Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Monya, t'es vraiment géniale!, je te remercie pour cette recherche même s'il est difficile d'effectuer les différents calculs maintenant mais c'est bien d'avoir une idée... Ainsi, on risque de se retrouver ensemble à colmar pour la pe2 et puis pour la suite, je pense que je m'adresserai aux syndicats pour plus d'infos

En tout cas merci pour toutes ces infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Monya, t'es vraiment géniale!, je te remercie pour cette recherche même s'il est difficile d'effectuer les différents calculs maintenant mais c'est bien d'avoir une idée... Ainsi, on risque de se retrouver ensemble à colmar pour la pe2 et puis pour la suite, je pense que je m'adresserai aux syndicats pour plus d'infos

En tout cas merci pour toutes ces infos...

De rien :blush:

Pour le moment on est 5 de Colmar, on pourra tenter de se retrouver à la rentrée pour mettre des têtes sur les pseudos :)

Les syndicats de toute façon des permanences pendant l'année pour parler de tout ça.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de vacances cet été et en plus le temps est vraiment moche, donc à la maison avec mon petit bou.... Je pense que ce forum va être déserté peu à peu et que je vais rester la seule à venir le consulter :cry: ...

Peut-être que je vais finir par me parler toute seule :blink: arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je veux des vacances :sad:

En plus, je n'ai toujours pas renvoyé mes papiers pour confirmer ma PE2 et pour le stage. Et même si je sais que j'ai jusqu'au 14 août (ils sont tous en vacances jusqu'au 18), ça m'angoisse. Vivement que je puisse les poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de vacances cet été et en plus le temps est vraiment moche, donc à la maison avec mon petit bou.... Je pense que ce forum va être déserté peu à peu et que je vais rester la seule à venir le consulter :cry: ...

Peut-être que je vais finir par me parler toute seule :blink: arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je veux des vacances :sad:

En plus, je n'ai toujours pas renvoyé mes papiers pour confirmer ma PE2 et pour le stage. Et même si je sais que j'ai jusqu'au 14 août (ils sont tous en vacances jusqu'au 18), ça m'angoisse. Vivement que je puisse les poster!

Moi je suis toujours là et je consulte tous les jours :lol::bleh:

Depuis que je sais que j'ai eu le concours, je ne suis plus motivée pour passer mes dernières semaines de vacances à bosser à la chaîne donc c'est 100% vacances :)

Je trouve qu'on a quand même pas mal de chance avec la météo car, pour avoir passé le mois de juillet en colo ces 3 dernières années, j'ai le souvenir de météo vraiment naze mais là c'est quand même mieux :cool:

Qu'attends tu pour poster tes papiers, tu veux pas aller en PE2 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de vacances cet été et en plus le temps est vraiment moche, donc à la maison avec mon petit bou.... Je pense que ce forum va être déserté peu à peu et que je vais rester la seule à venir le consulter :cry: ...

Peut-être que je vais finir par me parler toute seule :blink: arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je veux des vacances :sad:

En plus, je n'ai toujours pas renvoyé mes papiers pour confirmer ma PE2 et pour le stage. Et même si je sais que j'ai jusqu'au 14 août (ils sont tous en vacances jusqu'au 18), ça m'angoisse. Vivement que je puisse les poster!

Moi je suis toujours là et je consulte tous les jours :lol::bleh:

Depuis que je sais que j'ai eu le concours, je ne suis plus motivée pour passer mes dernières semaines de vacances à bosser à la chaîne donc c'est 100% vacances :)

Je trouve qu'on a quand même pas mal de chance avec la météo car, pour avoir passé le mois de juillet en colo ces 3 dernières années, j'ai le souvenir de météo vraiment naze mais là c'est quand même mieux :cool:

Qu'attends tu pour poster tes papiers, tu veux pas aller en PE2 :bleh:

Non je crois qu'en fait je ne vais pas y aller en PE2 :bleh: mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va pas non, après des mois de boulot, je ne laisserais pas passer ma chance :lol:

En fait, je suis en pleine recherche d'appart et j'espère trouver d'ici 1 ou 2 semaines max, donc j'attend ma nouvelle adresse, surtout pour l'affectation en stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bete,en PE2 on a aussi toutes les vacances scolaires? :blink:

Oui, il y a cours de septembre à juillet et on a les vacances scolaires ; en d'autres termes, fini les vacances universitaires de presque 4 mois :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une la rentrée à l'IUFM le 1er septembre (un samedi, toute la journée :glare:) puis on a effectué, le lundi et mardi qui ont suivi, la pré-rentré (sauf pour ceux qui, comme moi, étaient dans un école à 4 jours ont fait un journée d'observation) et la rentrée. On a eu notre dernier jour de cours à l'IUFM le 3 juillet :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2, je pense que, comme moi, vous vendez vos livres de l'année de préparation... oui mais où ? Je ne sais pas où mettre mes annonces pour que ce soit efficace. Sur les sites de préparation, c'est saturé, avez-vous des astuces ? J'ai vraiment une bibliothèque complète à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2, je pense que, comme moi, vous vendez vos livres de l'année de préparation... oui mais où ? Je ne sais pas où mettre mes annonces pour que ce soit efficace. Sur les sites de préparation, c'est saturé, avez-vous des astuces ? J'ai vraiment une bibliothèque complète à la maison !

Tu as essayé sur EDP dans la rubrique annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé sur EDP dans la rubrique annonce?

Comme je disais, c'est saturé donc je ne sais pas si ça vaut le coup... Je mettrai tout de même des annonces partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon annonce sur ce forum, je lui donne un UP tous les jours et plusieurs de mes livres sont en cours de vente donc tu peux toujours essayer car beaucoup de gens tentent de se les procurer avant la rentrée ; j'ai vu beaucoup d'annonces à l'IUFM mais je ne sais pas si elles trouvent toujours preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...