Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Pour ma part, je n'arrive pas encore à me détacher de mes livres définitivement : j'en ai prêté quelques uns, les autres sont rangés.

Je les prêterai avec plaisir par contre, mais je crois que je suis encore trop conservatrice pour m'en défaire...

(même en sachant qu'ils ne prendront que la poussière :bleh: )

Actuellement je suis en vacances en provence : cela fait un bien fou!!! j'avale , entre deux plongeons un roman après l'autre en lisant de temps à autre un chapitre de Réussir sa classe tous les jours ou presque et bien sûr je me "rattrape" également auprès de ma petite famille un peu négligée pendant les oraux (et mon homme presque toute l'année ).

ET vous? arrivez vous a décompresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ma part, je n'arrive pas encore à me détacher de mes livres définitivement : j'en ai prêté quelques uns, les autres sont rangés.

Je les prêterai avec plaisir par contre, mais je crois que je suis encore trop conservatrice pour m'en défaire...

(même en sachant qu'ils ne prendront que la poussière :bleh: )

Actuellement je suis en vacances en provence : cela fait un bien fou!!! j'avale , entre deux plongeons un roman après l'autre en lisant de temps à autre un chapitre de Réussir sa classe tous les jours ou presque et bien sûr je me "rattrape" également auprès de ma petite famille un peu négligée pendant les oraux (et mon homme presque toute l'année ).

ET vous? arrivez vous a décompresser?

Moi pas vraiment, mais ce n'est pas lié à l'année à venir, enfin pas que...

Mon mari est hyper stressé et hyper occupé par sa création d'entreprise, il doit commencer son activité début-mi août. L'appart de mes rêves nous est passé sous le nez, la proprio a décidé de le garder pour qq'un de sa famille. Bon, on a trouvé autre chose, enfin tant que ce n'est pas signé, je ne vais pas m'emballer.

Du coup, comme je l'ai déjà dit pas de vacances. Enfin, peut-être une semaine chez mes beaux-parents (sans mon mari) à Poitiers, et puis une semaine chez mes parents en Alsace. C'est mieux que rien.

On doit trouver une voiture d'occas rapidement, organiser et faire notre déménagement, sans doute la dernière semaine d'août, la même semaine que l'adaptation de mon fils à la crèche... :sweatingbullets:

Et pour couronner le tout mon fils qui doit sentir notre stress se réveille 3 fois par nuit :wacko:

Bref, j'arrête, on va croire que je me râle...

Je positive :wub: : je profite des dernières semaines passées avec mon fils, je serais sans doute bientôt dans un nouvel appart avec une terasse sympas, mon mari va enfin travailler pour lui, je serais bientôt PE2 avec une classe topus les lundis et mon petit bouchon d'amour ira à la crèche et va sans doute bien s'amuser avec ses petits camarades! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'arrive pas encore à me détacher de mes livres définitivement : j'en ai prêté quelques uns, les autres sont rangés.

Je les prêterai avec plaisir par contre, mais je crois que je suis encore trop conservatrice pour m'en défaire...

(même en sachant qu'ils ne prendront que la poussière :bleh: )

Actuellement je suis en vacances en provence : cela fait un bien fou!!! j'avale , entre deux plongeons un roman après l'autre en lisant de temps à autre un chapitre de Réussir sa classe tous les jours ou presque et bien sûr je me "rattrape" également auprès de ma petite famille un peu négligée pendant les oraux (et mon homme presque toute l'année ).

ET vous? arrivez vous a décompresser?

Au fait, il est bien ce livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi oui, je décompresse à fond ...

pareil, je m'occupe de mon fils de 18mois à fond ... car après, il retournera chez la nounou tous les jours...

on achète une maison, dc on est tt le tps en train de vadrouiller à droite à gauche pr faire des devis ....

brf, pas le temps de s'ennuyer

et ds 2semaines, on part 2semaines dans le sud de la france!

et qd on rentrera, restera une ptite semaine, et en avant pr l'aventure PE2 ....

mais je ne lis aucun bouquin pr l'année prochaine .... je profite c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'arrive pas Réussir sa classe tous les jours ou presque e

ET vous? arrivez vous a décompresser?

Au fait, il est bien ce livre?

moi j'aime bien : et il comporte une touche d'humour qui ne gâche rien.

