Naïs68 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Salut à tous, je reprends la liste à compléter......Laure_0801 : 2ème julalutine : 4ème Mariediabolo : 10ème copine de monya : 11ème loolie68 : 17ème sofy68 : 18ème hippocampe : 20ème chnouly : 21ème Seb : 22ème mb67 : 26ème Esther67 : 27ème Fanny : 49ème Cinnamonthemoon : 55ème carabistouillette : 58ème mimi67 : 59ème Rayusgnal : 63ème Air : 65ème ----------------------------LIMITE DES APPELES ClaireDouble67 : 67ème Manuella67 : 71ème Märion : 72ème juliachudoba : 88ème Chtipanda : 92ème bretteur68 : 99ème liteulflo : 122ème Slim : 124ème volki51 : 137ème Aurélie : 139ème Supertitelle : 142ème peach : 146ème Luce01 : 148ème Kindere : 153ème Charlène6768 : 164ème Pfiou!!!! C'est fou ce que je m amuse..... Hello, je fais enfin mon entrée sur ce forum, bien que je viens régulièrement depuis quelques temps consulter les nouvelles fraîches concernant l'avancement de la LC. Pour ma part je suis 114ème...Difficile de garder espoir avec tous les "on-dit" différents que l'on entend...Mais restons optimistes, c'est meilleur pour la santé
chris67 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Peach j'ai lu que tu venais de Formathèmes. Moi aussi j'y étais l'année derniere.Tu étais dans quel groupe.Moi hist géo christine c moi mélissa ! Salut Mélissa Ca fait drole de se rencontrer sur le forum!! Alors c comment l' IUFM?
liteulflo Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Laure_0801 : 2ème julalutine : 4ème Mariediabolo : 10ème copine de monya : 11ème loolie68 : 17ème sofy68 : 18ème hippocampe : 20ème chnouly : 21ème Seb : 22ème mb67 : 26ème Esther67 : 27ème Fanny : 49ème Cinnamonthemoon : 55ème carabistouillette : 58ème mimi67 : 59ème Rayusgnal : 63ème Air : 65ème ----------------------------LIMITE DES APPELES ClaireDouble67 : 67ème Manuella67 : 71ème Märion : 72ème juliachudoba : 88ème Chtipanda : 92ème bretteur68 : 99ème Naïs68 : 114ème liteulflo : 122ème Slim : 124ème volki51 : 137ème Aurélie : 139ème Supertitelle : 142ème peach : 146ème Luce01 : 148ème mimisouris : 151ème Kindere : 153ème Charlène6768 : 164ème Et deux de plus... Affaire à suivre!!
manuella67 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour à tous! Voici ce que viens de lire sur le site du syndicat SE-UNSA 67 "LISTE COMPLEMENTAIRE : la 2ème vague... L’IA du Bas-Rhin vient de nous annoncer (25 septembre) le recrutement de 5 nouveaux personnels de la LC pour le Bas-Rhin, pour début octobre. Le Haut-Rhin devrait lui aussi recruter à cette date 5 ou 6 personnes. Courage à ceux qui attendent et bienvenue à ceux qui arrivent dans notre académie ! " Je pensais qu'il y aurait plus d'appelés pour cette deuxième vague.... Je suis 6ème maintenant (71ème au départ) et toujours pas de coup de fil pour l'instant! Bon courage à tous! L'attente devient vraiment atroce!!
schreck Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 C'est effectivement une bonne nouvelle... surtout pour ceux qui savent se situer sur la liste et donc estimer leur chance d'être appelé ou pas. Pour ceux qui sont sur la LC du 3e concours on ne sait pas ce qui nous attend.
