stl Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 ohlal, le décorateur belge me fait penser à Lagarfeld dans sa diction ouh, c'était un ange passe avec le collectionneur de timbres.....brrrr
cannel Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Olala... le Pascal... le boulet... la classe incarnée quoi! Tu crois pas qu'il aiderait à porter les valises??? Ah si quand même...
stl Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 hihi ! +1 pour les valises et pour didier ! ouhlala et je n'aime pas la grande brune qui part chez Guy !!
assia Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 hihi ! +1 pour les valises et pour didier ! ouhlala et je n'aime pas la grande brune qui part chez Guy !! Elle a un rire charmant pourtant
EMYKS Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Moi j'attends avec impatience la prestation de Freddy la semaine prochaine ! Je sens qu'il y a du lourd là !!! ( en plus il est du département où je vis) Le pauvre métalleux collectionneur de cartes postales d'avant 1920 ; fallait quand même le faire pour trouver une nana ayant ces 2 mêmes passions communes avec qui ça avait l'air de "prendre" en plus. Et finalement elle n'est même pas venue chez lui... Vive l'ambiance avec les graaaaaaands silences entre lui et la p'tite jeune qui est venue. Un grand moment lors du speed-dating !
Yulunga38 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Y en a qui ont vu la deuxième partie?? Il est devenu quoi le Julien?
mali-malou Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 C'était lequel ? En résumé, très peu sont restés en couple suite à leurs rencontres organisées par l'émission. C'est le cas des deux blondinets qui étaient super-amoureux, et elle attendrait un heureux événement !! Certains sont toujours célibataires (dont Fabien, et le berger qui louchait un peu et qui était bien sympa, et puis Maryline). On peut leur écrire à une adresse à Issy-les-Moulineaux (d'où l'air stupéfait de ma fille : "il y a des fermes à Issy les Moulineaux ?? mdr, mais bon, heureusement elle a réalisé sa boulette instantanément, à 14 ans quand même ! ). D'autres - une majorité quand même - ont trouvé l'âme soeur par la suite, souvent grâce à l'émission, en relisant les courriers ou grâce à leur "aura médiatique" qui les a fait connaître auprès d'amirateurs/trices potentiel(le)s. C'est le cas de la viticultrice, et du beau brun dont je ne sais plus le nom, et aussi du blond un peu timide qui était tombé sur la "folle" Mélanie. L'émission est dispo sur M6 replay !
Invité lenaki Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Y en a qui ont vu la deuxième partie?? Il est devenu quoi le Julien? Julien c'était il y a 2 ans non?
tikeur59 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Moi j'attends avec impatience la prestation de Freddy la semaine prochaine ! Je sens qu'il y a du lourd là !!! ( en plus il est du département où je vis) Le pauvre métalleux collectionneur de cartes postales d'avant 1920 ; fallait quand même le faire pour trouver une nana ayant ces 2 mêmes passions communes avec qui ça avait l'air de "prendre" en plus. Et finalement elle n'est même pas venue chez lui... Vive l'ambiance avec les graaaaaaands silences entre lui et la p'tite jeune qui est venue. Un grand moment lors du speed-dating ! Oui moi aussi j'attends Freddy avec impatience! Il fait limite peur je trouve... Genre psychopathe un peu...
Aquitanaise33 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Norbert et Guilhaine (qui, je vous rappelle, plaisait à Norbert car "elle sait bien faire cuire la viande") vont avoir un bébé ici Et le type qui écoute du hard rock fait grave dans la finesse : "tu fais à manger ? tu sais travailler dans une ferme ?" --> ça c'est de la drague !
mariew Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Oui moi aussi j'attends Freddy avec impatience! Il fait limite peur je trouve... Genre psychopathe un peu... On a eu la même impression avec zhom, psychopathe à fond!
Messages recommandés