Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Punaise il fait envie le hard rockeur :glare: Plein de tact, de gentillesse, tout en finesse :glare:

Quelle représentation des céréaliers marnais !!! Il arrive pas la cheville de Xavier...

Tiens vous voilà les copines marnaises ! Vous ne trouvez pas que ce hard-rockeur donne une super image de notre département ??? :bleh:

Moi aussi j'ai tout de suite remarqué le coup des valises quand la fille descend du train... Quelle galanterie ! :D Il fait quand même super peur... A la place de la fille, je crois que je m'enfuirais ! (en même temps je n'aurais jamais écrit de lettre à un psychopathe pareil :sleep:)

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir ce que va donner leur séjour à deux !

• Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FennJA

21

• Mirobolande

19

• Sandrine78

13

• lilly_kiitos

13

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu verras pas ça la semaine prochaine la fée :sleep: Ce sera le tour des agriculteurs qu'on a pas encore vus!

Eh psitttt les marnaises, MonAMoureux il connait Agnès :lol:

Posté(e)

Tu verras pas ça la semaine prochaine la fée :sleep: Ce sera le tour des agriculteurs qu'on a pas encore vus!

Dis donc Garba, il y a des tops canons par chez toi, il est bien de la Marne le hard-rockeur !!! :devil_2::lol:

Et pour Agnès, tu radotes, tu l'as déjà dit l'année dernière. :bleh:

Bon, je vais m'incruster sur le post, j'adore cette émission.

Posté(e)

Vous savez pourquoi il n'y a que 11 fermiers au lieu de 12 ??? :angel_not::wink:

Une information de la plus haute importance ici

:D

je m'en étais pas aperçu :blush:

Posté(e)

Dis donc Garba, il y a des tops canons par chez toi, il est bien de la Marne le hard-rockeur !!! :devil_2::lol:

Et pour Agnès, tu radotes, tu l'as déjà dit l'année dernière. :bleh:

Bon déjà, le hard rockeur, chuis sure qu'il est pas marnais marnais à fond... Il doit avoir des souches haut-marnaises ou axonnaises :devil_2:

Et puis je radote je radote :glare: j'te ferais dire que je parlais aux marnaises d'abord, et que t'es pas marnaise :sleep:

Posté(e)

Eh psitttt les marnaises, MonAMoureux il connait Agnès

Dis donc Garba, il y a des tops canons par chez toi, il est bien de la Marne le hard-rockeur !!!

Et pour Agnès, tu radotes, tu l'as déjà dit l'année dernière.

Bon déjà, le hard rockeur, chuis sure qu'il est pas marnais marnais à fond... Il doit avoir des souches haut-marnaises ou axonnaises :devil_2:

Et puis je radote je radote :glare: j'te ferais dire que je parlais aux marnaises d'abord, et que t'es pas marnaise :sleep:

J'ai bien des tares mais pas celle-là en plus. :bleh::devil_2::lol::wink:

Posté(e)

Bon, je connais un céréalier marnais qui est plutôt agréable à regarder...c'est aussi un passionné de rock mais rien à voir.... faut pas faire une généralité !

Garba,

Posté(e)

présente ce soir !

j'ai enfin récupéré la 6, chaîne perdue depuis vendredi :s

Posté(e)

Je suis là aussi mais je ne zapperai pas car si je change de chaine, je ne capte plus la 6 :sleep:

Posté(e)

Ele est jolie la 1ère prétendante de Freddy :D

Mais comment qui cause celui-là :blink: ? Je t'ai calculé.. Tip top bonne... C'est de la bombe.. Je trouve ça vachement séduisant lors d'un premier rdv !

C'est Freddy? (pourtant j'ai le son mais je surfe sur EDP :blush: )

Posté(e)

Ouh là, le 3ème qui se prend 2 "rateaux" (elle le préfère à la télé et ne veut pas d'enfant), il a vite arrêté la conversation ...

Posté(e)

ben moi je regarde pas, mais vos commentaires me font hurler de rire...Je vais suivre sur EDP :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...