MmeDoudou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je crois que le mois d'août est bien synonyme de désertification Divinou lol
Divinou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Quelle tristesse J'ai vu que tu as pris HG en majeure et LDJ comme moi On a peut-être une chance de se retrouver ensemble (je sais pas combien il y a de groupe) Dis moi Melle Doudou : qu'est ce qui t'as motivé pour prendre les 1 500 m ? Et ou habites tu ? Parce que j'ai pris danse mais je crois que je vais revenir sur ma décision , et c'est toujours mieux d'aller courir à 2 alors jme demandais ...
MmeDoudou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Quelle tristesse J'ai vu que tu as pris HG en majeure et LDJ comme moi On a peut-être une chance de se retrouver ensemble (je sais pas combien il y a de groupe) Dis moi Melle Doudou : qu'est ce qui t'as motivé pour prendre les 1 500 m ? Et ou habites tu ? Parce que j'ai pris danse mais je crois que je vais revenir sur ma décision , et c'est toujours mieux d'aller courir à 2 alors jme demandais ... Coucou! A oui en effet, on risque de se retrouver ensemble et ça serait bien! Une personne de connue lol Motivation pour le 1500m? Je me voyais pas du tout prendre danse lol et puis aussi niveau stratégie... Pour le 1500m y a un barème (chrono) le temps c'est le temps y a rien a redire alors que pour la danse, jugez quelque chose d'artistique c'est au bon vouloir du jury... si ça lui plait ou pas... Enfin j'ai réfléchi comme ça Puis je dois dire que plus ça va plus j'apprécie la course à pieds alors bon pourquoi pas! J'habite à Alfortville, enfin je vais habiter la semaine prochaine j'emménage Je viens de Bretagne dans les Côtes d'Armor. Bises, Justine
Divinou Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Oui effectivement ça serait bien Je connais des gens qui étaient avec moi au lycée qui rentrent comme nous à l'iufm mais ils ont pris sciences en majeure donc c'est sur qu'on tombera pas dans le même groupe ... Enfin bref! bah moi j'habite pas tres loin de Bonneuil en fait, mais mon cheri habite a Thiais, c'est juste à coté d'Alfortville alors ça va , on est pas trop loin =) s parmis vous tous y en a qui sont dans les lettres A à L euh je sais mm plus jusqu'à quelle lettrer ça va pour le matin ? Moi mon nom de famille commence par un F donc je serais a la rentrée du matin donc ! Si y en a qui le sont aussi on pourrait se rejoindre un tout petit peu avant histoire d'être ensembles =) Bon week end a tous Ludi!
Kyra94 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Je fais ma rentrée l'après midi moi... J'suis dans les L
MmeDoudou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Et moi dans les B alors le matin aussi comme toi Divinou!
Divinou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Ah bah on sera 2 c'est déjà ça On pourra se retrouver un peu avant si tu veux! Tu va venir comment toi ? Voiture ? Transports ?
MmeDoudou Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 oui! lol Je viens en transports en commun normalement à moins que l'Homme ne m'amène? Je ne sais pas lol Et toi?
Christelle Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous les PE1 Je viens ici pour vous informer que je vends le dernier livre qu'il me reste pour le CRPE. Je le vends 5€. Il est en très bon état et non surligné. Il est compatible avec les nouvelles modalités du concours. Ce serait dommage qu'il reste s'empoussiérer sur mon étagère. Il s'agit du: Hachette éducation concours enseignement SAVOIR ET SAVOIR FAIRE: Le français au concours de professeur des écoles (2006) Il contient des cours + des sujets corrigés VENDU Si quelqu'un est intéressé, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP. En espérant que ce livre trouve nouvel acquéreur... Bonne chance à tous pour le CRPE 2009
missana Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Enchantée! Même si nous avons déjà fais connaissance nous 2 lolTiens, je vois que tu habites à Ivry sur Seine, tu aurais pas des infos pour un F2 à Ivry ou les environs? Je suis en pleine recherche d'appartement... Eh oui! Mon Homme travail dans le 92, à Fontenay aux roses on aimerait trouver un truc pas trop loin... Salut tout le monde, C' est une super idée de créer ce poste! Je suis admise en PE1 à l'IUFM de Bonneuil. Je voulai te demandé Mme Doudou si tu pouvais me renseigner sur l'emploi du temps. Je compte faire un peu de l'aide au devoir le soir pour gangner un peti sous mais je souhaiterais savoir si ça peut être compatible avc les cours. Moi c'est renforcement math, majeure histoire, Espagnol et course 1500. Si tu pouvais me donnez des informations ca serais sympa.
missana Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Et moi dans les B alors le matin aussi comme toi Divinou! Mon jsui dans les E donc rentrée le matin. Majeure histoire, renforcemen math, ldj, espagnol, course 1500m.
Messages recommandés