Aller au contenu

Liste des stages filés dans le 62


lillybart

Messages recommandés

Bon, je n'ai pas du tout eu ce que je voulais mais contente quand même: c1 à Calais.

Ah.. j'ai un C1 à Calais aussi, t'es dans quelle école?

Ce sera à la maternelle R. Lenglet. D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur cette école! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    18

  • Stef191

    18

  • didi148

    17

  • JeanLatreck

    8

Oui, ben tout compte fait je crois que je vais appeler jeudi parce que vendredi effectivement on est pris jusqu'à 16h.

Et, puis j'aimerai me présenter avant, ça le fait pas de se pointer Lundi comme une fleur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous pour le nord toujours rien!!!!

on ne le saura que vendredi!!

quel stress !!!

Courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas du tout eu ce que je voulais mais contente quand même: c1 à Calais.

Ah.. j'ai un C1 à Calais aussi, t'es dans quelle école?

Ce sera à la maternelle R. Lenglet. D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur cette école! :wink:

Je connais pas les écoles, mais je peux jsute te renseigner sur les quartiers de Calais si tu n'y habites pas, je suis de Calais moi.

Ton école est vraiment pas loin de la mienne, je pense que c'est un quartier sympa. On pourra peut être s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas du tout eu ce que je voulais mais contente quand même: c1 à Calais.

Ah.. j'ai un C1 à Calais aussi, t'es dans quelle école?

Ce sera à la maternelle R. Lenglet. D'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur cette école! :wink:

Je connais pas les écoles, mais je peux jsute te renseigner sur les quartiers de Calais si tu n'y habites pas, je suis de Calais moi.

Ton école est vraiment pas loin de la mienne, je pense que c'est un quartier sympa. On pourra peut être s'entraider.

Ca me rassure un peu, je ne connais pas bien Calais. Pour l'entraide, oui, ce serait sympa. Je vais essayer de contacter l'école d'ici vendredi pour avoir un peu plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a racquinghem... 53min de route selon mappy... jmattendais a un peu moins loin...

enfin c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous pour le nord toujours rien!!!!

on ne le saura que vendredi!!

quel stress !!!

c'est vraiment bizarre que vous ne pouvez pas savoir avant! :blink:

As-tu essayé plusieurs syndicats?

Courage! de toute façon pour l'instant le fait de connaître l'école n'avance pas beaucoup!

je vais essayer de tel soit jeudi ou vend! aujd c'est merc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous pour le nord toujours rien!!!!

on ne le saura que vendredi!!

quel stress !!!

c'est vraiment bizarre que vous ne pouvez pas savoir avant! :blink:

As-tu essayé plusieurs syndicats?

Courage! de toute façon pour l'instant le fait de connaître l'école n'avance pas beaucoup!

je vais essayer de tel soit jeudi ou vend! aujd c'est merc!

Salut laetitia!Quelle leve tot tu fais!lol! Moi je suis levée car je demenage aujourdhui! :blink:

Je suis a haisnes en cycle 2 !30 km de chez moi....ce qui est bien mais pas top!lol! Non serieusement c'est mieux qu'arras qui aurait fait bcp de route mais je peste de ne pas avoir pu choisir un stage dans le nord a lille pour pouvoir au moins une fois ds la semaine ne pas me taper la route!

C'est la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit...

65kms de chez moi j'en reviens toujours pas... alors que je suis 272ème sur liste principale...

EXiste-t-il une solution pour changer de stage?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...