TinkerbellEmmy Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Tu l'as su comment que c'était à 9h pour tout le monde? Parce que ma binome de stage est passée à l'iufm et c'était marqué 8h30 La secrétaire nous a dit que c'était une erreur sur l'affichage et que c'était 9h et qu'il fallait faire passer le message... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 En tous cas, je le note bien ce message!! Votre stage s'est bien passé? Perso, j'ai adoré: une instit super sympa et cool avec plein de projets donc je vois un peu mieux ou aller maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Tu l'as su comment que c'était à 9h pour tout le monde? Parce que ma binome de stage est passée à l'iufm et c'était marqué 8h30 La secrétaire nous a dit que c'était une erreur sur l'affichage et que c'était 9h et qu'il fallait faire passer le message... voilà 30 minutes de plus à rester au lit Sinon pour le stage ça s'est bien passé mais c'est bizarre de voir des enfants calmes et polis alors qu'au stage filé ça pleure dans tous les coins et "merci" ils ne connaissent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 absolument d'accord, ya un bug qq part, genre ds la répartition des élèves ds les écoles ! sinon, c koi cet emploi du temps de la mort là ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine59 Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 Le stage c'est également très bien passé pour moi. J'ai aussi halluciné du calme qu'il y avait dans la classe toute la journée! Elle m'a expliqué qu'au début de l'année elle a dû bcp crier pour que ça se passe comme ça maintenant, et ma donné quelques techniques ( comme désigner un responsable par table qui doit dire aux autres élèves de se taire, si il y a du bruit c'est le responsable qui se fait disputer). J'ai eu le droit de faire plein de photocopies d'exercices Merci de l'info pour samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 nous a douai on n'a pas cours samedi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POSHADDICT59 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2008 nous a douai on n'a pas cours samedi!!! C'est trop'injuste !! je veux douai pour finir !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 20 septembre 2008 Partager Posté(e) 20 septembre 2008 On a beau dire, y'a tjrs des chouchous façon, pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vinciane5 Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 C'est sûr que la différence entre la classe de SPA et celle de stage filé on l'a bien vue! Rien qu'au niveau sonore il y avait une de ces différences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POSHADDICT59 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2008 salut tout le monde J'ai une question plutôt pratique ! J'ai lu sur un autre topic que nous toucherions une partie de notre salaire le 08 /10 et le reste le 27 / 10 avec la paye d'octobre Une autre rumeur parle de 800 euros le 27/09 - quelqu'un en sait-il un peu plus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nargoussa Posté(e) 21 septembre 2008 Partager Posté(e) 21 septembre 2008 J'en sais pas plus mais comme ma voiture m'a laché hier j'attends l argent avec impatience!!! D'ailleurs, je suppose que les fiches de paie on ne les aura pas avant un moment, vous savez comment faire pour un crédit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POSHADDICT59 Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2008 Je suis dans la même situation que toi Je me suis renseignée pour mon crédit voiture et on demande deux fiches de paie Alors j'espère que ça arrivera assez vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés