Aller au contenu

Liste des stages filés dans le 62


lillybart

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    18

  • Stef191

    18

  • didi148

    17

  • JeanLatreck

    8

Avez- vous déjà téléphoné dans votre école?

Moi je ne sais pas si j'attends vendredi ou si je vais tel demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez- vous déjà téléphoné dans votre école?

Moi je ne sais pas si j'attends vendredi ou si je vais tel demain!

Moi je pense appeler jeudi parce que demain c'est mercredi et j'ai peur que l'école soit fermée.

Par contre c'est bizarre que tu n'aies eu que ton 10ème voeux parce que les anciennes LC passent en priorité!!!

Moi je suis contente de mon affectation. Tu vas où déjà à l'iufm à la rentrée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le C1 circonscription Bully ( ce que je voulais^^) J'espére que tout va bien se passer^^

Par contre, je me posais également la question doit on appeler dés demain ou attendre le feu vert de l'IUFM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera école Prévert à Roeux un petit village à 15 min de chez moi en C3, satisfaite !! lol

Vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais des PE2 de lan dernier qui ont appelé avant...

En même temps si on appelle pas avant vendredi, quand pourra t'on le faire? Vendredi nous allons être pris jusque 16h à l'iufm, et puis je pense que samedi, nous n'arriverons pas à contacter l'école...moi je vais vraiment appeler jeudi. De toute façon, c'est passé en comission, je ne pense pas qu'il peut y avoir du changement...

Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUDI FO 62 fait le maximum pour répondre à toutes les demandes, tant par mail que par téléphone.

Pour le téléphone, des appels arrivent en même temps, donc n'hésitez pas à renouveler, on vous répondra en fin de compte...

merci pour vos efforts

vous faites votre possible on le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef, je vais à l'iufm de douai!

Les syndicats m'ont dit que si on avait pas nos premiers voeux c'est parce que çà a causé des difficultés que l'on soit ds un iufm du nord mais affecté ds le pdc!

çà a été délicat car certains habitent vraiment loin du pdc..

Je suis contente que tu sois satisfaite!

moi aussi je suis contente et puis sailly-en-ostrevent c'est un petit village au milieu des champs... çà me rassure! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question d'appeler avant, mais on ne connait même pas le nom des tuteurs dc je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je pense attendre vendredi!

de toute façon, demain je vais à la mer! il ne fait pas très beau mais çà change d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je pense que si on appelle l'école avant, on aura la directrice ou le directeur de l'école, donc lui sera à même de nous dire quelle sera notre classe et les horaires de rentrée...

Et puis j'ai peur que vendredi, je n'arrive pas à avoir l'école, et me pointer lundi sans avoir donné de signe de vie avant, ca ne me dit pas trop...je vais appeler avant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...