leeloo617 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 oui vaut mieux profiter des conseils au tt début que se voir dire dans 6 mois "bin non mademoiselle, ce n'est pas du tt comme ça, vous faites n'importe quoi!" lol mais c'est sûr que c stressant qd meme sinon, ma journée à moi c'est bien passée, dommage que je n'est pas des TPS-PS en SPA pr mieux voir la différence (j'ai des PS-MS que j'ai eu pendant 6 mois!) profitez bien du reste du week end!
TinkerbellEmmy Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Moi je vais avoir des CP en SPA alors que j'ai des CP-CE1 en SF... C'est toujours ça de pris, mais ça ne m'aidera pas quant à la gestion du cours double...
didi148 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Pareil, moi je suis dans un ce1 la semaine prochaine alors que j'ai un ce1/ce2. ( l' année dernière j'ai eu des ce1 pendant 4 mois lorsque j'étais LC)
vinciane5 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ah! ça c'est de la bonne nouvelle! On va pouvoir avoir les emplois du temps.
vinciane5 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Ils ne sont pas encore mis, j'ai écrit le message avant d'aller sur ENT, désolée si je t'ai fait une fausse joie , par contre des collègues ont mis des liens pour des activités!
solmal Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 en effet, ça marche ENFIN!!! bon, y a toujours pas les emplois du temps mais ça devrait venir.
vinciane5 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Toujours pas d'emploi du temps, qui a dit à la réunion de pré rentrée qu'ils nous seraient communiqués 15 jours avant?
amandine59 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Toujours pas d'emploi du temps, qui a dit à la réunion de pré rentrée qu'ils nous seraient communiqués 15 jours avant? On m'a dit que les emplois du temps étaient affichés à l'IUFM depuis jeudi, mais vu qu'on a pas eu cours... Il ne faut pas oublier que l'on a la chance d'aller à l'IUFM ce samedi , on pourra regarder ce jour là !
POSHADDICT59 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Concernant les emplois du temps ATTENTION ce samedi cours pour tout le monde à 9h quelque soit la section
vinciane5 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Tu l'as su comment que c'était à 9h pour tout le monde? Parce que ma binome de stage est passée à l'iufm et c'était marqué 8h30
Messages recommandés