titandalouses Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Jeudiiiiii ?Eh bien quand je disais que ça commence bien et fort !!!!
delph5788 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Pour l'attente jusqu'à jeudi, ça ne m'étonne guère, quand on sait que l'administration avait aussi du retard pour afficher les postes du mouvement... Alors nos stages filés, pfff, pensez donc! Je vous conseille de profiter du beau temps en attendant!!!
BrigitteW Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Oui profitons du soleil car ça ne dur jamais bien longtemps dans notre belle région ! Si c'est pas indiscret, vous allez demander quel IUFM ?
titandalouses Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Montigny pour moi... il parait que c'est plus sympa que Peixhans...
BrigitteW Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Montigny pour moi... il parait que c'est plus sympa que Peixhans... On se croisera peut etre alors !
titandalouses Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Y'a des chances... on se croisera déjà le 26 ou 27 aout ça dépend de notre jour de convocation.
BrigitteW Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Y'a des chances... on se croisera déjà le 26 ou 27 aout ça dépend de notre jour de convocation. ben oui ! enfin pour leur histoire de barème j'ai pas tout compris non plus ! lol ! ils vont intercaler LP du concours 2008 et LC; Ca veut dire qu'on est dans les premiers ? Enfin, on verra. Bon aller, je décroche un peu du pc et je vais dans mon jardin !
titandalouses Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Hmmmm je sais pas oui peut-être... toi tu étais première moi j'étais 49ème mais après peut-être qu'ils tiennent compte de la situation familiale... en fait j'en sais rien du tout !!!
kekeanais Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Hmmmm je sais pas oui peut-être... toi tu étais première moi j'étais 49ème mais après peut-être qu'ils tiennent compte de la situation familiale... en fait j'en sais rien du tout !!! D'après les syndicats c'est le barême qui compte avant la situation si j'ai bien compris, et si égalité c'est la situation qui prime, moi j'étais 10ème alors avec l'imbrication, je pense passé 20ème et je demande l'IUFM de Montigny aussi
titandalouses Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Dans ce cas je peux espérer être à Montigny et peut-être avoir une école qui me plaise... bon ça sert à rien de tergiverser trois heures attendons déjà jeudi puis ensuite la fin aout...
varmar Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 moi je demande longwy j'étais 8ème du 3ème concours alors imaginez .............. kelkun d'autre demande longwy ?
Messages recommandés