Gaëlllle Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Ca y est je suis de retour !!! Petit week end sympathique pour feter ça !! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles arrivantes ( j'ai pas l'impression qu'il y est des zoms par là et s'il y en a pardon ) Pour mes voeux j'ai demandé ce qui est à proximité de chez moi à savoir : neuilly sur marne, rosny sous bois, neuilly plaisance, noisy le grand, gagny, villemomble, le raincy et neuilly plaisance ( dans le désordre ! ). Je repasserai demain plus longuement, pour le moment dodo !!! Week end fatiguant et beaucoup de voiture dans les pattes !!!!!!!!!!! Bonne soirée à toutes et pleins de bibis !
loodie Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 je fais une petite fiche pour récapituler tout le mond eparce que les pseudos pour se repérer les premiers jours de rentrée... on a vu mieux. alors, on inscrit son pseudo, suivi de sonprénom, avec la 1ere lettre du nom de famille (pour se repérer dans les futures vagues), suivi de son âge. si vous voulez, vous pouvez inscrire votre ville, pour faciler l'organisation des co-voiturages. je commence -loodie/ élodie R./ 24 ans (tout frais)
loodie Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 je fais une petite fiche pour récapituler tout le mond eparce que les pseudos pour se repérer les premiers jours de rentrée... on a vu mieux. alors, on inscrit son pseudo, suivi de sonprénom, avec la 1ere lettre du nom de famille (pour se repérer dans les futures vagues), suivi de son âge. si vous voulez, vous pouvez inscrire votre ville, pour faciler l'organisation des co-voiturages. je commence -loodie/ élodie R./ 24 ans (tout frais) -nol/ nolwenn? / ? -gaëlllle/ gaëlle? /23 ans -sam27/ samia? /28 ans -marfy/ ? /? -bibishou/ ?/? -pitchou/ ?/? -KMT/ ?/? -mayula/?/? -laetit/ laetitia?/ 29 ans -titlaine/ hélène? / 26 ans -mouanne/ ?/ 27 ans -simine/ sihem? / ? -mariebcr77/ marie?/ 28 ans -isandil/ ? /? -luna1292/ sophie?/ ? -haxane/ ?/ ?
marfy Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Bonsoir, Mon prénom: Marie-Laure B 23 ans Vraiment très contente d'être en PE2, j'ai hâte d'être au mois de septembre. Pour le stage, j'ai choisi: Coubron, Vaujours, Gournay sur Marne, Gagny, Neuilly Plaisance, Rosny sous Bois, Neuilly sur Marne, Les pavillons sous Bois...Ce n'est pas évident de faire un choix mais voilà, c'est fait!!! Bonne soiree
luna1292 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 luna1292/ sophie H/ 38 ans Moi aussi être affectée à Livry me fait un peu peur . Tant en terme de transport que par rapport à la mauvaise réputation du 93. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise rumeur.
Assylia Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Salut à toutes et à tous! Je suis également affectée en PE2 à Livry Gargan (qui était mon 2ème vœux), et je suis contente car quand je pense aux personnes qui n'ont pas eu le concours, je me dis que si j'étais à leur place j'aurais tout accepté comme affectation... Alors je me présente: Assylia/Besma M./ 26ans (8,5 en maths et 18 en anglais). J'habite à Ivry (94) Vœux: Les Lilas, Bagnolet, Montreuil, La Courneuve, Neuilly Plaisance, Neuilly Sur Marne, Livry Gargan, Le Raincy J'ai hâte de tous vous rencontrer, j'espère qu'on passera une bonne année en PE2. Profitons de ces vacances à fond avant la rentrée, car d'après certains de mes amis, la PE2 n'est pas de tout repos!
Mayalinette Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste complète des choix possibles de villes? merci
bibichou35 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ben j'y vais aussi....on m'a "listé" avec mon nom marital et je cherchais celui de jeune fille ....comme pour l'admission quoi!!! bref faux espoir d'aller à bonneuil.....mais avec un rang à 741...... notes langue (portugais) 19 et 17 en maths!!!!! coucou est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste complète des choix possibles de villes? merci tu les trouveras là bibi ps j'ai vu une bibishou ??????
bibichou35 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 alors, on inscrit son pseudo, suivi de sonprénom, avec la 1ere lettre du nom de famille (pour se repérer dans les futures vagues), suivi de son âge. si vous voulez, vous pouvez inscrire votre ville, pour faciler l'organisation des co-voiturages. -loodie/ élodie R./ 24 ans (tout frais) -nol/ nolwenn? / ? -gaëlllle/ gaëlle? /23 ans -sam27/ samia? /28 ans -marfy/ ? /? -bibishou/ ?/? -pitchou/ ?/? -KMT/ ?/? -mayula/?/? -laetit/ laetitia?/ 29 ans -titlaine/ hélène? / 26 ans -mouanne/ ?/ 27 ans -simine/ sihem? / ? -mariebcr77/ marie?/ 28 ans -isandil/ ? /? -luna1292/ sophie?/ ? -haxane/ ?/ ? -bibichou35/ isabelle D (ou S ) / 36ans ( ben voui il en faut des vieilles!!)
Mariebcr77 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 alors, on inscrit son pseudo, suivi de sonprénom, avec la 1ere lettre du nom de famille (pour se repérer dans les futures vagues), suivi de son âge. si vous voulez, vous pouvez inscrire votre ville, pour faciler l'organisation des co-voiturages. -loodie/ élodie R./ 24 ans (tout frais) -nol/ nolwenn? / ? -gaëlllle/ gaëlle? /23 ans -sam27/ samia? /28 ans -marfy/ ? /? -bibishou/ ?/? -pitchou/ ?/? -KMT/ ?/? -mayula/?/? -laetit/ laetitia?/ 29 ans -titlaine/ hélène? / 26 ans -mouanne/ ?/ 27 ans -simine/ sihem? / ? -mariebcr77/ Marie.B / 28 ans J'habite à BRIE COMTE ROBERT (77) mais aspire à être sur livry gargan! -isandil/ ? /? -luna1292/ sophie?/ ? -haxane/ ?/ ? -bibichou35/ isabelle D (ou S ) / 36ans ( ben voui il en faut des vieilles!!)
Morganlt29 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Morganlt29 / Morgan L. / 28 ans / Paris mais breton de coeur et de naissance...
Messages recommandés