Posté(e) 30 août 200817 a tu as le lien ? http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...-deux-antennes/ ils m'ont affecté dans une zone qui n'était pas dans mes voeux.... je suis super dégoutée. 30 minutes de voiture s'il n'y a pas de bouchon!
Posté(e) 30 août 200817 a pareil je suis dégoutée !!!! je suis à 35 minutes et en plus j'ai une petite section alors que j'en ai eu une pendant 6 mois ça va être super formateur!!!! tout ce temps pour ça
Posté(e) 30 août 200817 a salut! je n'arrive pas à ouvrir le dossier , quelqu'un pourrait faire un copier-coller des noms commençant par b ou chercher pour moi! merci!!!
Posté(e) 30 août 200817 a bon j'ai réussi!! donc je suis à tournan en brie (je sais même pas où c'est, je vais chercher...) en CE2, le jeudi! si d'autres sont là-bas on peut faire du co-voiturage!
Posté(e) 30 août 200817 a Et bien pour moi c'est un CM1/CM2 à Rampillon à au moins 40min de chez moi...
Posté(e) 30 août 200817 a ok trop tard!!! j'oubliais je suis à PECY!!! s'il y en a qui sont pas loin !!!!
Posté(e) 30 août 200817 a ok trop tard!!!j'oubliais je suis à PECY!!! s'il y en a qui sont pas loin !!!! merci quand même alors, déménagement demain? bon courage!
Posté(e) 30 août 200817 a Quelqu'un connait-il ST MAMMES? car sur Mappy c'est pas le même code postale que sur les affectations. Quelqu'un se trouve -t-il pres de ce village? Merci d'avance.
Posté(e) 30 août 200817 a Moi je suis en CE2 à Samoreau à côté de Fontainebleau. Donc ça ne correspond à aucun de mes deux voeux . Je pense que nous sommes tous un peu dans le même cas. Sinon je suis dans le groupe E3.