Aller au contenu

Liste des stages filés dans le 62


lillybart

Messages recommandés

oui c'est bizarre en effet.

Moi j'suis arrivée 74ème au concours, et j'suis près de chez moi mais pas du tout où j'ai fait mes voeux...

Vraiment, comment font-ils???Bizarre cette répartition!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    18

  • Stef191

    18

  • didi148

    17

  • JeanLatreck

    8

Carineta et Enilab:

c'est bizarre on vient toutes les 3 du nord et on est affecté toutes les 3 en cycle 2 pdc!

je crois qu'on va être ds la même classe!

je me demande s'ils ne vont pas réunir les gens du pdc ensemble à cause des jours de décharge...

Pour nous çà sera le vend (cycle2 pdc)! au moins on passera un bon weekend!

Enilab on est ds même situation: Environ 30 km pour le sf!

Carineta: çà va ils ont qd même limité les dégâts! c'est juste un peu plus loin qu'hénin! çà aurait pu être pire... Je sais que c'est déjà très très loin pour toi mais on va devoir positiver cette année et dis toi que l'année prochaine tu feras une demande d'inéat-exéat! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tout je trouve pas ça forcément sympa que certains soient hyper proches de leur domicile pour le SF et d'autres très loin...

Moi j'suis a 4kms de mon SF mais à 40km de l'iufm...peut être est ce pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré tout je trouve pas ça forcément sympa que certains soient hyper proches de leur domicile pour le SF et d'autres très loin...

Moi j'suis a 4kms de mon SF mais à 40km de l'iufm...peut être est ce pour ça?

Je pense qu'ils essaient de compenser!

certains n'ont vraiment pas de chance! nous on n'a pas à se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a pas à se plaindre de nos affectations...et puis c'est pas pour dire mais on a la chance de pouvoir faire le métier que l'on aime, d'autres n'ont pas eu cette chance...ne nous plaignons pas, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a pas à se plaindre de nos affectations...et puis c'est pas pour dire mais on a la chance de pouvoir faire le métier que l'on aime, d'autres n'ont pas eu cette chance...ne nous plaignons pas, c'est clair...

Oui! c'est vrai que le principal c'est de faire ce qu'on aime!

Mais, qd je me mets à la place des gens qui sont très loin, je me dis qu'ils ont de quoi être vraiment déçu!

Après c'est vrai qu'en passant le concours, on sait à quoi s'attendre! c'est toi et ta chance!... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, je suis à 50 mètres de chez moi pour mon SF, c'est mon premier voeu. Mais je suis à 30 minutes de route de l'iufm d'arras. J'ai beaucoup de chance et je suis très contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'étais un peu dans le même cas que Stef191 et Sanna, j'habite Noeux et j'avais mon stage filé à Sains.

Dans le Béthunois, il y a pleeeeeeiiiiiiin d'écoles, donc c'est plus facile d'avoir une école proche.

Sanna, t'es à Maisnil même pour ton SF ? T'as de la chance, l'an dernier il n'y avait pas de SF sur Maisnil, je crois (sur Barlin, Ruitz mais pas Maisnil)

Je connais bien Maisnil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis inquiète: je viens d'apprendre que j'ai un triple niveau dc çà sera une gs-cp-ce1!

le mélange maternelle-élémentaire m'inquiète niveau organisation... :blink:

Suis je la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'école où je suis affectée. Je serai avec le nouveau directeur qui arrive lundi et ça sera une classe de CP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!!

Moi je suis affectée en cycle 1 dans mon village, c'était mon 2e voeu!!

Est ce qq'un sait quel jour se déroule le stage filé en cycle 1?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance d'avoir réussi à joindre l'école.

Moi j'ai appelé, personne...

Donc j'ai appelé la Mairie, qui m'a dit les horaires de l'école mais elle ne sait pas à partir de quelle heure les profs seront la bas lundi, je pense aux horaires normales de l'école non???Vous en pensez quoi???

Y'a la secrétaire à l'école, mais la mairie m'a dit qu'elle ne répondait pas au téléphone avant lundi...je réessayerai peut être quand même...Avec un peu de chance j'aurais quelqu'un, mais à la mairie ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu le directeur depuis les vacances...donc...j'suis pas plus avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...