Je pourrai éventuellement te le faire feuilleter à mon retour en région Sélestadienne si tu veux t'en faire une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appart de mes rêves nous est passé sous le nez, la proprio a décidé de le garder pour qq'un de sa famille. Bon, on a trouvé autre chose, enfin tant que ce n'est pas signé, je ne vais pas m'emballer.

Je positive :wub: : je profite des dernières semaines passées avec mon fils, je serais sans doute bientôt dans un nouvel appart avec une terasse sympas, mon mari va enfin travailler pour lui, je serais bientôt PE2 avec une classe topus les lundis et mon petit bouchon d'amour ira à la crèche et va sans doute bien s'amuser avec ses petits camarades! :wink:

Tu as trouvé à Sélestat même? Bon courage pour les cartons.

Profites quand mê^me pour te reposer un peu chez tes parents. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi oui, je décompresse à fond ...

pareil, je m'occupe de mon fils de 18mois à fond ... car après, il retournera chez la nounou tous les jours...

on achète une maison, dc on est tt le tps en train de vadrouiller à droite à gauche pr faire des devis ....

brf, pas le temps de s'ennuyer

et ds 2semaines, on part 2semaines dans le sud de la france!

et qd on rentrera, restera une ptite semaine, et en avant pr l'aventure PE2 ....

mais je ne lis aucun bouquin pr l'année prochaine .... je profite c'est tout ...

Dis donc, tout le monde déménage! Il faut que j'en parle à mon homme :lol: . C'est vrai que l'achat d'une maison est très prenant (toujours moins qu'une construction et c'est pour cela que nous avons préféré acheter)

Au moins tu déconnectes à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi pas de maison, de mari ou de poupon.

Je profite à 100% entre piscine, course, resto, vélo et promenade.

J'arrive à décompresser car la première semaine après les résultats je me réveillais tous les jours avant 8H, maintenant ça va mieux :lol:

Bon j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de penser chaque jour à l'année qui va venir mais je tente de pofiter au maximum du moment présent, qui pour le moment consiste à boucler mes valises lol

Demain à 3H du matin, départ pour l'Italie :cool::)

Bon courage à ceux qui déménagent ou traversent des moment agités :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai vu que t'as déjà vécu "la liste complémentaire" :) !

est- ce que tu pourrais stp me donner des infos?

car c'est mon cas cette année..

mais comme je ne suis pas ds les premiers de la liste, je n'espère pas de trop..

ils t'ont mis où si c'est pas indiscret, à l'autre bout de chez toi?

merci bp si tu peux me conseiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai vu que t'as déjà vécu "la liste complémentaire" :) !

est- ce que tu pourrais stp me donner des infos?

car c'est mon cas cette année..

mais comme je ne suis pas ds les premiers de la liste, je n'espère pas de trop..

ils t'ont mis où si c'est pas indiscret, à l'autre bout de chez toi?

merci bp si tu peux me conseiller!

Bonjour,

Je suppose que tu parlais à Bla :p

Elle a donné quelques témoignages sur le forum des LC de l'académie de Strasbourg ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=160080

Tu peux y avoir des infos données par les syndicats et y suivre l'avancement de la liste.

Qu'entends tu par "pas dans les premiers" ; lorsqu'ils t'appellent c'est là où il y a besoin, quelque part dans la région

En tout cas bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appart de mes rêves nous est passé sous le nez, la proprio a décidé de le garder pour qq'un de sa famille. Bon, on a trouvé autre chose, enfin tant que ce n'est pas signé, je ne vais pas m'emballer.

Je positive :wub: : je profite des dernières semaines passées avec mon fils, je serais sans doute bientôt dans un nouvel appart avec une terasse sympas, mon mari va enfin travailler pour lui, je serais bientôt PE2 avec une classe topus les lundis et mon petit bouchon d'amour ira à la crèche et va sans doute bien s'amuser avec ses petits camarades! :wink:

Tu as trouvé à Sélestat même? Bon courage pour les cartons.

Profites quand mê^me pour te reposer un peu chez tes parents. :wub:

Merci, je vais essayer.

Oui, on a trouvé un appart à Sélestat, en location. Mon ptit bou va aller à la crèche de Sélestat en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...