Slim Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 très mauvaise nouvelle. Le nombre se réduit de plus en plus. Bref, sans vouloir être rabat joie, je pense que ceux qui sont situés après 100 sur la LC c'est mort. (je suis 124ème)
chnouly Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 très mauvaise nouvelle.Le nombre se réduit de plus en plus. Bref, sans vouloir être rabat joie, je pense que ceux qui sont situés après 100 sur la LC c'est mort. (je suis 124ème) bonjour à tous, gardez espoir, sur le terrain il y a encore un manque de personnel, je suis ZIL et affectée à des remplacements et desfois on veut me mettre ds 2 écoles en même tps!!! donc il manque encore du personnel remplaçant, bcp de PE sont en arrêt pr tt et n'imorte quoi et sur 5 PE que je connais, toutes attendent un bébé... Je sais que c'est maigre comme consolation ms tt peut arriver, vous avez jusqu'à avril pour qu'on vous appelle même si je sais que l'attente est épuisante... Courage à tous !!
liteulflo Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 très mauvaise nouvelle.Le nombre se réduit de plus en plus. Bref, sans vouloir être rabat joie, je pense que ceux qui sont situés après 100 sur la LC c'est mort. (je suis 124ème) très mauvaise nouvelle, je suis bien d accord, 10 à 11 personnes recrutées c est vraiment pas beaucoup, je suis 122ème et je commence vraiment à me demander si on a pas assisté à une trop grosse vague d optimisme...
volki51 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 pfff on attendais 10 à 15 seulement pour le bas-rhin...voila que c'est 10 en tout! Les prévisions serait-elle éroné? impossible tout de meme de perdre espoir mais entre prévision favorable et fait concret defavorable, c'est dur!
volki51 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 belle désilusion: message du snuip 67 : Nous avons été reçus hier en fin d'après-midi par l'IA concernant les Réunions d'Informations syndicales et la restriction du droit syndical ... vous pourrez lire tout cela dans LA LETTRE DU SNU n° 28 qui vient de vous être adressée. En fin d'audience, on nous a annoncé pour le Bas-Rhin - le recrutement de 5 personnes sur la LC pour début Octobre. - que ce rythme de 5 personnes par mois devrait se poursuivre jusqu'en février 2009. Ben génial ils recrutent 60 personne au lieu de 105...etant 137ème si le haut rhin lui non plus ne tient pas ses prévisions, c'est raté! Personne n'a des contacts dans le rectorat pour avoir plus d'info?
peach Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour tout le monde !! alors là je suis consternée. aujourd'hui je suis aller voir une personne du sgen cfdt qui a des permanences à l'iufm de strasbourg tous les vendredis.je lui dit que je suis 146ème et lui demande si j'ai ma chance. elle me répond "c'est sur et certain" que vous serez appelé toute la liste devrait être appelé c'est pratiquement sûr. elle m'a dit que je serai certianement recrutée vers janvier seulement. je lui redemande encore plusieurs fois vous êtes sûr vous pensez vraiment elle me dit que oui etc mais que bien sûr elle pouvait pas me le garantir etc suelement là elle m'avais redonné tout espoir. toute contente je rentre chez moi de nouveau entrain de monter sur mon petit nuage et là j'arrive sur le forum je vois ça j'ai aussi eu un mail du snuipp !! bref dégoutée je sais pas comment toute la liste peut être appelée si il n'y en a que 5 par mois... je ne sais plus quoi penser à chaque fois qu'il y a une bonne nouvelle, une mauvaise arrive. pff vraiment c'est trop dur... chris, l'iufm c'est pas top pour l'instant, je trouve kon a pas beaucoup avancé par rapport à l'année dernière ou en un mois on était déjà dans le bain et avait beaucoup plus de notes dans les cours. donc voilà de toute façon je suis aps très motivée donc je vais au cours mais c'est dur. et toi tu fais quoi ? tu t'es remise à travailler dans ton ancien boulot ?
volki51 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 genial! on ne sait vraiment plus quoi penser!! j'ai demander a une copine qui a des relation avec le rectorat....la on sera fixé...mais pour le we on sera dans le doute
Messages recommandés