Posté(e) 30 août 200817 a En plus lorsqu'on a des enfants c'est pas super de ne pas savoir, on ne peut même pas s'organiser pour assurer leur garde. D'ailleurs c'était pas clair pour les emplois du temps; "les cours commencent à 9h" "mais ça peut être 8h30", "les cours finissent à 16h30", "mais ça peut aller jusqu'à 18h30", et pour courroner le tout c'est que les emplois du temps pourront changer à leur guise. Mais on dit quoi nous à la garderie, crèche et école de nos propres enfants. J'espère que mercredi tout sera plus clair. Je crois que nous sommes pleins à être dans ce cas . Sans parler de mon mari qui voudrait bien savoir comment il va s'arranger avec son travail pour pouvoir les emmener à l'école ( le petit commence à 8h20 et le grand à 8h45. Et cela est dû au ramassage scolaire car j'habite dans un RPI!) Pas de panique, je vous sens stressé... Les cours commencent toujours à 8h30, ça c'est certain. On commence à 9h exceptionnellement mercredi ou pour certains amphis (les amphis durent généralement 2h, c'est pour ça que l'horaire est décalée). Si il y a d'autres cas exceptionnels, ils nous le diront. En général la communication est plutôt bonne, ce qui signifie que si les informations tardent à venir, c'est qu'ils ne les ont pas, tout simplement. Ensuite, les cours finissent à 16h (pour la plage horaire 13h/16h), et jamais à 18h30 (en tout cas l'an passé ça ne m'est jamais arrivé). Quand on fini après 16h, c'est qu'il y a un autre module (plage horaire 16h15/19h15), assez rare tout de même. De plus, lorsque l'on termine à 19h15, très souvent on nous fait sortir légèrement en avance (19h). Voilà. Zen ^^
Posté(e) 30 août 200817 a En plus lorsqu'on a des enfants c'est pas super de ne pas savoir, on ne peut même pas s'organiser pour assurer leur garde. D'ailleurs c'était pas clair pour les emplois du temps; "les cours commencent à 9h" "mais ça peut être 8h30", "les cours finissent à 16h30", "mais ça peut aller jusqu'à 18h30", et pour courroner le tout c'est que les emplois du temps pourront changer à leur guise. Mais on dit quoi nous à la garderie, crèche et école de nos propres enfants. J'espère que mercredi tout sera plus clair. Je crois que nous sommes pleins à être dans ce cas . Sans parler de mon mari qui voudrait bien savoir comment il va s'arranger avec son travail pour pouvoir les emmener à l'école ( le petit commence à 8h20 et le grand à 8h45. Et cela est dû au ramassage scolaire car j'habite dans un RPI!) Pas de panique, je vous sens stressé... Les cours commencent toujours à 8h30, ça c'est certain. On commence à 9h exceptionnellement mercredi ou pour certains amphis (les amphis durent généralement 2h, c'est pour ça que l'horaire est décalée). Si il y a d'autres cas exceptionnels, ils nous le diront. En général la communication est plutôt bonne, ce qui signifie que si les informations tardent à venir, c'est qu'ils ne les ont pas, tout simplement. Ensuite, les cours finissent à 16h (pour la plage horaire 13h/16h), et jamais à 18h30 (en tout cas l'an passé ça ne m'est jamais arrivé). Quand on fini après 16h, c'est qu'il y a un autre module (plage horaire 16h15/19h15), assez rare tout de même. De plus, lorsque l'on termine à 19h15, très souvent on nous fait sortir légèrement en avance (19h). Voilà. Zen ^^ Bon et bien ça rassure quand même !!! merci.
Posté(e) 30 août 200817 a Auteur Bon allez, envoyons une pensée positive aux courageux qui terminent les affectations...car il faut très très beau et je pense qu'ils préféreraient être chez eux!
Posté(e) 30 août 200817 a En plus lorsqu'on a des enfants c'est pas super de ne pas savoir, on ne peut même pas s'organiser pour assurer leur garde. D'ailleurs c'était pas clair pour les emplois du temps; "les cours commencent à 9h" "mais ça peut être 8h30", "les cours finissent à 16h30", "mais ça peut aller jusqu'à 18h30", et pour courroner le tout c'est que les emplois du temps pourront changer à leur guise. Mais on dit quoi nous à la garderie, crèche et école de nos propres enfants. J'espère que mercredi tout sera plus clair. Au fait, pour les horaires, ce sera à quelle heure mercredi 3/09 ? à 9h00 ou 8h30 ?
Posté(e) 30 août 200817 a c'est écrit sur une feuille qu'ils ont donné hier je crois l'emploi du temps de mercredi !
Posté(e) 30 août 200817 a c'est écrit sur une feuille qu'ils ont donné hier je crois l'emploi du temps de mercredi ! Oui, merci. Je viens de voir. Il est marqué 9h00. Et puis je n'avais pas vu que stoprod avait déjà donné la réponse. Je ne pourrai pas aller voir à l'IUFM, je suis à 35 minutes (sans les bouchons du matin).
Posté(e) 30 août 200817 a Auteur J'habite à 1 heure de l'IUFM ( en voiture...et impossible en transport en commun!). J'irais dimanche soir si vraiment nous n'avons rien d'ici là!
Posté(e) 30 août 200817 a Cette attente devient de plus en plus longue et stressante !! ça me rappelle l'attente que l'on avait sur la LC !! J'habite à 25 min de l'IUFM ! J'essayerais de passer en fin d'après midi s'il n'y a rien sur le site !!
Posté(e) 30 août 200817 a Auteur Cette attente devient de plus en plus longue et stressante !! ça me rappelle l'attente que l'on avait sur la LC !! J'habite à 25 min de l'IUFM ! J'essayerais de passer en fin d'après midi s'il n'y a rien sur le site !! Merci angelisa!!!!!!
Posté(e) 30 août 200817 a moi je suis à 15/20 min de l'iufm mais j'ai mon petit qui dort et mon grand en pyjama....au pire s'il n'y a rien ce soir sur internet je peux me déplacer, mon mari sera rentré pour garder les enfants.
Posté(e) 30 août 200817 a il y a du changement. il ne manque plus que les liens et on saura enfin où nous serons... plus que quelques minutes à mon avis!