Aller au contenu

Liste des stages filés dans le 62


lillybart

Messages recommandés

Slt!!

Moi je suis affectée en cycle 1 dans mon village, c'était mon 2e voeu!!

Est ce qq'un sait quel jour se déroule le stage filé en cycle 1?

Merci.

oui, c'est le mardi le SF en cycle 1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    18

  • Stef191

    18

  • didi148

    17

  • JeanLatreck

    8

tu as de la chance d'avoir réussi à joindre l'école.

Moi j'ai appelé, personne...

Donc j'ai appelé la Mairie, qui m'a dit les horaires de l'école mais elle ne sait pas à partir de quelle heure les profs seront la bas lundi, je pense aux horaires normales de l'école non???Vous en pensez quoi???

Y'a la secrétaire à l'école, mais la mairie m'a dit qu'elle ne répondait pas au téléphone avant lundi...je réessayerai peut être quand même...Avec un peu de chance j'aurais quelqu'un, mais à la mairie ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu le directeur depuis les vacances...donc...j'suis pas plus avancée.

Je pense aussi que tu peux te baser sur les horaires de l'école puisqu'on m'a dit de venir pour 9 h. lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je pense faire ça aussi ( par contre sur le site de l iufm ils ont écrit à partir de 8h30...mais bon je pense que c'est une moyenne, après tout dépend de l'école) Mais il me semblait avoir entendu qu'il fallait y aller aux horaires de l'école.On verra...

Mais bon, je suis déçue de ne pas avoir pu joindre l'école avant, j'aurais bien aimé quand même, arriver lundi comme ça alors que peut être tous ne sont pas au courant qu'il va y avoir un PE2 dans leur école à la rentrée...mais bon, on peut pas faire de miracle, je vais pas appeler le directeur chez lui quand même.Ca va pas le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRiple nivau pour moi aussi CE2/CM1/CM2, ça promet de longues soirées de préparatoin tout ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRiple nivau pour moi aussi CE2/CM1/CM2, ça promet de longues soirées de préparatoin tout ça :blink:

Tu as déjà fait un stage en cours double ou triple???

Moi j'en ai fait un en cours double, j'ai trop trop adoré, si seulement ça pouvair être ça pour moi cette année...ça serait le top...mais je crois qu'il n'y a que des simple niveau

(au passage j'ai retenté d'appeler l'école et ...toujours rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRiple nivau pour moi aussi CE2/CM1/CM2, ça promet de longues soirées de préparatoin tout ça :blink:

on se soutiendra! :cry:

moi je vois pas comment concilier maternelle et élémentaire ds la même classe!

ce n'est pas le même fonctionnement! :blink:

qqn peut-il m'éclairer?

Je m'attendais à un double niveau mais de là à en avoir 3!

enfin, disons que l'on va acquérir une sacrée expérience!

Sinon, je suis allée en repérage: l'école à l'air vraiment sympa! c'est ds un petit village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis afféctée à Coupelle Vieille à coté de Fruges, si quelqu'un a un stage pres de béthune et veux changer je suis preneuse... enfin si c'est possible. Parce que j'ai 60 km de route pour aller la bas alors qu'il y avait plein de stages dans la region! Je ne comprend pas tres bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Moi j'ai eu un de mes voeux (je sais plus lequel, il me semble que j'avais demandé cycle 2 en premier). Je suis en cycle 3 à Oignies. J'avais demandé cette école car j'ai éffectué un remplacement l'année dernière une journée (je sais c'est court!) et l'école et les élèves étaient bien. Donc je suis assez satisfaite!

Je sais qu'il y avait trois postes dans cette école pour les pe2, donc si quelqu'un est également là-bas, faites moi signe!!

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carineta et Enilab:

c'est bizarre on vient toutes les 3 du nord et on est affecté toutes les 3 en cycle 2 pdc!

je crois qu'on va être ds la même classe!

je me demande s'ils ne vont pas réunir les gens du pdc ensemble à cause des jours de décharge...

Pour nous çà sera le vend (cycle2 pdc)! au moins on passera un bon weekend!

Enilab on est ds même situation: Environ 30 km pour le sf!

Carineta: çà va ils ont qd même limité les dégâts! c'est juste un peu plus loin qu'hénin! çà aurait pu être pire... Je sais que c'est déjà très très loin pour toi mais on va devoir positiver cette année et dis toi que l'année prochaine tu feras une demande d'inéat-exéat! :wink:

C clair

d'ailleirs je vais me syndiquer cette année

mais ca va , je positive meme si c'est loin

a demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!

Moi je suis affectée en cycle 1 dans mon village, c'était mon 2e voeu!!

Est ce qq'un sait quel jour se déroule le stage filé en cycle 1?

Merci.

oui, c'est le mardi le SF en cycle 1!!!

oui mais en tant que directrice j'ai eu une note de l'IA indiquant que les PE2 seront à l'école lundi et mardi, mercredi et jeudi à l'IUFm et qu'ils déchargeront les directeurs vendredi qui sera exceptionnellement LE jour de décharge pour tous les cycles cette premiere semaine.....

ne stressez pas trop....moi je suis en réunion de directeurs lundi matin....je ne pourrais même pas accueillir le/la PE2 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis afféctée à Coupelle Vieille à coté de Fruges, si quelqu'un a un stage pres de béthune et veux changer je suis preneuse... enfin si c'est possible. Parce que j'ai 60 km de route pour aller la bas alors qu'il y avait plein de stages dans la region! Je ne comprend pas tres bien...

ça me rassure de ne pas etre la seule a etre loin de mon SF

mais je pense que je suis encore la seule a etre loin de l'IUFM (75 km) et loin du SF (88km)

alors qu'a Maubeuge, personne ne veut venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...