Aller au contenu

Liste des stages filés dans le 62


lillybart

Messages recommandés

J'ai pas laché, j'ai encore appelé cet après midi...mais toujours rien...Demain peut être.

Tout le monde a réussi à joindre son école???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    18

  • Stef191

    18

  • didi148

    17

  • JeanLatreck

    8

Non j'ai essayé 4 fois aujourd'hui et pas de réponse...

Bon faut se dire que ceux du Nord ne sauront que demain alors ils vont pas tous appeler. Mais je compte réessayer demain matin, au sinon j'irais à l'école à 8h30.. en espérant qu'ils sachent qu'une PE2 arrive :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas Stef191, je n'ai pas réussi (non plus) à joindre mon école:(

J'ai laissé un message sur la boîte vocale, et je réessayerai demain au cas où.....car ça me fait drôle d'arriver lundi sans m'être présentée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je vais réessayer demain, je vais au pire laisser un message (là j'en ai pas laissé j'attends demain) j'pense essayer d'appeler vers 9h demain, enfin après être arrivée à l'iufm.

Moi, c'est ça aussi qui me pose problème: arriver lundi sans qu'ils sachent qu'il y ait une PE2 qui vient...J'aime pas tro, j'préfère essayer de joindre avant...on verra bien, demain, on aura peut être plus de chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas réussi à joindre l'école! :sad:

j'ai dc appellé la circonscription pour savoir le niveau, l'horaire de l'école..

Normalement c'est 9h-12h et 14h-17h mais avec la suppression du sam la secrétaire n'était pas sûre car il se peut qu'il y ait un chmt!

je réessayerais demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'étais un peu dans le même cas que Stef191 et Sanna, j'habite Noeux et j'avais mon stage filé à Sains.

Dans le Béthunois, il y a pleeeeeeiiiiiiin d'écoles, donc c'est plus facile d'avoir une école proche.

Sanna, t'es à Maisnil même pour ton SF ? T'as de la chance, l'an dernier il n'y avait pas de SF sur Maisnil, je crois (sur Barlin, Ruitz mais pas Maisnil)

Je connais bien Maisnil. ;)

oui je sais que j'ai beaucoup de chance, et c'est vrai que l'an dernier, il n'y avait pas maisnil. moi aussi je connais bien maisnil, c'est mon village natal et mon école d'enfance. Alors je suis ravie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saria, pourra tu me confirmer que tu as bien reçu le message que je t'ai envoyé en réponse au tien. ( je n'ai pas trop l'habitude d'envoyer MP!!!!) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà de retour de l'iufm...Journée fatiguante...

Je n'ai toujours pas réussi à joindre l'école...mais je sais mon niveau de classe. J'ai des CE2 CM1...

Et voilà...donc lundi j'irais à l'école sans avoir pu les joindre (j'ai laissé un message sur le répondeur, preuve que j'ai tt fait pour appeler).

Le stress est encore + fort maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...