Aller au contenu

PE2 Melun 2008-2009


siméon

Messages recommandés

Quelqu'un connait-il ST MAMMES?

car sur Mappy c'est pas le même code postale que sur les affectations.

Quelqu'un se trouve -t-il pres de ce village?

Merci d'avance.

Oui, je me trouve à côté et je ne l'ai pas eu. Le code postal est 77670. Moi, j'ai eu un CM1-CM2 à 24 km de chez moi (2ème voeu). Un peu déçue, mais bon. J'ai un cycle 3, tant mieux.

pourrais tu me dire si c'est une grosse école (beaucoup de classe) et si c'est dans un village plutôt tranquille.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    55

  • tildabc

    42

  • Cat0607

    19

  • tiffany77

    17

coucou

je viens de voir que je suis en CM2...gros stress donc :cry: ! mais sinon a seulement 10 km de chez moi , a champagne sur seine donc je dis merci :wub::wub: !

me voila dans l'equipe M 3 si d'autres y sont aussi. sinon vous avez reussi a joindre les ecoles? moi ca sonne dans le vide. a mon avis ca risque d'etre difficile aujourd'hui. du coup on arrive juste a 8.20 lundi? vous voyez ca comment?

bonne chance a tous pour les affectations!

salut!

je suis aussi dans le groupe M3...

j'ai aussi essayé d'appeler l'école mais bien sûr ça ne répond pas... il ya bien un répondeur, mais j'aime pas trop ça. mais si en fin d'après-midi j'ai toujours personne je laisserai un message...

j'aurais quand même bien aimer savoir si c'est bien 8h30... je pense y aller effectivement pour 8h20 pour être sûre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait-il ST MAMMES?

car sur Mappy c'est pas le même code postale que sur les affectations.

Quelqu'un se trouve -t-il pres de ce village?

Merci d'avance.

Oui, je me trouve à côté et je ne l'ai pas eu. Le code postal est 77670. Moi, j'ai eu un CM1-CM2 à 24 km de chez moi (2ème voeu). Un peu déçue, mais bon. J'ai un cycle 3, tant mieux.

Quelqu'un est L3, comme moi ?

Salut Cat0607 !

Moi aussi je suis en L3, alors on se verra mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens de voir que je suis en CM2...gros stress donc :cry: ! mais sinon a seulement 10 km de chez moi , a champagne sur seine donc je dis merci :wub::wub: !

me voila dans l'equipe M 3 si d'autres y sont aussi. sinon vous avez reussi a joindre les ecoles? moi ca sonne dans le vide. a mon avis ca risque d'etre difficile aujourd'hui. du coup on arrive juste a 8.20 lundi? vous voyez ca comment?

bonne chance a tous pour les affectations!

salut!

je suis aussi dans le groupe M3...

j'ai aussi essayé d'appeler l'école mais bien sûr ça ne répond pas... il ya bien un répondeur, mais j'aime pas trop ça. mais si en fin d'après-midi j'ai toujours personne je laisserai un message...

j'aurais quand même bien aimer savoir si c'est bien 8h30... je pense y aller effectivement pour 8h20 pour être sûre!

j'ai pu trouver les horaires de mon école sur le site de l'ien de tournan en brie, pour moi ce sera donc 8h30-11h30/13h30-16h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon stage filé ca sera à Dammary (cela ne correspond pas à mes voeux) soit à une heure de chez moi et j'aurai des PS

Salut Julie76 !

Moi j'aurais bien aimé etre a Dammarie les lys vu que j'habite à Melun. Ca te dit Rampillon ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai eu la chance comme Siméon, d'avoir une affectation qui correspond à mes voeux, peut être que le fait que l'on soit maman nous a un peu beaucoup aidé :angel_not: Je suis donc à Combs la ville (10min de chez moi à Lieusaint) dans une PS (là, je suis un peu moins ravie) ! Donc en route pour l'aventure ! Bon courage à tous et toutes pour lundi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi c'est une ps (c'est le cycle qui m'interesse le moins mais bon de tte façon il faut tous les voir) par contre je suis sur Pringy à 5 minutes de chez moi ! et là je suis trop contente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour moi Equipe E2, classe CP à Melun.. Content...

Petit MP pur ceux de l'équipe E2 A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai eu la chance comme Siméon, d'avoir une affectation qui correspond à mes voeux, peut être que le fait que l'on soit maman nous a un peu beaucoup aidé :angel_not: Je suis donc à Combs la ville (10min de chez moi à Lieusaint) dans une PS (là, je suis un peu moins ravie) ! Donc en route pour l'aventure ! Bon courage à tous et toutes pour lundi ! :D

non, parce que moi aussi je suis maman de 2 enfants et je n'ai pas eu ce que je voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...