stl Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 ah yes! on va savoir ce que sont devenus ceux de la saison précédente
joujoule Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Le marnais !!! Celui que j'avais trouvé le plus sympa...
letapisrevant Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Moi aussi ! J'attendais avec impatience cette nouvelle saison de cette émission qui me fait toujours bien rire ! Par contre ca sera sur M6 replay, entrainement oblige ! Ils donnent des news de ceux de la saison passée si je vous ai suivis ? Je ne vois tjs pas qui est Xavier...
stl Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 c'est pour bientot !! j'ai entendu un extrait ce matin à la radio...le pauvre avec ses timbres...
garba Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Punaise il fait envie le hard rockeur Plein de tact, de gentillesse, tout en finesse
joujoule Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Quelle représentation des céréaliers marnais !!! Il arrive pas la cheville de Xavier...
Malakime Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 elle me fait bien rire elle avec ses manières.. Rho punaise ils vont bien ensemble avec leurs histoires de guimauve!
stl Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 ohlal, le décorateur belge me fait penser à Lagarfeld dans sa diction ouh, c'était un ange passe avec le collectionneur de timbres.....brrrr
cannel Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Olala... le Pascal... le boulet... la classe incarnée quoi! Tu crois pas qu'il aiderait à porter les valises??? Ah si quand même...
Messages recommandés