Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'avoir l'IA du 77, qui m'a dit qu'elle n'était au courant d'aucun recrutment sur lc pour le moment, il leur reste des titulaires à placer, j'ai demandé combien, elle m'a dit que ça ne me regardait pas (enfin en d'autres termes plus élégants), j'ai insisté mais je n'ai rien pu savoir ... désolée :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Je suis désolée de vous avoir sapés le moral! :cry:

Il me semble, à la vue du post de l'année dernière:recrutement LC créteil 2007/2008, que Mme Debotte est la seule à avoir donné à chaque fois des informations fiables, véridiques qui se sont "concrétisées" par la suite.

Le 94 n'a pas recruté depuis 2 ans, donc il semble normal que la dame de l'ia 94 ne soit pas très enthousiaste pour un recrutement.

Mme Debotte m'a dit cette après midi qu' un recrutement pour le 93 est prévu début octobre et qu'un autre aurait lieu en Novembre (remplacement des enseignants en formation selon Mme Debotte).

Je pense qu'il faut avoir confiance et une fois de plus, elle m' a confirmé que je serai appelée, mais peut être pas à la 1ère vague.

Courage......On va tous y arriver mais il est vrai que l'attente est longue, très longue et encore pire que l'année dernière étant donné qu'à cette époque des appels avaient déjà eu lieu.

On veut des appels.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que début Novembre, environ seulement une cinquantaine de personnes serait appelée pour le 93

donc c'est cool pour toi :wink: , mais pour ceux qui suivent ça n'annonce rien de bon :cry::cry:

sauf si le 77 et 94 recrutent chacun eux aussi une cinquantaine de personnes :D

ce qui m'étonnerait.... :cry::cry::cry:

attendons voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que début Novembre, environ seulement une cinquantaine de personnes serait appelée pour le 93

donc c'est cool pour toi :wink: , mais pour ceux qui suivent ça n'annonce rien de bon :cry::cry:

sauf si le 77 et 94 recrutent chacun eux aussi une cinquantaine de personnes :D

ce qui m'étonnerait.... :cry::cry::cry:

attendons voir....

La dame de l'ia 94 m'a dit que le 94 ne recruterait pas pour le moment, peut etre qu'au mois de Novembre, donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalala, j'aurai dû le passer à Versailles alors!!

croisons les doigts pour nous!

oui c'est cher Marie Charlotte!plus l'achat de bouquins à côté..pffff

Avec le recul c'est que je me dis :cry::cry: j'aurais du aussi le passer à Versailles :cry:

De toute façon au point ou on en est :wink: attendre pour attendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalala, j'aurai dû le passer à Versailles alors!!

croisons les doigts pour nous!

oui c'est cher Marie Charlotte!plus l'achat de bouquins à côté..pffff

Avec le recul c'est que je me dis :cry::cry: j'aurais du aussi le passer à Versailles :cry:

De toute façon au point ou on en est :wink: attendre pour attendre :wink:

Moi je n'en peux plus d'attendre: un jour on nous dit blanc et le lendemain c'est noir.Je crois qu'il va falloir se remettre dans les cours et ça c'est l'horreur. Vous avez commencé vous?

J'en profite pour reposer ma question dans le post des LC 2è concours interne ici , car je n'ai pas de réponse: voilà: je voudrais savoir le seuil d'admission du 2nd concours interne de Créteil car j'hésite entre interne et externe puisque je peux avoir accès aux 2, c'est sans enthousiasme mais vu les circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi c'est décidé : je ne repasserai pas le concours !!! si je ne suis pas appelée !!!

Vu ton rang, y 'a pas de risque que tu repasses le concours , tu seras appelées :wink:

Moi par contre c'est moinnnnnnnnnns sur que je sois appelée , mais je repasse quand meme le concours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en effet j'ai repris mes cours, mais sans grande conviction!!

mais là je crois qu'il va falloir me la trouver la conviction pour bosser parce que vu comment les choses s'annoncent.....

en effet MarieCharlotte attendons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en effet j'ai repris mes cours, mais sans grande conviction!!

mais là je crois qu'il va falloir me la trouver la conviction pour bosser parce que vu comment les choses s'annoncent.....

en effet MarieCharlotte attendons.....

Je sais conjuguer le verbe attendre à tous les temps :wink: pas vous :lol::lol:

Allez on répète après moi : j'attends, tu attends ..................... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Ben après m'être, il est vrai, bien énervée ce vendredi, je me suis reposée un peu et puis surtout ben j'ai réattaqué les cours quoi... :cry:

Parce que vu mon rang, le syndicat auquel je prends les infos, n'a fait que me dire que des recrutements auraient certainement lieu mi-octobre et qu'il était plutôt pessimiste pour moi, même s'il n'a cessé de répéter que si l'académie de Créteil comblait vraiment les besoins, je serai largement recrutée... Or comme nous le savons tous, nous sommes dans une logique budgétaire qui fait que...

Pour autant, je n'ai pas vraiment envie de lâcher le morceau. Donc, je me remets à bosser le concours, même si c'est dur, même si la motivation n'est pas forcément au rendez-vous, je veux attendre mon objectif: devenir professeur des écoles!

Autant vous dire également que si vous avez besoin de tuyaux, d'infos quelconques, je suis prête aussi à vous aider et puis prête à ce qu'on se soutienne les uns les autres... c'est ça qui fait du bien aussi au moral... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai rencontré samedi le directeur d'une école du primaire de Serris, il m'a informé que sur la circonscription du Val d'Europe, 7 postes sont actuellement vacants. Il dit aussi que d'ici la fin de l'année, "beaucoup" d'instites prendront leur congés maternité. La vision du terrain qu'il a décrite est que le 77 appelera.

Manifestement, la volonté politique du gouvernement impact celle des rectorats, qui font aujourd'hui le grand écart avec les besoins du terrain. Créteil résiste, ce doit être un bon élève de la politique gouvernementale, et raison, qui fait qu'à cette heure, ils n'ont pas ouvert la liste. Mais ils ne vont plus tenir bien longtemps encore.

Préparons nous !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...