thai59 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 voila pre-rentrée effectuée de bon conseil parmis des choses relevant du bon sens pas encore d'emploi du temps malheureusement...
Neko Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 c'est vrai ! ça permet de mieux voir un peu ce qui nous attend !! et puis les conseils pour prendre la classe vendredi n'étaient pas de refus un peu moins de stress à l'horizon ^^ ce week-end il faut se reposer pour être d'attaque lundi !
katag3na Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je cherche quelqu'un de l'UF1 pour faire du co-voiturage d'Arras à Lens tous les mardi pour le stage filé. N'hésitez pas, contactez-moi en MP...
thai59 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Et moi je renouvelle ma proposition co voiturage lillers arras je suis de l'uf3
lu62 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 bonjour, je suis intéressée par le co voiturage. Je suis dans le groupe 5. Par contre, je n'ai pas encore trouvé de maison sur lillers. Je pars donc de Thérouanne, mais je peux sortir à Lillers. Tu me diras quoi. Merci
immortengirl Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Une petite question : savez vous à quelle heure vous commencez demain??Parce qu'ils nous ont dit que les horaires seraient affichées ou donnaient sur la messagerie ou enfase mais pour demain comment fait-on? Merci d'avance!
thai59 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 c'est l'heure qui est sur l'emploi du temps non?
immortengirl Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 c'est l'heure qui est sur l'emploi du temps non? Je suppose mais mercredi, ils nous ont dit que les cours duraient entre 2h30 et 3h et demain apparemment j'ai 4h de musique..vous y allez pour 13h30?
thai59 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 oui moi c'est pareil 4h de musique tu es du grpe 5?j'y vais pour 13h30
cherrymoon Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Excusez-moi de remonter ce post, mais j'aurais une question concernant les affectations de PE2. Quand connaissez-vous le lieu de votre stage filé? Je suppose que dans tous les cas ça ne peut pas être avant le 31 juillet? Je vous remercie d'avance.
katag3na Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Excusez-moi de remonter ce post, mais j'aurais une question concernant les affectations de PE2. Quand connaissez-vous le lieu de votre stage filé? Je suppose que dans tous les cas ça ne peut pas être avant le 31 juillet? Je vous remercie d'avance. C'est loin du 31 juillet... Cette année, on l'a su le 29 août, soit une semaine avant la rentrée
cherrymoon Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 C'est bien ce que je craignais katag3na, je te remercie beaucoup de me l'avoir confirmé.
Messages recommandés