Aller au contenu

Liste des stages filés dans le 62


lillybart

Messages recommandés

si quelqu'un veut échanger avec moi pour un cycle 1, je suis en cycle 3 à bouquehault.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    18

  • Stef191

    18

  • didi148

    17

  • JeanLatreck

    8

Je partage un peu le même sentiment, complétement incompréhensible cette histoire de stage, de voeux et d'affectation : 70 kms à faire pour un C3 alors que j'ai eu 6 en anglais, 39eme sur LC et pas du tout mais alors pas du tout demandé ce coin là. Malheureusement je ne crois pas que l'on puisse faire quelque chose quand on sait que la rentrée n'est que dans quelques jours, c'est une année prometteuse qui s'annonce :sad: Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laetitia!Quelle leve tot tu fais!lol! Moi je suis levée car je demenage aujourdhui! :blink:

Je suis a haisnes en cycle 2 !30 km de chez moi....ce qui est bien mais pas top!lol! Non serieusement c'est mieux qu'arras qui aurait fait bcp de route mais je peste de ne pas avoir pu choisir un stage dans le nord a lille pour pouvoir au moins une fois ds la semaine ne pas me taper la route!

C'est la vie!

Quelle école ? Centre ? Papillon ? Pierre Perret ?

Je les connais un peu toutes, j'ai été AE 2 ans dans l'une d'elles, j'ai fait un R3 dans une autre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est rageant pour ceux du nord ,rien que de savoir ou et le cycle dans le 62 on est un peu plus fixé

meme si on ne peut rien preparer

on a de la chance de savoir avant je trouve(merci le snudi fo 62 aussi...

courage aux nordistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!Alors moi je n'ai eu aucun de mes 15 voeux :blink: mais ça va je ne suis pas loin de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince..Tu es bien classé toi?Je ne sais pas si c'est rapport au classement moi je suis 271ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 272 ème donc je pense que ça n'a strictement rien à voir

j'aimerais bien savoir comment ils ont réparti.. parce que mettre des gens a 5min de chez eux et d'autres a 65kms .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...