depuis le début J'aime bien le gros nounours qui fait presque 2mètres. J'aime bien la nénette qui a des chevaux. Pour l'instant, ils ont tous l'air attachant (normal en fait, ils font leur promo, il faut bien y mettre du sien pour recevoir des lettres )
Messages recommandés