Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le 27ème a été pris, peut-être même le 28ème, donc il reste 3 personnes avant mon copain (31ème).

merci pour votre soutien;)

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Patoune974

80

• isarun

73

• Sophilouise

68

• HELINA

62

Posté(e)

Chouette, ça avance, pourvu qu'on soit tous pris cette année encore! En ce qui me concerne, je dois préparer mes séquences pour au moins deux semaines et aussi mes fiches d'exos et leur correction pour le travail en autonomie. Allez sur le site de Philippe Colleu si vous avez des CM, il y a des exos de français et maths avec la correction, c'est du temps de gagné. Now faut que je mette tout ça sur fiche pour pouvoir les mettre à disposition des élèves... Bonnes vacances à vous. et surtout bon travail!

Posté(e)

la 29ème a été appelé!!!!

Posté(e)

Wahoo!! Super nouvelle!!

Posté(e)

Super! Plus que 2 pour le 31e et plus que 8 pour que tout le monde soit appelé! On croise les doigts!

Posté(e)

bonne nouvelle !!!

comment tu l'as su ? ils appellent pendant les vacances ?

Posté(e)

Super bonne nouvelle !!! Mais comment l'as tu su ? Je ne savais pas qu'ils appelaient pendant les vacances... Mais en tous cas, la liste se raccourcit, c'est bien !!!

Courage durant cette pénible attente !!!

Bisous à tous !!!

Posté(e)

j'ai une amie qui connait la 29ème.

il semblerait qu'ils appellent pendant les vacances, vivement la fin de la LC !

Posté(e)

Très bonne nouvelle :smile: !!

So

Posté(e)

Je crois que je viens gâcher cette bonne nouvelle... vous savez tous qu'on part vers une réduction des moyens donc vers une réduction de postes. Mon prof d'IUFM vient de me dire qu'ils ne prendront plus de LC, c'est officiel, c'est national. Franchement il reste que 8 à caser quoi... j'espère sincèrement qu'ils seront pris mais vu comme ça va là je reste sceptique. Je suis dégoutée :s

Posté(e)
Je crois que je viens gâcher cette bonne nouvelle... vous savez tous qu'on part vers une réduction des moyens donc vers une réduction de postes. Mon prof d'IUFM vient de me dire qu'ils ne prendront plus de LC, c'est officiel, c'est national. Franchement il reste que 8 à caser quoi... j'espère sincèrement qu'ils seront pris mais vu comme ça va là je reste sceptique. Je suis dégoutée :s

Peut-être qu'il parlait de l'an prochain au prochain concours? Tenez-nous au courant si vous avez une quelconque affirmation ou nouvelle.

Posté(e)

Peut-être qu'il parlait de l'an prochain au prochain concours? Tenez-nous au courant si vous avez une quelconque affirmation ou nouvelle.

Selon mon prof c'est bien pour cette année malheureusement... je lui demanderais l'adresse du site sur lequel il a lu ça et je vous enverrai ça.