enilab Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Actuellement en face de l'hotel des impots mais a partir de septembre presque en face de la piscine. On sera pratiquement voisin je pense!
ThaToo Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Actuellement en face de l'hotel des impots mais a partir de septembre presque en face de la piscine. On sera pratiquement voisin je pense! Manquerait plus qu'on soit dans le même groupe en cours :p et ça sera le pompon ! En tout cas si besoin hésite pas suis là !
enilab Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Si c'est le cas on fait un covoiturage avec départ à fives!On est en majorité!!!!!!lol
Oblivion Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 En parlant de covoiturage, si rien ne change, le jour de la rentrée Iufm on vous distribue un papier sur lequel vous pouvez donner le nom des personnes avec lesquelles vous souhaiteriez être dans le même groupe, pour cause de covoiturage. Ils essaient alors de regrouper ces Pe2
ThaToo Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 En parlant de covoiturage, si rien ne change, le jour de la rentrée Iufm on vous distribue un papier sur lequel vous pouvez donner le nom des personnes avec lesquelles vous souhaiteriez être dans le même groupe, pour cause de covoiturage. Ils essaient alors de regrouper ces Pe2 Ahhh c'est sympa ça !! Je peux même simuler un covoiturage alors ! Et ils oublient la note d'anglais dans ce cas là ? D'ailleurs question sur les abonnements de train: d'après certains on peut encore avoir la transcarte vrai ou faux ? Pis d'après certains on a encore mi-tarif mais d'après d'autre on a tarif plein ... Moi je comprends plus rien !
enilab Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 En parlant de covoiturage, si rien ne change, le jour de la rentrée Iufm on vous distribue un papier sur lequel vous pouvez donner le nom des personnes avec lesquelles vous souhaiteriez être dans le même groupe, pour cause de covoiturage. Ils essaient alors de regrouper ces Pe2 Ahhh c'est sympa ça !! Je peux même simuler un covoiturage alors ! Et ils oublient la note d'anglais dans ce cas là ? D'ailleurs question sur les abonnements de train: d'après certains on peut encore avoir la transcarte vrai ou faux ? Pis d'après certains on a encore mi-tarif mais d'après d'autre on a tarif plein ... Moi je comprends plus rien ! Alors d'apres mon copain (c'est mister info du transport lol) on a droit a 50 % sur l'abonnement de train en tant que fonctionnaire d'état! Sinon pour info moi j'ai eu 4 en allemand au concours .(si ça a une influence sur constitution des groupes! voila!)
ThaToo Posté(e) 11 août 2008 Auteur Posté(e) 11 août 2008 c'est mort!!!! C'est les vacancesssssssssssssss !!!!
minimath Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 bonjour, j'ai une petite question: j'ai entendu dire qu'il est possible de faire l'un des stage R3 en angleterre... Quelqu'un a-t-il des renseignement là dessus car je suis très intéressée? Cela dépend-il de notre note en anglais???
didi148 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 moi aussi ca m interresse de faire un stage dans un autre pays!!! je vais essayer de me renseigner à la rentrée!!
ThaToo Posté(e) 12 août 2008 Auteur Posté(e) 12 août 2008 Sauf que d'après ce que j'ai ouïe dire il fallait faire la demande en pe 1 ... Fin bon en même temps moi aussi j'étais intéressée et personne ne nous en as jamais parlé en pe1 ! Donc j'espère qu'il n'est pas trop trop tard !
Messages recommandés