Yulunga38 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Y en a qui ont vu la deuxième partie?? Il est devenu quoi le Julien? Julien c'était il y a 2 ans non? Déjà??? Ah ben je ne sais plus... tant pis (je le trouvais particulièrement limite, j'aurais bien aimé voir ce qu'il était devenu...)
letapisrevant Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Tout pareil que vous pour les commentaires ! Le Pascal, quel rustre ! Je me suis posée longtemps la question aussi pour les valises à la gare... Monsieur décide, madame suit et trimballe ! Tout à fait mon style d'homme... Et puis franchement, on pourrait leur dire que la banane et les pulls jacquard (doute sur l'ortho), faut laisser tomber non... Les cheveux aussi (un peu)... Pour Guy, grosse incompréhension... La brune est vraiment super cruche avec un rire de fouine mal lunée ! Bon physiquement intelligente aussi et c'est certainement ca qui a primé sur le reste malheureusement ! La semaine à la ferme risque d'être longue en Ariège ! J'aime bien le petit aveyronnais ! Celle qui travaille dans le champagne, la pauvre, elle a eu des cas ! Heureusement que Karl s'est décommandé, je la verrais bien avec celui à lunettes moi... Même si le physique ne lui plait pas, je trouve qu'il a une personnalité vraiment sympathique ! Et normale !!! (j'ai un peu halluciné devant les lettres recues dégoulinantes de mièvrerie ! comment on peut envoyer ca à des personnes totalement inconnues ? Et je ne parle meme pas des cadeaux "pour faire bien") Sinon, merci de l'info pour Xavier de l'an dernier ! Il se marie avec une fille de l'émission ? Et pour Guilhaine et Norbert c'est chouette aussi !! Il va etre beau le bébé ! lol (bon là c'est méchant... je sors...)
EMYKS Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Moi j'attends avec impatience la prestation de Freddy la semaine prochaine ! Je sens qu'il y a du lourd là !!! ( en plus il est du département où je vis) Le pauvre métalleux collectionneur de cartes postales d'avant 1920 ; fallait quand même le faire pour trouver une nana ayant ces 2 mêmes passions communes avec qui ça avait l'air de "prendre" en plus. Et finalement elle n'est même pas venue chez lui... Vive l'ambiance avec les graaaaaaands silences entre lui et la p'tite jeune qui est venue. Un grand moment lors du speed-dating ! Oui moi aussi j'attends Freddy avec impatience! Il fait limite peur je trouve... Genre psychopathe un peu... Oui moi aussi j'attends Freddy avec impatience! Il fait limite peur je trouve... Genre psychopathe un peu... On a eu la même impression avec zhom, psychopathe à fond! C'est exactement ce qu'on se disait hier soir en regardant l'émission avec mon chéri et un copain !
mart22 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Oh, en parlant de Karl, ça me fait penser : vous ne trouvez pas que le Belge blond a un petit air du fou qui veut tuer le fils de Mike dans Desperate housewives ?
lulu80110 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trouvé que Freddy avait un petit air de psychopathe !!! Vivement la semaine prochaine
FennJA Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Et pour Loïc et Stéphanie, ils n'en ont pas parlé? Pourtant on les voyait dans les extraits (mon décodeur télé m'a lachée et je ne les vois pas dans le sommaire deM6 replay). Ils ont eu un bébé
letapisrevant Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 C'est lequel déjà ce couple ???? Bien vu pour le type de Desperate ! C'est presque ca !!!
Sandrine78 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Et pour Loïc et Stéphanie, ils n'en ont pas parlé? Pourtant on les voyait dans les extraits (mon décodeur télé m'a lachée et je ne les vois pas dans le sommaire deM6 replay). Ils ont eu un bébé Sauf erreur de ma part, c'est la saison d'avant...
joelafrite Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Un grand casting cette année ! On a pas fini de rigoler
Sandrine78 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je les trouve moins "attachants" que les saisons précédentes
Messages recommandés