vinciane5 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 C'est vrai ça, ce n'est pas parce qu'on est un petit IUFM qu'on ne va pas se défendre L'art de parler pour ne rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 L'art de parler pour ne rien dire... ça s'apelle le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 Petite pensée pour ceux qui sont en cours et ceux qui sont en stage filé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 11 septembre 2008 Partager Posté(e) 11 septembre 2008 un petit coucou pour les pe2 valenciennois!!! pour vous remonter du fond de la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crépuscule Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir j' ai voulu activer mon compte ce soir et me connecter à l'ent résultat connection impossible sur site bde l'iufm je me demande si j'ai raté un truc... vous avez réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TinkerbellEmmy Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Bonsoir j' ai voulu activer mon compte ce soir et me connecter à l'ent résultat connection impossible sur site bde l'iufm je me demande si j'ai raté un truc...vous avez réussi? non, ça ne marche pas non plus pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 12 septembre 2008 Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Alors comment c'est passée votre 2eme journée de stage? moi plutôt bien :) La directrice m'a par contre annoncé que j'étais visitée le 26 septembre :blink: :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Des enfants super énervés dans toute l'école (ça rassure de savoir que ce n'était pas que dans ma classe ) et à l'heure des mamans je me suis retrouvée toute seule pour les surveiller et enfiler 23 manteaux (1 seul élève savait le mettre) et les fermer, j'ai cru que je n'allais jamais m'en sortir! Amandine, c'est par 1 prof d'IUFM que tu te fais visiter ou par 1 conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Je ne sais pas du tout elle n'a pas su me dire le nom de la personne et ne m'a pas précisé si c'était quelqu'un de l'iufm ou non. Ce sera la surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 En tout cas c'est du rapide! ça ne doit pas être quelqu'un de l'iufm alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Han, ça me fait trop flipper les visites!!! surtout si tôt... Je pensais que ca commencerait bien plus tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laulie Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 à la fois, il vaut mieux tôt aussi pour pouvoir discuter de méthodes, de gestion de classe, ce qui va etc. Un œil extérieur, c'est stressant, mais faut en profiter pour trouver des solutions à nos problèmes...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés