Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui le centre commercial est pas très loin ! mais c'ets vai que ça va être chaud ! j'ai été voir ce matin : peu de places autour du site !

• Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sirenelcb

157

• lemaître

101

• raftafari

55

• pinkapika

45

Posté(e)

Un conseil quand même : garez vous au centre commercial. C'est pas si loin que ça (la marche ça fait du bien aussi....) et au moins y'a du passage, donc moins de risque qu'on vous vole la bagnole.

Par contre, y'a une heure d'ouverture des barrières, mais je sais plus quelle heure, j'avais été bloqué un jour, donc n'arrivez pas trop en avance non plus vous pourrez pas vous garer.

Posté(e)

merci du conseil marcT !

pour l'heure on comance à 9h45 à priori donc je pense que ce sera ouvert !

Posté(e)

je me suis toujours garé au parking de bay 1 pour prendre le rer, et les barriere s'ouvrent tres tot et se ferment tres tard, faut pas se soucier de ça! cela dit marct c'est vrai que c'est plus pratique de se garer a bay 1 mais il n'y a que tres peu de risque pour qu'on te vole ta voiture!!! Torcy c'est calme, surtout ce coin la....

Posté(e)

Salut

Comment vous sentez vous à 5 jours de la rentrée ? J'avoue que moi le stress commence un peu à monter (oui l'inconnu me fait un peu peur!!)

Moi je remonte demain sur torcy après une dernière semaine de vacances chez mes parents à Marseille

A vendredi tout le monde

Posté(e)
Salut

Comment vous sentez vous à 5 jours de la rentrée ? J'avoue que moi le stress commence un peu à monter (oui l'inconnu me fait un peu peur!!)

Moi je remonte demain sur torcy après une dernière semaine de vacances chez mes parents à Marseille

A vendredi tout le monde

Si si tout comme toi le stress monte :unsure:

Je recommence à avoir des difficultés pour m'endormir et je cogite pas mal .

Bref j'ai hâte d'en savoir plus vendredi, patience, patience!

A plus

V.

Posté(e)

partagée entre le stress de la rentrée et l'impatience de savoir le lieu de stage et le niveau !

Posté(e)

est ce que quelqu'un a recu des nouvelles de la mgen par hasard?

Posté(e)

non aucune nouvelles !

Posté(e)

excusez moi mais j'ai un doute, le papier d'adhesion a la mgen il fallait bien l'envoyer avec les autres papiers a l iufm avant le 18 aout c'est ça? fallait pas leur renvoyer directement?

Posté(e)

je crois bien que c'est à l'IUFM qui fallait le renvoyer, j'ai souvenir de ça.

A vendredi.