Louisine31 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 En PE2 reçoit on une carte genre carte étudiant? Si oui, à quoi ressemble cette carte et qu'est-ce qu'elle indique comme information? C'est une carte professionnelle puisque tu es rémunéré et plus étudiant. Sur cette carte, il y a (enfin il y avait il y a 2 ans) : - ta photo - tes noms et prénoms - ton INE (identifiant national élève) - ton statut = prof stagiaire - ton centre Elle te servira pour bénéficier des réductions dans les musées par exemple. Voili voilou Amaurie
Haxane Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 http://www.ia93.ac-creteil.fr/ pour vous aussi ce site est classé en malveillant ? lol
Morganlt29 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 http://www.ia93.ac-creteil.fr/pour vous aussi ce site est classé en malveillant ? lol Juste en maintenance voyons !
Haxane Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 http://www.ia93.ac-creteil.fr/pour vous aussi ce site est classé en malveillant ? lol Juste en maintenance voyons ! LOL chez moi j'ai une alerte pour classement en malveillant :x On va voir qd ils reviendront de vacs
Gaëlllle Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour à tous! Je suis de retour de vacances et deja de nouvelles inquiétudes... avez vous reçu la convocation pour la rentrée ? Rien dans ma boite à moi ... Bonne journée !
danaa Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonjour à tous!Je suis de retour de vacances et deja de nouvelles inquiétudes... avez vous reçu la convocation pour la rentrée ? Rien dans ma boite à moi ... Bonne journée ! Pas de convocation pour moi non plus! On l'a receverra surement au dernier moment tout comme notre affectation en SF!
simine Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 la convoc??? quelle convoc? on ne l'a pas reçue avec le dossier en juillet???
lizou93 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour à tous, Juste un petit coucou pour vous donner du courage pour la rentrée de PE2 que j'ai vécu l'an dernier avec quelque peu de stress, je dois bien l'avouer Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de raison que ca se passe mal, je suppose que vous allez rentrer vendredi 29 a l'iufm, pour un beau discours du directeur, et vous ferez votre pré rentrée dans l'école de stage filé le lundi. En ce qui me concerne, l'année n'a pas été très instructive au niveau des cours à l'iufm, mais j'ai eu la chance de tomber dans un groupe sympa, où nous nous sommes beaucoup soutenus, avons beaucoup échangé, et sommes restés solidaires. Mine de rien, c'est très important car on doute beaucoup pendant cette année, mais il faut garder confiance. Pour ce qui est des licenciements, la majorité des piufm et des imf ne sont pas là pour vous casser. Il y en a malheureusement quelques uns, mais ne focalisez pas là-dessus, la plupart ont très bien compris leur rôle formateur et non pas juge. Enfin bref, bonne rentrée à vous tous
jen81 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Salut Lizou. Merci pour tes encouragements. Il est vrai qu'à bientôt 1 semaine de la rentrée, les inquiétudes commencent à arriver. Mais c'est sans doute du bon stress. Peux-tu nous dire à quel moment on connaît les dates et affectations des stages groupés. Merci et bonne continuation à toi...
khalifornia Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 En tout cas, étant aussi de la province, j'espère ne pas être le seul ch'ti de l'IUFM Livry-gargan cette année et j'espère bin rencontrer des gô dm'un coin hin !!!! Sinon, pour les amateurs du net et plus particulièrement de facebook ça serait peut-être cool d'y créer un groupe rentrée 2008 PE2 Livry-gargan nan? Peut-être qu'il en existe déjà un... Bref c'était une idée qui me trottait dans la tête.. Ciao
kirimilia Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 En tout cas, étant aussi de la province, j'espère ne pas être le seul ch'ti de l'IUFM Livry-gargan cette année et j'espère bin rencontrer des gô dm'un coin hin !!!!Sinon, pour les amateurs du net et plus particulièrement de facebook ça serait peut-être cool d'y créer un groupe rentrée 2008 PE2 Livry-gargan nan? Peut-être qu'il en existe déjà un... Bref c'était une idée qui me trottait dans la tête.. Ciao bienvenue chez les parigo!lol je suis ch'ti aussi par mon père même si je n'ai pas vécu longtemps là bas! je serai contente de voir des gens de chez moi (je me suis toujours senti plus du nord que de paris!lol)
Mariebcr77 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 hello je trouve que l'idée est bonne pour apprendre à se connaitre sur facebook j'ai crée un groupe PE2 IUFM LIVRY GARGAN 2008 2009 si il y en a qui souhaite le rejoindre pour se connaitre un peu plus! bonne soirée puis comme vous je stress un peu!! vivement l'accès aux infos!! bonne semaine! bye
Messages recommandés