Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

C'est vrai que c'est le flou artistique mais moi j'ai envoyé un mail aux syndicats pour leur demander si compte tenu de ma position (77eme maintenant), c'était jouable et ils m'ont confirmé que 200 personnes sont prévues! Malheureusement je ne sais pas comment va se dérouler la suite... Il y a pas le choix, faut attendre! Encore attendre... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

bonjour,

nous avons contacté le rectorat

à ce jour les IA de l'académie n'ont pas demandé de nouveaux recrutement

nous en restons donc au chiffre de 65

nous vous tiendrons au courant des éventuels recrutements futurs

à bientôt

cordialement

Voilà j'avais contacté un syndicat et c'est ce qu'ils m'ont répondu. Je suis 146ème maintenant 81ème et comme vous autre je m'impatiente de plus en plus. J'ai préparer le concours à temps complet dans une école privée l'an dernier et là je suis entrée en 1ère année d'iufm avec beaucoup de mal parce-que je n'ai pas très envie de tout recommencer alors la motivation n'est pas à son comble. Tout ce que j'espère c'est être appelée mais je doute à nouveau. Au début on entendais dire que toute la liste serait prise, en ce moment j'ai d'autres échos comme quoi ils s'arrêteraient dans les 100 je ne sais plus quoi penser et c'est sur qu'il faut se serrer les coudes et continuer à se donner des nouvelles sur le forum.

en tout cas je félicite tout ceux qui ont été appelés et je leur souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contact un peu bizarre : l'école primaire est grande (400 élèves) et ça fait bizarre d'arriver dans une équipe où personne ne nous connaît, mais les gens que j'ai pu côtoyer sont plutôt sympas :)

Merci pour l'aide informatique de cet aprem' :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je ne te remets pas pour ma part... J'étais un peu à l'ouest faut dire ^^; Si jamais tu me croises n'hésites pas à me faire signe ! :)

J'y manquerais pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier contact un peu bizarre : l'école primaire est grande (400 élèves) et ça fait bizarre d'arriver dans une équipe où personne ne nous connaît, mais les gens que j'ai pu côtoyer sont plutôt sympas :)

Merci pour l'aide informatique de cet aprem' :happy:

La prochaine fois je ferai mieux ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Première fois que je participe activement au forum.

Donc je me présente. Je m'appelle Claire et je suis 67ème sur la liste complémentaire.

J'ai eu quelques informations hier (dont je ne garantis pas la véracité, surtout au vu des différents sons de cloche que l'on a!). Apparemment la première personne de la LC est passée en liste principale. Ce qui signifie qu'ils ont appelé jusqu'au rang 66. Ce qui veut également dire que logiquement je suis la prochaine sur la liste.

Et pour ceux qui se le demandaient, je pense que vous avez bien compris que je n'ai pas encore été appelée!

J'attends donc comme beaucoup d'entre vous avec beaucoup d'impatience et beaucoup d'appréhension!

En espérant avoir des nouvelles positives au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 72ème sur LC, donc actuellement 7ème si on enlève les 65 déjà appelés.

Jusqu'à présent nous avions pu suivre la progression de la liste grâce aux nombreux 65 premiers LC qui postaient des messages, mais là c'est de nouveau le flou total !

Un responsable de mon IUFM m'a dit que maintenant ils procéderaient aux appels au compte gouttes, un par un selon les besoins... Je pensais qu'il procederaient à de nouvelles vagues d'appel en rapport avec les mouvements, non?

Quelqu'un sait-il s'ils ont déjà fait appel au 66ème, 67ème etc. ??

C'est dur de ne pas savoir, mais bon courage!

Salut Marion!! Je suis 71ème et tout comme toi je suis un peu perdue dans tout ça!! En tous cas, s'ils m'appellent je te ferai signe ;-)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nous avons contacté le rectorat

à ce jour les IA de l'académie n'ont pas demandé de nouveaux recrutement

nous en restons donc au chiffre de 65

nous vous tiendrons au courant des éventuels recrutements futurs

à bientôt

cordialement

Voilà j'avais contacté un syndicat et c'est ce qu'ils m'ont répondu. Je suis 146ème maintenant 81ème et comme vous autre je m'impatiente de plus en plus. J'ai préparer le concours à temps complet dans une école privée l'an dernier et là je suis entrée en 1ère année d'iufm avec beaucoup de mal parce-que je n'ai pas très envie de tout recommencer alors la motivation n'est pas à son comble. Tout ce que j'espère c'est être appelée mais je doute à nouveau. Au début on entendais dire que toute la liste serait prise, en ce moment j'ai d'autres échos comme quoi ils s'arrêteraient dans les 100 je ne sais plus quoi penser et c'est sur qu'il faut se serrer les coudes et continuer à se donner des nouvelles sur le forum.

en tout cas je félicite tout ceux qui ont été appelés et je leur souhaite bon courage

Tu l'as préparé dans quelle école ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la première personne de la LC est passée en liste principale. Ce qui signifie qu'ils ont appelé jusqu'au rang 66. Ce qui veut également dire que logiquement je suis la prochaine sur la liste.

Je te confirme que la première de la liste complémentaire est bien passé sur la liste principale! Cela veut dire effectivement que tu es première sur la liste complémentaire! Alors patience! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais 99 ème, donc maintenant 33 ème si je compte bien. j'avais aussi interrogé un syndicat après la première vague d'appel, et ils m'avaient aussi dit qu'à priori toute la LC serait appelée. Maintenant c'est évident que rien n'est sûr tant que... mais en même temps ça ne fait jamais qu'une semaine qu'ils ont appelé les premiers.

bon WE à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marion!! Je suis 71ème et tout comme toi je suis un peu perdue dans tout ça!! En tous cas, s'ils m'appellent je te ferai signe ;-)

A bientôt

Salut,

Je suis soulagée de voir qu'il y a des LC situés juste après les 65 premiers qui connaissent ce forum, au moins on sera plus ou moins tenus au courant..

Oui, dès que tu es appelée fait moi un signe, je saurais que je serai la prochaine.

C'est dingue cette liste, à force d'attendre tout et n'importe quoi nous traverse l'esprit ; j'ai même "cauchmardé" qu'ils n'avaient finalement pas reçu ma confirmation de ma position dans la LC et qu'ils avaient appelé la personne suivante !

Bref il va vraiment falloir prendre son mal en patience. Pour le moment je me suis réinscrite en PE1 en attendant qu'il arrive au 72ème, j'ai eu la réunion de rentrée, c'était horrible, ils détaillaient les épreuves du concours et je me revoyais passer chacune d'entre elles.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...