Parme Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bhouuuu vous m'avez oubliée Donc +1 pour parme (alias Julia) j'amène le couverts en plastiques et sans doute une ptite tarte salée Vous me confirmez que c'est bien le 1 er septembre ? Bisous à tous
Matteo64 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 C'est clair, je suis le seul homme qui ait autant de filles dans sa classe ! Oui Julia, c'est le 1er Septembre. Rdv à 11h devant l'entrée et puis pique nique dans l'IUFM. On investit les lieux avant la rentrée solonelle !
lilydu65 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Alors on a donc; MIMYY32; 1 gâteau au chocolat copine 1 MIMYY32; EMILIE ; un dessert (autre que gâteau au chocolat ; tu lui as précisé j'espère...que c'était toi la reine!!!; sinon ça va faire des histoire du genre "le tien est meilleur"...pas de ça chez nous ! (non juste manière de varier...) copine 2 MIMYY32; ANDREA ; LOUKILE32 ; 1 quiche et/ou tarte au thon (à voir) LOLIPOP64; 1 quiche MARJOJORIE; 1 salade de riz ou 1 pizza MATTEO64; boissons (t'es bien un mec toi! quoique .... t'as pas parlé direct d'alcool...)perso si tu veux me faire plaisir fanta ou orangina c'est parfait....puisque tu demandes ce qu'on préfère je peux faire genre le caprice de femme enceinte avec ses envies... PARME; une tarte salée + couvert et assiette plastique (si il te reste de la nappe en papier sinon dis moi pour que j'en achète...car je comptais le rajouter à ma liste...tiens moi au courant... LILYDU65; j'attends de voir ce qu'il manque afin de compléter (sûrement pain + charcuterie ; saucisson,pâté ) Matthieu ; commence pas à fantasmer ça va être l'enfer pour toi avec toutes ces nanas qui piaillent toutes autour de toi ; d'ailleurs si tu peux ammener ton pote j'imagine que ce sera mieux pour toi sinon qu'est-ce que tu vas être charié d'entrée.... ça risque de te faire peur !!!! NON !les filles on sera gentille avec notre seul garçon (et oui on serait perdue sans eux au final mais alors promettez toutes avant que vous serez gentilles sinon il va se désister....
loukile32 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Promis je serais gentille avec Matthieu!!! lol !!C'est vrai que ça risque de piailler dans tous les sens ... on va faire comme à l'école faudra lever la main pour prendre la parole...lol N'oubliez pas de me dire pour la tarte au thon si c'est ok ou pas Je vais m'entraîner avant histoire de pas vous empoisonner tous !!! Bisous
Lolipop64 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Pour moi, pas de soucis avec la tarte au thon!! Pour ma part, je pense en faire une au chèvre, ou bien si vous n'aimez pas, pourquoi pas la classique quiche lorraine? Je peux aussi faire les 2 si jamais on est beaucoup. Aurélie, tu me diras pour le nombre? bisous à tous et bonne journée!
marjojorie Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 SALUT!! Pour moi aussi pas de probleme envers la quiche au thon! Et ce serait excellent aussi au chevre!! Si tu la fais pas faudra que tu me donnes ta recette!! Quant à moi j'amenerai une pizza, que dites vous d'une salade de riz en plus?? Comme vous voulez, je sais que certains n'aime pas trop! Bonne aprem!
mimyy32 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 tinquietes pas lilly je lui dirais de pas le faire au chocolat (ne serais-ce que pour varier au cas où que quelqu'un n'aime pas le chocolat!), j'y pensais mais comme je suis une tête de linotte j'ai oublié... Matthieu rêve pas trop quand même...lol mais moi tu me connais tu sais que je t'embetes pas (sauf quand on révise dehors sous la pluie parce que tu as mal regardé s'il y avait les clés de la salle ou pas...... ) Et pour la quiche au thon il y a pas de soucis!!!Ainsi que pour tout ce qu'il y a de proposer!
loukile32 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Pas de soucis pour moi non plus pour la tarte au chèvre bien au contraire ça m'a l'air bon ^^, pas de soucis pour la pizza non plus, peut-être que la salade de riz ça va faire beaucoup..faut voir si y a des gros mangeurs ou pas
Matteo64 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Et ça pialle déjà Je rigole biensûr et je serais en minorité (l'autre garçon doit me confirmer encore pour le 1er). Merci Aurélie, Emilie et Lucile de me soutenir dans "cette dure épreuve" Je vais essayer de survivre mais vu l'ambiance je pense qu'il n'y aura aucun soucis ... Oui Emilie, tu pourras raconter le coup des révisions sous la pluie ! Tu as mon autorisation ! Tarte au thon, au chèvre, salade de riz ... j'adore ! Je ne suis pas très difficile comme garçon Pour les boissons, que voulez-vous ? (orangina pour notre maman, dites moi si vous avez des préférences et pas d'alcool, pas le 1er jour quand même !
Matteo64 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 PS: et boire de l'alcool, c'est mal me connaître
loukile32 Posté(e) 20 août 2008 Auteur Posté(e) 20 août 2008 Pour moi je veux bien de l'ice tea peche ^^, c'est frais j'aime bien ^^
Matteo64 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 OK. Ice Tea, Orangina et des verres ! S'il y a d'autres boissons (Coca, Kaas et peut être des boissons non pétillantes genre eau, sirop etc ???, dites moi ! Mais on a le temps encore, oui !
Messages recommandés